Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bon orthographe

Aller en bas 
+6
Jacco
Maître Pat
AlexD
John
Ombre Noire
Opium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

le bon orthographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon orthographe   le bon orthographe - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:44

Fragon a écrit:
Et à mon avis, comment ça s'écrit, ça dépend du créateur du monde. Si tu décide que dans ton GN, orc s'écrit Auhrk, et bien ça s'écrit comme ça, c'est tout.

Tellement! Moi j'aime bien les Orks de Warhammer 40K. WAAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

le bon orthographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon orthographe   le bon orthographe - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:50

De mon point de vue, les orc sont des créatures bien que bestial, ils sont tribal et possède un certains sens des traditions. Le fait qu'il soit le Evil de service vient surtout du fait qu'il sont souvent opposé au humains et que pour les humains, tout se qui est différent d'eux est foncièrement Evil.

Paradoxe qu'on peut tirer du fait que la civilisation cherche souvent un ennemie ou un bouc-émissaire et dans notre monde, si les étas-unie sont peuplé d'humain, on peut presque dire que le moyen orient est une région peuplé de tribut d'orc à leurs yeux. Twisted Evil

Tout ça pour dire que les opinions diverses sur la nature du conflit bien mal, de qui est le porteur du drapeau du bien et de qui sera toujours le Evil de service alimentera encore et toujours les sujet de discutions et que personne n'aura ni raison ni tord. à mes yeux, les elfes sont des racistes et des égoïste tandis que pour d'autre, il incarne la pureté et la sagesse millénaire et ainsi de suite.

Personne n'aura raison et personne n'aura tord.
Revenir en haut Aller en bas
 
le bon orthographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser