Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parce que souvent, c'est trop en silence !

Aller en bas 
+4
Belgarion
Draig
Sassille
Opium
8 participants
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMar 14 Aoû - 20:32

Bon ! Oui, oui, oui. Faut que sa sorte ! Ombre Noire, nous t'aimons ! Et tous les autres organisateurs aussi, seulement vous, je vous connais beaucoup moins, et vous passer pas mal moins souvent sur le forum qu'Ombre ! ^^

Oui, bon, on s'connait pas beaucoup, et genre, on ne s'est que rarement vu en vrai, bien que parfois, on avait prévu des choses qui sont tombées à l'eau... Mais j'vous appuie, et j'ai confiance en vous !

Pas que je, nous tous, en fait ! Du moins, de mon avis ! Si certains vous désaprouvent et ont été décus, j'leur dis : Et vous ? Vous avez pas eut l'audace de vous lever pour faire quelque chose ! Et oui, c'est certain que tout action entraîne des commentaires ! J'dis pas que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer, juste qu'il faut prendre compte de tous les efforts et du temps qu'ILS ( mention à Ombre, qui souvent n'me répondait pas, faute de travailler sur La Communauté des Lames ! ) ont fait, pour tenter de nous divertir ! Ils étaient pas mal certains que sa plairaient pas à tout le monde, mais ils ont osés, et personnellement, s'en sont bien tirés, je trouve !

Et c'est pas que sous cet angle que je voudrais dire, mais bon, c'est sur le Forum, donc je vais rester sous ce domaine ! Bref, avant de devenir complètement incompréhensible ( c'qui devrait arriver dans 5 ou 6 scondes ) pour vous dire, à tous, je vous aime, et j'vous remerci plus d'une fois pour ce que vous avez fait ! Et là, c'est surtout à nos très chers organisateurs que j'm'adressais, mais bon, vous aussi, joueurs, Pnj, gars trop sexy que je regardais sans ménagement, fille vachement trop sympathique et habiles et reste de populasse que j'aime probablement tout autant : on forme une communauté, et c'est peu dire ! Parce que sans l'un ou l'autre, rien ne serait possible ! Et là dessus, bin, je tiens à vous remercier de tout ce que vous avez fait !

Ouais, j'tiens beaucoup à vous tous ! Et bon, ouais, parfois c'est vraiment invalide venant d'une personne que vous ne connaissez pas, ou à peine, mais hé, c'est déja une personne de plus ( ou disons une demi ) et c'est beaucoup mieux que si personne ne vous appréciait ! Ou plutôt... Que si personne qui vous appréciait ne vous le disait !

J'ai pas envie d'me tapper toute la liste des membres pour dire : je vous remercie de tous et je vous aime, ce serait long et ça prendrait du temps et de l'espace ! C'qui est déja beaucoup fait, en plus des fautes qui se sont incrustées !

Aussi, tsé, bon, parfois les gens ne nous disent justement pas assez qu'ils nous aiment et nous supportent, et parfois même ce ne sont pas ceux que l'on espèrent qui nous disent ça... Mais bon, faut pas pensez que personne ne pense à nous, ou genre, personne ne nous supportent ou ne nous aime ! Souvent, ouais, bien trop souvent, on ne le dit pas assez... Mais bon, on se dit que c'est probablement une science infuse, que si on est ami, ca veut dire que la pesronne sait qu'on l'aime et la supporte dans ses projets ! Là-dessus, à faire un petit effort, non ? Se faire dire qu'on est aimé... C'est vraiment bien. ^___^

Sinon, truc sans rapport : c'est facile faire irruption dans la vie d'une personne dont vous dites ''amis'' dans les temps les puls sombres pour eux, mais les vrais amis sont là dans les moments de joies ! ( Et aussi ceux de tristesses, mais bon, voilà ! )

Donc ! Gros câlin collectif del moerte !

Je ( Nous ! ) vous aime ( aimons ! ) fort fort fort fort !

Et Je ( Nous ! ) suis ( Sommes ! ) là, même silencieux, pour vous supportez ( sauf si vous voulez faire une expérience pour voir si votre dague peut se planter dans votre pied si vous la lâcher au niveau de vos épaules, là, je jure que je ne laisserai pas quelqu'un refaire ce type de connerie ! ><' ) !

Donc voilà, c'est dit ! AH !

Et bonne journée, soirée, tous les belles choses gentilels qu'on peut dire... ^^

Et puis, ouais, je suis sérieuse : j'vous aime ! Vous êtes tous très beaux et belles ! C'est même un peu effrayant le niveau de beauté qui augmente, en GN !

I love you

Lâchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMar 14 Aoû - 21:22

moi (nous) aussi je t'aime (t'aimons) Opium!! lol!

ton texte était si long qu'il ma fait peur a lire mais bon, j'ai rien d'autre a faire qu'etre sur l'ordi jusqu'a environ minuit donc... me tape tout les message lol



Opium a écrit:
C'est même un peu effrayant le niveau de beauté qui augmente, en GN !

je sai pas pourquoi mais j'ai carément pouffer de rire a se passage la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: J'me lâche aussi...   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 8:14

Citation :
Ombre Noire, nous t'aimons ! Et tous les autres organisateurs aussi

Oui nous vous aimons! Merci énormément de tout le boulot que vous vous êtes tapés pour que tous s'amusent et franchement ce fut réussi! Et merci aussi pour toute la vie que tu mets sur le forum.

À toute la communauté maintenant: je vous aime aussi! Je suis très fier de faire partie de cette belle Communauté des Lames! Quelle grande chose que cette organisation! Et c'est bien dommage que j'habite aussi loin du coeur de la communauté (on s'entend qu'il est dans la seigneurie d'Alma) parce que je serais de toutes les rencontres si c'était possible. Continuons comme ça, vivons notre passion du médiéval et du fantastique tous ensemble, unis par cette passion!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 9:43

Opium a écrit:
je vous connais beaucoup moins, et vous passer pas mal moins souvent sur le forum qu'Ombre ! ^^

Ça c'est asser relatif... scratch Wink

Sinon, eh je vous aime tous aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 13:18

Beuh, mon chéri, c'parce que pratiquement chaque fois que je suis connectée sur el forum ( Dieu sait que ça arrive trop souvent ), j'suis soit seule, ou avec Ombre :p

Néanmoins, c'est pas vrai, souvent aussi t'es là, et Stylemayster... Bin en fait pour dire, c'pas tant le fait que vous passer pas sur le forum que j'vous parle pas ( ou moins ) sur émésène, voilà Razz

Et j'suis contente ! Je pensais que les gens allaient trouver ça con, mais y'a eut de bon commentaire ! ^^

Hihi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 15:20

J'accepte volontier ma part de cette brouette d'amour et d'affection Twisted Evil

Citation :
gars trop sexy que je regardais sans ménagement

On veut des noms^^

Ps: Je vais sur le forum 5 à 8 fois par jours ... je suis juste pas un grand "posteur"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 15:56

V'la toute l'amour que z'aurez jamais besoin.

Parce que souvent, c'est trop en silence ! 1186845551142
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 17:07

Juste pour l'info la fille qui nous envoie sa langue elle s'apelle Rosario Dawson. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 17:38

Elle qui fait la chef des prostitué dans Sin City? wtf?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Étrangement, je la trouve plus sexy dans Clerk II que dans Sin City. Mais bon, peu importe le film, aucune autre femme lui arrive à la cheville, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 23:25

Bon, j'retire alors le '' certain y vont plus que d'autre '' vous êtes tous bien, bon !

XD Et avec des pensées comme ça, très cher John, tes hiver ( autant que tes été ) vont être bien solitaire ! :p

Et question nom de beaux gars, bha... On gardera tous ça secret ! Hein, Vy ? Very Happy * S'couvre les yeux, question de pas figer sur certain. *

I love you
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyMer 15 Aoû - 23:34

Aucun moment est solitaire quand t'as une animation gif de Rosario Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyJeu 16 Aoû - 0:21

John a écrit:
Aucun moment est solitaire quand t'as une animation gif de Rosario Dawson.

Et vlan!

Elle joue dans Sin City, dans Clerks II et aussi dans Rent mais ça je suis probablement le seul à avoir vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyJeu 16 Aoû - 6:53

Si vous appellez une gif comme étant de la compagnie, c'est votre problème ! Moi je vois juste ça comme un moyen de vous désennuyer, mais hin, les hivers sont durs, y'a pas de GN Wink

À noter que je blague, là. N'prenez rien déplacez, par pitié !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! EmptyVen 17 Aoû - 11:43

Héhéhé! Les hommes! Éternels rêveurs.... Razz

Des noms!?? Mais voyons, les secrets des Olfaries sont les mieux gardés! Wink

Bonne idée ton sujet Opium!! Ça nous changera de ceux qui ne tarissent pas en chialage contre ce merveilleux Gn qui nous a été offert tout cuit dans le bec! Merci pour ces moments et je suis moi aussi très fière de faire parti un peu de vous Surprised

Vous êtes tous beaux! Sauf Poulpeman.... Ya du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Contenu sponsorisé





Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que souvent, c'est trop en silence !   Parce que souvent, c'est trop en silence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que souvent, c'est trop en silence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» k1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser