Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut être fier de nos membres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyVen 17 Aoû - 9:44

Falala ! I love you

Juste pour dire que Vy, l'Olfarie guerrière, participait au concours de musique à Saint-Ambroise, et, et, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... Elle est en final ! La dites final se déroulera demain soir ( m'semble ! ) !!!

( Hiiiiii, Matrio, on y va ? Laughing )

Bravo Vy ! T'es vraiment trop bonne !

Et dites vous que cette Mam'Selle a chantée pour vous, au GN, si c'est pas bien, ça !

Aussi, avec des ami(e)s, elle jouera à Tam-Tam Macadam, pour les interressé(e)s !

Vas-y Vy ! Tu vas les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyVen 17 Aoû - 10:07

C'est cool ca Very Happy Si je travaillerais pas j'auras essayer d'y aller mais bon...

Bonne chance alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyVen 17 Aoû - 10:51

Ouais, c'est vraiment super ça! Very Happy!

Sinon, espérons qu'elle va réussir avec un 20 son jet de Représentation (Chant) en finale aussi!

Ombre Noire


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Avec tout les bonus qu'elle a, ce sera pas très difficile, hûn !

cheers

Tu vas les avoir ! Faut trop qu'elle gagne ! Avec la voix qu'elle a, c'est presque inévitable, mais, hin, sait-on jamais !

I love you

Vy, Vy, Vy, wouhouuuuuuuuu !

* PomPom Girl. *
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyVen 17 Aoû - 11:30

Ben voyons donc Opium!! Quelle idée un post de même!! I love you

Merci Beaucoup les amis! Ça me fait chaud au coeur vraiment et je vais penser à vous Rolling Eyes

Opium, je sais pas s'il reste des billets à l'entrée. La finale c'est toujours presque plein. Je sais pas si je vous conseille de vous essayer.... Mais vous pouvez toujours Very Happy

Vy est sur les nerfs mais elle s'amuse tant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyDim 26 Aoû - 15:17

Hm, j'abordais le thème de Tam-Tam Macadam, justement ! Et bien pour ne pas faire changement, notre Olfarie préférée a été très ( trop :p ) talentueuse !

J'me souviens que tous les gens me regardait, parce que je connaissais les paroles des chansons Wink

Couaté leno leno ma-a-té !

Sinon, sinon, l'autre Olfarie a aussi été de concert ! Very Happy J'ai jammée ! Yeah !

MAIS le plus bien de l'Activité ( désolé de la déviation mais tant qu'a débuté un nouveau sujet pour ) des gens '' Les artisans du Fleuve '' ( truc du genre ) ce sont des super crinqués qui font des trucs médiévales ! Style viking, dans le genre. Et les gars étaient sexy Very Happy ( Tant le forgeron que l'Autre qui en plus était TROP gentil ) et le bébé, ah, une merveille !

Venons en au fait : le type beau et sympa' m'a parlé ! Non, lol, en fait si, mais il m'a dit comment faire une armure et mA' montré quelque technique d'épée ( lui avait l'épée, moi, le fourreau ! Razz ) c'était vraiment bien !

Il m'a aussi parlé de leur entraînement a eux, à lame vive et sa semble... Tellement trop bien ! Et avec son instrument médiéval qui était trop beau ( et il jouait trop bien :p ) et les runes inscrit dessus, on a réussis a les transcrire, héhé !

Bref, M3rc, t'aurais adoré discuté avec Jérémi ! C'était le forgeron :p Même si la plupart des trucs impressionnants ( style l'armure, le casque, bouclier et gantelet ) était d'Olivier ! Very Happy

Et bonne nouvelle tous et toutes : y'A possibilité d'Avoir des cours de forge !

Sinon, le gars construit aussi des maisons et chalets de type viking, une pure merveille !

Very Happy

Ps : Je vous aime, même si bon, j'peux plus être très prsente... Et ouais, je m'amuse presque dans mon nouveau chez moi ! Very Happy J'ai manquée être tuée hier, mais lol, ca va ! Wink

I love you

Ps : Désolé les gars, j'suis pas venu à l'entraînement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyDim 26 Aoû - 16:50

C'est pas les Artisans du fleuve lol! C'est les Artisans du Fjord Wink Et je devrais bientot allez les voirs, ils font de super beau truc. Pas chère pour la qualité! Et se sont vrm des gens intentionné Very Happy . Aaa et aussi c'est une gang de belenos sa! Et leur shop/maison, toute faite a la main par leur charpentier pig

Et peut-etre qu'un jour.. (Peut-etre) un gn pourrais avoir lieu la Rolling Eyes


Tennez pour le lien :http://www.lesartisansdufjord.com/
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyMar 28 Aoû - 14:14

Lol, mais bon, tu vois !

Celenelichou ne fait que concretiser l'idée et le fait !

Leur combat à lame vive a vraiment l'air interressant ! Et oui, y'avait plein de photo des maisons de style viking qu'ils ont construis ! C'était super, ils font même des sauna ! Et ( * Regarde l'Heure. * ) tu peux avoir un toit végétal ou un en bois, trooop bien ! :p

J'revois Vy prendre la carte et la glisser dans sa bseace en disant '' Pour quand on va se batir ! '' Wink

Sinon, ils sont très attentionnés et j'avoue que c'est pas cher pour tout le temps ( et la qualité ) fait ! Sinon, sinon, hmmmm. Ils doivent donner des cours d'a peu près plein de chose !

AH ! Mais son instrument, trop, trop, trop ! Tu dois en avoir un Celendelichou !
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Rolling Eyes

Faut savoir prévoir!

Tam-Tam Macadam était une très belle réussite, les enfants! J'espère que plusieurs d'entre vous ont pu y participer. Malgré la pluie, on a eu un bel échange. Opium savait toutes les paroles par coeur! Et en effet, le type à la longue barbe était canon!

affraid

Mais vous connaissez Opium! On arrive sur les lieux et elle est en train de draguer un p'tit guitariste. Ben Voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:34

Gneh ! C'était pas lui que je mattais, d'abord ! Et le forgeron était très beau, lui aussi, il faisait plutôt dans le genre... Muffin, on en reparlera de ça :p

Et j'te rassure le '' p'tit guitariste '' est laid XD ( Parait d'ailleurs qu'il serait allé Dieu-Sait-Où ) apprendre a jouer du Tam-Tam, tu sais si c'est vrai ?

PS : Tu finis a quelle heure ? On pourrait diner ensemble genre les lundi et/ou mardi ! Nân ? :p

Hm. Faut aussi que tu m'apprenne a en jouer, que je gueule seule nos chansons Olfarienne dans le Cégep ! Very Happy

Sinon, c'était très réussis oui ! Vive les gitanes et les tambours japonnais ! Et Pascal et le groupe Cobaye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut être fier de nos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fier de nos membres !   Faut être fier de nos membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être fier de nos membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200e membres !!!
» jpgreat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser