Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sans réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Questions sans réponses Empty
MessageSujet: Questions sans réponses   Questions sans réponses EmptySam 1 Sep - 13:54

Encore là, j'ai retrouvé ça en fouillant dans mes vieux messages, et je l'ai trouvé franchement intéréssant, donc j'en profite pour remplir un peu la section Discussions Libre.

Merci à Maitre Pat de m'avoir envoyé ce message Wink.

Ombre Noire

Questions sans réponses


  • Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
  • Quel est le synonyme de synonyme ?
  • Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
  • En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
  • Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
  • Pourquoi quand il pleut on lève les épaules? Est-ce qu'on se mouillerait moins ?
  • Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix quand elle est fermée ?
  • La terre est ronde, et on l'appelle "planète ". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait " rondette " ?
  • Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ?
  • Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
  • Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
  • Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci?
  • Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
  • On dit que les pattes de lapin portent chance...Pour les lapins aussi?
  • Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
  • Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
  • Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
  • Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
  • Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
  • Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
  • Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
  • D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?
  • Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
  • Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
  • Pourquoi " raccourcissement " est un mot si long ?
  • Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
  • Adam avait-il un nombril ?
  • On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?
  • Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?
  • Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
  • Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
  • De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
  • Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
  • Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
  • Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
  • Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
  • Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être a droite?
  • Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
  • Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec ?
  • Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?
  • Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
  • Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses EmptyJeu 6 Sep - 20:55

Voilà, 12 questions sans réponses avec réponses Very Happy


Pourquoi quand il pleut on lève les épaules? Est-ce qu'on se mouillerait moins ?

--Non, c'est probablement pour garder notre chaleur corporelle qui s'échapperait du cou.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?


--Du lait. C'est simple, la femme donne du lait, donc la femelle vache aussi. Vérifiez par vous même, les veaux en boivent comme des bébés!

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

--Parce qu'après, on arrête de les chercher, donc c'est la dernière place où on les cherche. (J'y ai déjà songé à celle-là!)

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

--Un sandwich manqué?

Adam avait-il un nombril ?

--Théoriquement non.

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

--Ce que je sais, c'est que tu n'es pas Einstein

Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?

--Qui t'as dit qu'il n'a pas de frères ni de soeurs?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

-En le jetant aux poubelles, en le donnant, en le mettant au feu, en le lançant mal, en...

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

--Pour les jours de réparations, ou fériés, ou encore le soir lorsqu'ils t'ouvrent après que t'ai sonné le petit bouton blanc aux côtés de la porte.

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?

--Si tu comptes un jour ralentir ou te stationner, oui.

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

--S'il est heureux, oui.

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

-Parce que c'est la marque des VRAIS superhéros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses EmptyVen 7 Sep - 1:47

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?


Parce que ça rêprésente l'homme fort et athletique. Dans ce temps c'étais une mode que les athlete de poid et altère avait un slip. Même que sa arrivait qu'il l'avait sur leur pantalon.


D'ailleur, les lutteur aussi, la plupart fond sa a cause qu'ils veulents montrer leurs muscles mais pas leur "ahem".


J,ai répondu se que je croyait mais j,ai fait une petite recherche sur internet et j,ai trouvé quelque chose de potable : C'est pour représenter sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de fourreaux pour Arme sans garde en PvC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser