Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la nuit et le soleil se lève...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:39

*Zabi fronça les sourcils...*

-Il à culo...de parlé ainsi... ho... les arbres pas respectueux...

*Elle gronda en le regardant partir...*

-Pas guerre pour si peu... il passe pas terrictoire...

*Elle retourna près de Mashk puis regarde sa hache toujours entrain à vouloir l'essayer un jour...même si elle n'est pas forte... Elle fait des gros yeux puis lui fait un sourire de tendresse... Zabi est très protectrice... comme une mère... Elle retourne voir Azok... puis le regarde attentivement...*

-Vous pouvez me dire que ce passe, savoir le danger pour mieux l'évité... le danger de notre sauvez vers ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:57

*Gromelant, Karkos se bouge finalement pour se relever, laissant ses armes à terre pour rejoindre le Joza qui partait, marchant tranquillement derrière lui. De sa voix un peu bourrue, il lui parle.*

Hey, Joza. Moi juste regarder campement parce que autres férals plus violents. Moi j'ai rien contre toi, toi homme arbre, toi bon. Juste que quand nous dors, des fois rêvent de chasse, et vois pas qui est vraiment là. Je sais toi ok, et garde fleur. Nous veut pas problèmes, veut juste coin tranquille, et veut surtout pas problèmes avec Joza. J'aime Joza moi, et Jodoza surtout.

*Il se tourne vers les autres férals, baissant un peu la voix comme pour que seul Sturm ne l'entende.*

Toi pourrait être ami nomade, mais pour moment, pas venir dans campement. Proche ok, mais pas dans. Personne ne vient, même serpent qui est plus loin. Ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:45

Mashk regarde Zabi s'approcher.

Ouai je sais s'que tu va'm'dire! C'est pas l'heure de la chasse... Mais j'avais un p'tit creu!

Il prend son sac et le tend à Zabi.

Tien, j'ai apporté des fruits.

*(J'imagine que tu retourne voir Azok à ce moment. ^^ )*
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:53

*Répondant à Zabi*

-Être ici parse que redekap marcher vers ici ... moi en avoir tuer ... en avoir tuer (se souvient qu'il ne sait pas conter) gros comme ça.

*Il écarte els bras comme pour mimer la prise d'un pêcheur qui montre son gigantesque poisson*

- Ils vons nous suivres ... ils save faire ça ... nous devoirretourné vers les collines proche du villages du noble-parle-trop-celui-la ... j'ai une cabane dans un arbre la bas. Je vais vous laisser faire gâteau au sanglier entre vous ... merci pour avoir enlever métal de mon bobo-de- jambe-qui-fait-mal-moins-maintenant ... toi gentile!

*Se relevant, il s'éloigna lentement en boitant sans trop faire de bruis et entra dans le bois, guettant l'alfa du coin de l'oeuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:06

*Zabi prend les fruits et regarde le vieux féral partir... Elle se retourne et s'assois par terre...Elle regarde Mashk*

-Moi j'aime manger...donc pas de refus

*Puis elle regarda Karkos...puis Mashk*

-Ho croire... ou pas croire... j'ai gaffé... mais pas confiance en tous... faut prouvé avant...trop de coeur tendre... féral entier famille... si respecté moi... autre... je sais pas... pas trop confiance en tous...trop gentil...il veulent quelque chose de nous...

*Elle regarde Mashk et lui fait un beau sourire*

-toi... té bon chasseur... aller a la chasse ensemble... veut moi aussi... pas bonne diplomacie....

*Elle soupira puis se coucha par terre...*

-Zab égale...
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:35

*entendant les pas venant vers lui , il finit par dialoguer avec Karkos

*laissant paraitre un sourire , a la suite des fiables parole de l'homme carcajou le joza s'exprima tout aussi tres brievement.*

-Bien vos paroles et vos action sont notées.
- Qu'il en soit ainsi....

*tout en effectuant un salut de la tete* ( Hors Play : comme Teal'c fait toujours dans Stargate SG-1)*

*Il reparti sur son chemin a la conquete des plantes alien
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:03

Mashk observe l'intru partir avec Karkos. Puis s'installe et commence a vider le sanglier. Il met les organes dans un plat pour ceux qui sont capable de mâcher ce jenre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:52

*Zabi le regarde et se lèche les babines...*

-Ça pour moi...ouiiii

*Elle avait ses yeux fixe sur le sanglier...trop concentré*
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:53

Puis, avec une lame éguisé a cette fin, dépece la bête. Il regarde Zabi.

Tu peux me préparé un feu?
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:13

*Zabi se leva regardant la prois puis se retourne cherchant du bois... Elle ramassa rapidement tout ce quelle pouvait trouver... puis elle revint... Elle creuse un trou puis mit les bois à l'intérieur... Elle frappa deux roches ensemble... encore...encore...encore...encore....encore....encore....encore.... et pouf la flamèche s'allume... Zab souffle ou le feu pour l'allimenté*
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:43

(accélération) Mashk fini de préparer la bête. Il l'enfile ensuite avec un bâton pointu au deux bout. Puis prend d'autre bâton qu'il place de facon a faire pendre le sanglier au dessu du feu. Puis le fait cuir.

Sa sent bon dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:43

*Zabi regarde le sanglier sans le quitter des yeux se boulèchant les babines...*

-huuuummmm

*Son humeur est revenu.. elle jette encore un peu de bois dans le feu puis murmure des sons qui donne une mélodie...*
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:45

*Revenant de son entretien avec le Joza, Karkos semble sourire à la vue du sanglier. Il s'approche, et hume l'arôme de la viande rôtissant. Puis, sans attendre, il prend quelques pierres et en entoure le feu, protection supplémentaire, avant de s'assoir près des organes enlever et y choisir une pièce qu'il pique au bout d'un long bâton.*

Karkos et foie, miam! Ensuite, tous prend morceau coeur, pour courage. Et CroWolf prend deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la nuit et le soleil se lève...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affliction de la Nuit runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser