Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Générateur d'historiques !

Aller en bas 
+11
Heurion Herb'Mol
Darker
Belgarion
Vy
Maram
xanatos
M3RC
Jacco
Ombre Noire
Gabo
Opium
15 participants
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:14

Ah ! Manque d'inspiration, de temps, ou simplement que bon, vous n'avez jamais réellement su être original ? Eh bien, avec ce joli et stupide générateur, vous aurez tout le loisir d'avoir des historiques sans grande logique !

Very Happy

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=169

Par exemple, le mien :

Tu es un humain collectionneur de pommes de terre , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très opportuniste.

Wow ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:17

Les histoires sont vraiment ridicule...... mais c'est pour sa que c'est l'fun !!!

Voila ce qu'il mon donné :

Tu es un nain tueur de poulets , élevé par un ivrogne aveugle qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

Citation :
Tu es un elfe troubadour , élevé par un vieux érudit qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement, tués par d'affreux trolls qui détruisirent ton village. A présent, tu es au ordre d'un lapin géant en plomb et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très aimable.

Ca allait bien jusqu'au lapin.

Le classique des parents tués par les monstres... Le nombre d'orphelins dans les historiques est trop important ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

Tu es un nain magicien , élevé par un vieux érudit qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux trolls qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre de l'empereur et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très aimable.


Dis donc! C'est fou comment tout le monde a perdu de vue son meilleur ami dans son enfance dans ces GNS là!

(et que ses parents soient morts lors de son enfance est un pré-requis pour être un joueur de GN, vous saviez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

Shocked

Tu es un démon majeur du chaos troubadour , élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très discrète.

Beuh... D'accord ?

Mdr, non, on a oublié de m'informer de ça ! Mais... J'l'aime ma maman de GN, moi... Et mon Papa de GN, aussi ! * Yeux plein d'eaux, serrant dans ses bras sa peluche de gobelin. *


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:37

Buh!! T'as triché, toi tu collectionne les patates bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:50

Beuuh ! Mes patates sont magiques et chacun d'elles m'accordent un droit de relancer ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyJeu 9 Aoû - 22:35

Citation :
Tu es un nain collectionneur de pommes de terre , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux rats qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre de l'empereur et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très discrète.

Je savait bien que je retenais des nains!!! Mouerf!
Étrange que je soit élevé par un dompteur de mon pire enemis!!!

Allez hop! +1 à toi pour les rates éclatées!
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 8:19

Voici le mien Very Happy

Tu es un elfe voleur , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux rats qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 12:34

Tu es un démon majeur du chaos tueur de poulets , élevé par un vieil ermite qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux trolls qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très discrète.

Y'a pas a dire, c'est vraiment n'importe quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 14:50

Est-ce que je suis la seule à ne pas comprendre du tout comment cela fonctionne? On dirait que je comprend jamais rien dans ces affaires-là, viarge! Mad

Aide! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 16:06

Tu vois le graaaaaaaaaaaaand rectangle blanc ? Y'a un encadré gris, juste au début de ce polygone ( ? ) et donc, c'est inscrit '' Cliquez pour générer ''

T'appuie dessus et le tour est joué !

T'as réussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 17:53

Citation :
Tu es un humain magicien , élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre de l'empereur et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très opportuniste.

Citation :
Le nombre d'orphelins dans les historiques est trop important ! Razz

Il faudrait pas oublier tous les pauvres aventuriers dont le père était forgeron.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Cela est bizzard tout le monde recherche son ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Heurion Herb'Mol

Heurion Herb'Mol


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyVen 10 Aoû - 21:59

Tu es un hobbit magicien , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux rats qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'un albino géant en plomb et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très discrète.

cé poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptySam 11 Aoû - 6:57

MDR. Ça vaut la peine d'inscrire sur la liste de '' Vous êtes un aventurier, si... '' Vous recherchez votre meilleur ami ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptySam 11 Aoû - 9:02

Le mien c'est le meilleur! Lisez ça!!

Citation :
Tu es un démon majeur du chaos magicien , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptySam 11 Aoû - 12:47

Fonctionne pas! Fonctionne pas!!!! Crying or Very sad Je suis vraiment naze!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptySam 11 Aoû - 18:49

Tu es un elfe voleur , élevé par un ivrogne aveugle qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre d'une liche et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très opportuniste.

J'adore le mien .....je vais l'utiliser pour mon prochain personage !! jocolor lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyMar 14 Aoû - 20:32

voila le mien


Tu es un démon majeur du chaos collectionneur de pommes de terre , élevé par un vieil ermite qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux rats qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'un lapin géant en plomb et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très vindicative.


pourquoi on me traite de diabolioque!!!! snif
j'ai a peine eu 60% au teste de tueur potentiel... Laughing

j'ai faite un deuxieme tour



Tu es un démon majeur du chaos assassin , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts le jour de ta naissance, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre du roi et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très aimable.



j'laime bien lui!
et lui me fait peur...



Tu es un démon majeur du chaos assassin , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts le jour de ta naissance, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre du roi et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité très aimable.



oui oui, je veut détruire le monde mais je suis tres amical!!! ^^ Cool

est-ce un signe que les trois coup que j'ai fait je suis un
démon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyMer 15 Aoû - 2:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptyDim 26 Aoû - 6:58

Pour ceux qui veulent se marrer un ti-peu, j'ai créé un générateur nommé "N'Importe Quoi!" parce que je n'avais rien à faire et que ça semblait drôle. jocolor
http://www.charabia.net/gen/index.php
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=239 (directement sur le Générateur)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! EmptySam 1 Sep - 0:25

Citation :
Chuck Norris prie une carotte jaune près du Wal Mart . Finalement, tout est bien qui finit bien...

Shocked

Normal, tout finit toujours bien, avec Chuck Norris !

Viva la Chuck Norris ! ( C'est bien c'qu'on dit, non ? )

Vy et L'Homme Poulpe approuveront, de toute façon Very Happy

Générateur d'historiques ! Chuck-norris-goes-killing

Sympatoche comme modérateur de n'importe quoi, bien que j'n'aies pas frénétiquement appuyée très longtemps sur le rectangle gris !

Aussi, Charabia à des tonnes de truc plus ou moins ( souvent très moins ^^ ) pertinent ! Genre justement, l'autre fois Cerber me montrait un générateur qui parlait ( m'semble ) d'affiche annoncée dans les trains, truc du genre !

Y'a aussi le générateur sur les thèses, ou genre truc philosophique, bref, c'est un peu beaucoup à découvrir, comme site. :p

En espérant que ce soit drôle, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur d'historiques ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'historiques !   Générateur d'historiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur d'historiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser