Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manga & Anime !!!

Aller en bas 
+17
AlexD
olivehudon
Draig
jpgreat
Matis
ElDestructo
Arkelle
theodeme
John
stylemayster
MYsTik
Belgarion
Gabo
Ombre Noire
Jacco
Maître Pat
Opium
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:09

T'es pas senser bosser? Manga & Anime !!! - Page 2 Emot-colbert
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:39

je vais ce que je veux on me paye 18h de l'heure pour faire sa =D. !
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:59

Je serais riche si j'étais payer a faire ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Parlant d'anime, bha... Naruto va être diffusé sur Teletoon, cet automne ! Razz

Voilà, c'est à peu près tout sinon que je deviens folle ! ARG ! Je VEUX le dernier numéro de Shin Angyo Onshi, fait trop longtemps qu'il est sortit et que je ne l'ai toujours pas !

* Se roule au sol de mécontentement. *
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:05

ok, pour que les gens comprenne aucune série mérite d'etre ecouté si ils ont plus de 24 épisodes, sauf l'exception de une peut etre.

les meilleurs séries on toujours maximum 13 episode, et celle que la perfection frolle de ses doigts on toujours TOUJOURS 6 ou 4 épisodes.


Le reste, c'est du fast foud de dessin animé, l'animation c'est comme hollywood il font énormément de film, mais il y en a un nombre infime (2 ou 3 %) qui mérite d'etre réelment regardé.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:38

On veut des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:21

de ce qui est pas bon ? hein HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:15

De tout?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le dessin animé   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:17

Je fais suite ici, à la réponse de WonG le Grand dans la section « votre activité quétaine ».

WonG Le GranD a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimer la série de jeu Pokémon ! Razz

Mon activité quétaine, lol j'en ai plein !!! Mais celle que je trouve vraiment trop quétaine c'est que dès fois je m'assois devant la télé et je passe ma journée à écouter des dessins animé autant en film qu'en émission! C'est dans c'est moment la que tu te rends compte qu'il y a des dessins animés qui ont pas de contenu...


Ouais, c'est vrai que les dessin animés occidentaux sont pauvres en contenu et vise une clientèle à peu près limitée aux 0 à 10 ans et aux soirées familiales. Par contre, au Japon, le dessin animé (anime) est « démocratisé » à l'ensemble de la population et peut cibler n'importe quelle classe d'âge ou d'intérêts. Et quel contenu! Autant qu'un film ordinaire. On est loin de Tom et Jerry. Mais je suis loin de rabaisser Tom et Jerry, c'était une pure merveille... en son genre. Personnellement je crois qu'ils ont vraiment bien exploité un médium génial de la communication télévisuelle. C'est étrange qu'en occident, le dessin animé traîne ce stéréotype d'émission pour enfant...

Et là je sors ma super phrase que mes « troupes » de Blizzard des Sentiers reconnaîtront: Commentez et développez...


P.S.: Remarquez le ton subjectif et vous allez dire (et vous avez tout à fait raison): c'est un « manga-et-anime-ophile » (me souviens plus du terme japonais Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:08

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
c'est un « manga-et-anime-ophile » (me souviens plus du terme japonais Razz ).

Un otaku. Cependant au Japon, le terme définit plus généralement un acro à 100% de sa passion (pas nécessairement les mangas).

(Message fusionné avec le (vieux) sujet Manga & Anime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:33

Ombre Noire a écrit:
(Message fusionné avec le (vieux) sujet Manga & Anime)

Il devait être assez poussiéreux parce qu'il m'avait compètement sorti de l'idée, lol. Désolé. Razz

Otaku, ok merci! Mais si c'est si 100% que ça, je suis pas un otaku, ya d'autres choses dans ma vie. ^^ Je suis juste grand fan, donc.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:47

ouais j'avous que bleach ses tres bien Razz je devrais maime recommencer a réecouter les emission Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:39

ils sortent des épisode au moin une fois par semaine, ils sont rendu a 186 me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:34

Il y a Full Metal Alchemist qui est pas pire j'ai vue une ou deux et sa avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:35

le meilleur manga, selon moi, : Rurouni Kenshin ou si vous aimer mieux Kenshin le Vagabon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:36

Full Metal Alchemist... tu ne verra jamais rien de mieux. Twisted Evil

...selon moi bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:45

J'ai vue tout les épisodes de full metal alchimist, sa torche, oui mais il y a encore des laqunes. Je peut toujours vous conseiller Trigun, manga a l'allure western dans un futur lointain, mais pas trop de technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:44

Et le film hein? Le film?... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xildaen

Xildaen


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:01

Full Metal Alchemist c'est vraiment cool! J'ai tout vu les épisodes et j'avoue qu'il est dans mon panthéon des meillieurs animés.

Y'a aussi Blood+ que j'ai beaucoup aimé. Une suite vraiment différente de Blood the last Vampire, pour dire qu'ils reprennent juste le concept. Mais bon, une écolière japonaise, une katana, du sang, des pseudo lychantropes, des vampires, une bande sonore écœurante! Bref, un mélange gagnant.

Deux petits animes aussi valent la peine d'être vu: Hellsing (qui est malheureusement un peu court, mais Alucard est tellement cool) et Seirei No Moribito (pas trop sure de l'écriture de celui-là), Un truc style chinois/fantastique avec un peu de baston mais surtout psychologique.

Ces temps-ci j'écoute Monster. Un anime sur un chirurgien japonais en Allemagne. Très interressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com/
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:52

Ils n'ont rien inventé de nouveau depuis Cowboy Bebop, saufe peut-être Samurai Champloo ou FLCL.
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:15

En parlant de Hellsing, une compagnie américaine paye la compagnie japonaise Gonzo (Créateur de Manga) pour refaire les Hellsings. Il sont rendu à 4 épisodes. La compagnie émiricaine on vue qui avait du potentiel la dedant. La premiere et deuixeme épisodes n'est qu'une sorte du remake de tout les épisodes de Hellsing, mais le 3ieme et 4iems épisode son "fou débile mongole". Ils sont tirer de la bande dessiné, en écoutant sa je sais plus qui sont les gentils. Y'en a juste pas. La bande sonore torche, dans le 4ieme épisode c'est de la musique d'orchestre, un peu comme ils font des les épisode de Bugs Bunny. Te co faut le voir pour aimer sa. Sa s'appel Hellsing Ultimate. Il y a de l'action tout le long et c'est vraiment a gros budget.

L'épise 1 et 2 sont pas super, et c'est un peu de la musique techno qui fitte pas. Ce n'est qu'a partir vraiment du 3ieme et 4ieme épisode que sa torche. Il y a un épisode au moin 2 fois par année. 1h30 environs. V'la un avant gout : https://www.dailymotion.com/relevance/search/legend%2Bof%2Bhellsing/video/x1o9ub_the-legend-of-hellsing_creation

Malheureusement le site ou je les ai écoutés ont enlevé tout les épisodes. Si vous les trouvez faire moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:34

moi dragon ball a conquis ma jeunesse et je ne parlais que de cela avec Gabo en premiere année



sinon jai vu tout les épisode de Death note sur daily motion et c'est vrai que la 2e saison n'arrive pas a la cheville de la 1ere car je DÉTESTE Mello et Near
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:24

Je comprend ta réaction Wink. Personnellement la première fois que je l'ai écouté (je suis en train de l'écouter pour la 4e fois), j'étais littéralement dégoûté de voir, les épisodes avançant, que... Ben... Que ça redeviendrait pas comme avec la première saison ^^!

D'un autre côté, ça aurait fini par tourner en rond, donc une fois le choc passé, tu te rends compte que ça a parmis de relancer l'intérêt de la série, avant qu'il ne soit épuisé, justement. On voit une facette différente.

Personnellement j'trippe pas non plus sur Mello et Near, mais j'aime beaucoup l'Exécuteur ; quand il prend contact avec "Kami" lors du souper, avec la musique classique... cette scène est trop bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:11

Bah. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer au sujet de Near?

Et pi kin; https://www.youtube.com/watch?v=-Scgiw1eIAs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:17

Il est pas aussi bien que L. C'est tout. Et il se base plus sur la chance que L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Manga & Anime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Anime !!!   Manga & Anime !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga & Anime !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessiner de style "manga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser