Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'attaque final

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassille

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Après l'attaque final   Mar 10 Juil - 15:22

Une fois arriver à Wilius, tous les avanturier combatand etc. c'était installé pour se reposer de cet dure fuite. Au lendemain, les red cap les avait déja retrappé et attaqué. Certain était près au combat et d'autre, dans leur campement, dure se battre presque pied nue Laughing . Il n'y eu presque aucun survivant. La récupération fut dure et longue pour certain. Paraisserait-il qu'il y eut un survivant, qui sait? Par la suite, quelque attaque minime par ces rep cape fur stoppé. Des missions fut acomplie, certain personnelle et d'autre en liaison avec le but de la venu des ces combattands ici même. Il y eut des pleur lors de certaine mort et même des rires à cel du noble. C'est dans un après midi, que tanné d'être attaqué par les red cape, qu'un assaut fut donné.


_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_



Sassille suivit toute l'attroupement. Sachant qu'un combat allait survenir. Une longue promenade les conduisis vers un espace vague, la ou les rep cape se retrouvait. Tous les combattand s'avait mit en position, des cris de guerre retentissait. puis, sans prévenir, ses confrère chargeairent. Mais pourquoi? Ils auriat mieux fallut patienté et non charger. Voyant ses amis, leur vie en danger, la jeune féral puma se mella à la meller, mais dès sa première tentative, elle n'eu autre choix que de se retirer, car ses deux épée furent brisé par un attaquand. Elle resta alors de côter, attendant le bon moment pour aider ses amis mais sa tentative fut échouer. Se mettand de nouveau à l'écart, car désarmé elle n'avait plus d'autre choix, elle fut chargé. C'est en tentand de fuire qu'elle trébucha et tombant, en se reblessant son genoux, fraichement gérie d'une entorce. Elle suivit alors le combat de loin, se demandant pourquoi certain c'était retoruné de coté. Par la suite, à la fin du combat, les rep cape et leur complice gagnère, ils achevaire les dernier survivante et les fouillèrent, mis a par certain que le chef des crash la mort avait décidé de garder vivant. Sassille fesait partie de ceux là. Il les lessait en vit pour une raison, porter un message. Le message de la raison du pourquoi ils on tourné du coté des rep cape. Sassille blessé, resta de coté, lessant les autres porter le message. Les villageois, furieu de l'arrivé des rep cape, avait tout mit sur le dos des nouveau venu, ils devaient donc maintenant partir en un lieu nouveau. Il aprirent peut après qu'ils étaient invité à aller a une autre place. Ils commencèrent alors a se préparer pour un nouveau voyage.

_________________
hrp: jessica
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sassille.deviantart.com/
 
Après l'attaque final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]: Les Quêtes
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers: