Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty
MessageSujet: Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)   Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) EmptyVen 8 Juin - 2:32

[Pendant la nuit du 5 au 6 juillemol]

Thimoléus de Bermello, accompagné du seul de ses gardes à avoir survécu, s'éloigne de la masse de monde, en direction d'un arbre solitaire. Il semble jeter des coups d'oeils nerveux tout autour de lui, semblant inquiet et épuisé.

S'adressant au garde;
- Melusian, montez la tente près de cet arbre, et que ça saute!
- Mais, monseigneur, c'est que... rétorque le garde dénommé Mélusian.
- Oui? En quoi osez-vous répliquer mes ordres, soldat?
- Monseigneur, pardonnez-moi, mais nous n'avons pas pas de tente, elle a été abandonnée pendant la fuite contre les Redekaps.
- Oh, oui... Évidemment... Semblant réfléchir profondément, il regarde autour de lui, suspicieux. Toujours pas de nouvelle du Grand Prêtre Horrick?
- Non monseigneur... Je ne sais pas ce qu'il est advenu du valeureux Justicier de Tsay, monseigneur.

Mais Thimoléus ne semble pas vraiment écouter la réponse de Mélusian, alors qu'il cherche du regard un individu en qui il pourrait avoir confiance. Lui, passer la nuit dehors, pas question! Il lui faut donc un endroit où dormir pour la nuit.

Mélusian, particulièrement fatigué, demande d'une voix sèche;
- Monseigneur, puis-je disposer?
Réfléchissant un instant, Thimoléus répond abruptement;
- Non, vous pourrez vous reposer quand vous aurez trouvé où je pourrais dormir. En fait, il faudra aussi quelqu'un pour faire le guet, donc...
- Bien, monseigneur.

Alors, Mélusian le garde, portant sa lance et son bouclier, part à la recherche d'un endroit où son maître pourra dormir en paix.

Le cavalier sur un destrier gris, qui avait apporté des nouvelles des Redekaps, s'approche de Thimoléus et lui parle à voix basse. Le cavalier feignant de partir, Thimoléus lui dit finalement;
- Oh, et si vous apercevez Mali la marchande, dites-lui de rejoindre le village au plus vite, afin de préparer le village à la réception de ces aventuriers. Elle partira à cheval avec vous.
- Bien évidemment, monseigneur.

Thimoléus regarde alors autour de lui, seul. Jetant un regard au ciel, pensif, il entonne une chanson à voix très basse, mais l'arrête, un frisson parcourant son corps. Il s'écrie alors, pour que tout le monde entende;

- Par toutes les richesses de Tsay, est-ce que l'un d'entre vous aurait l'obligeance d'allumer un feu?!

Attendant une réponse, il écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)   Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) EmptyVen 8 Juin - 9:05

*Percher sur un arbre non loins, Azok le vieu féral raptor ricanait de voir Thimoléus se démener de la sorte. Ricanant silentieusement, il sortir un xième bras de redekap de sous sa cape et commença à le dévorer entousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)   Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) EmptyJeu 14 Juin - 20:40

Mon seigneur, si vous voulez venir dormir avec moi et mon confrère nous en serions honorés et pour le feu je pourrais me débrouiller malgrer mes blessures c'est à vous de décidez si vous acceptez mon offre.

(si tu tiens à une description Ombre noire siegfried est assez grand il a les cheveux longs brun, les yeux vert et il a des blessures assez graves mais il est capable de marcher et les blessures on l'air de ne pas saigner pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)   Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) EmptyMer 20 Juin - 13:38

Thimoléus scrute rapidement le guerrier, évaluant Siegfried.

- Vous me semblez bien faible... Saurez vous me protéger si nous sommes attaqués pendant la nuit? Et avez-vous une tente? Dormir à la belle étoile n'est pas de mon rang.

Ne laissant pas Siegfried répondre, il enchaîne rapidement.

- Cependant, pour le feu, veuillez procéder. Vous êtes bien le seul qui a répondu à mon appel... Ne vous attendez cependant pas nécéssairement à une récompense! Seulement, vous venez de vous extirper de la masse d'aventuriers malpolis, avides de violence et de combats supposément héroïques qui nous entourent... Si aucun d'entre eux n'est capable d'agir comme cela ce doit avec un noble représentant de Tsay, nul ne pourra les sauver de l'ignorance et d'une fin amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)   Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un arbre solitaire (Nuit du 5 juillemol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsume, le guerrier solitaire
» Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!
» Affliction de la Nuit runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser