Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de CEGEP ; ATI VS ATM

Aller en bas 
+6
Jacco
Matis
Belgarion
ElDestructo
John
Shletten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:27

ElDestructo a écrit:
Ben si tu veux, on peut régler ça facilement!
- Si tu veux devenir un snob chiant imbu de sa personne et tête enflée par-dessus le marché, va en ATM (ils sont tous comme ça, sauf deux).

Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine envers ATM ? Razz
Ca enleve le gout d'aller d'aplomb à leurs options !

C'est quoi les mauvaises expériences que vous avez eu avec du monde d'ATM pour etre persuadé que c'est tous des monstres chiant et snob de même ?

C'est triste, moi qui croyait que c'était un beau programme plein de fleurs et d'amour... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:15

ElDestructo a écrit:
Ben si tu veux, on peut régler ça facilement!
- Si tu veux devenir un snob chiant imbu de sa personne et tête enflée par-dessus le marché, va en ATM (ils sont tous comme ça, sauf deux).
- Si tu veux être un type sympathique, d'agréable compagnie et même apprécié, va en ATI.
C'est aussi simple que ça.

Evil or Very Mad Sont pas tous comme ca les ATM. Une des personnes que je respecte le plus y est, (mon amie Olfaire du mini-gn ^^) t'as tout faut. Y'en a peu être certains mais faut pas généraliser arrêter vos préjugés Sad

Vans moi je t'aime quand meme, meme si t'es en ATM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:17

Les gens en ATM voient leur programme comme la culmination du progrès accadémique au niveau collégial de ce coté si de l'hémisphère, tout simplement parce que le programme est contingenté, unique, et offre un ou deux cours d'actualité politique et culturel.

Alors qu'en réalité, coté rigueur et possibilité d'emplois, c'est juste une continuation du secondaire, pas mieux que sciences humaines.

Et les gens, en ATM, ils ont des poux, c'est bien connue.

edit: en fait, v'la ce que je leur reproche:

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Mac01-1
Revenir en haut Aller en bas
vans

vans


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:41

Ouch ! non mais vous y'allez vraiment fort la ! Écoutez la .. moi je suis en ATM alors venant du milieu jpeut vous jurez que le mythe du .. comment vous avez dit déja ? '' snob chiant imbu de sa personne et tête enflée par-dessus le marché'' Ben c'est trop pas vrai la ! pis j'suis vraiment tanné de défendre sa ! Ok y'As du monde un peu spécial qui vienne d'Ailleur au Québec pis toute .. pis oui y'en a des frais mais ça , c'Est comme partout ! C'est vrai que l'monde la dedans sont un peu originaux mais yen a pas un qui oserai dire ou meme penser que son programme est meilleur qu'un autre =P pis tchek pour se démarquer la dedans sa prend une tete forte pis une gran' yeules . dans un domaine comme la radio par exemple ben oublie sa la , ya pas de job pour tout le monde fek tout le monde essaye detre le meilleur. Fek si c'Est sa que vous voyez comme du monde ''snob chiant imbu de sa personne et tête enflée par-dessus le marché'' Tant pis pour vous , vous vous empecher de connaiter des personne vraiment interressantes pis trop sympathique. Paix à tous ^^

moi aussi je t'Aime anny !
Revenir en haut Aller en bas
http://vansrules.skyblog.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:37

*Tien seulement à faire remarqué qu'il a parlé que d'ATI, en bien en mal, mais que d'ATI.*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:25

Ben regarde, c'est vrai que je connais pas tout le monde en ATM, mais dans tous ceux que j'ai rencontrés, la majorités se croyaient meilleurs que tout le monde, parce qu'ils étaient en ATM. J'ai d'ailleurs revu une de ces personnes en fin de semaine passée, et elle essayait encore de se penser meilleure que moi en voulant m'en apprendre sur le montage vidéo, à moi, finissant en cinéma... Sans oublier qu'au moins un des profs d'ATM leur fait le speech: "Vous êtes la crème de la crème, y'en a pas de meilleurs que vous, tout le reste des étudiants vous arrivent pas à la cheville." (confirmé en octobre 2003, par une de mes anciennes collègues d'Arts et lettres qui avait décidé de faire ATM).
Une de mes amies (pas chiante) était en ATM, et elle me disait souvent à quel point les autres se pensaient supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:33

Ok ! Ouais, je vois le genre...

Et sinon, tant qu'à chercher des solutions de secours, ce cours de cinéma, est-ce que tu veux parler d'ATI ou d'un autre cours totalement différent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:37

J'ai fait le Bac. en Arts option cinéma à l'UQAC. On apprend plein de choses, mais les effets spéciaux en font pas directement partie...
Revenir en haut Aller en bas
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:43

Bon pour en revenir au sujet, je ne crois pas que je vais aller en ATM, je déteste côtotoyer des gens qui ne savent me respecter et qui ont une grande d'image d'eux-mêmes, de toute façon j'ai que 16 ans et je suis sur qu'ils ne me battent même pas niveau After Effects. Razz

Je souhaite surtout faire un programme vraiment pas trop vague, moi ce que je veux particulièrement faire c'est :

1- Du compositing : Rotoscopage, masquage, animation de texte, effets visuels, étalonnage.
2- 3D : Modélisation high-poly et un peu d'animation.

C'est pas faire de la radio, apprendre a me servir d'une caméra, savoir placer des spots, et tenir la perche que je veux. Je suis vraiment un gars de post-prod Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de CEGEP ; ATI VS ATM   Choix de CEGEP ; ATI VS ATM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de CEGEP ; ATI VS ATM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN Fatalia (Cegep Alma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser