Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations pour le site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Félicitations pour le site. Empty
MessageSujet: Félicitations pour le site.   Félicitations pour le site. EmptyVen 18 Mai - 18:02

Je commence a apprécier de plus en plus le forum, le changement de skin on y est habitué, les sections c'est tout bien classé et de plus le portail et certains scripts m'étonnent énormément, je ne comprend pas comment vous avez fait pour arranger le site de la sorte c'est drole. Bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Félicitations pour le site. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le site.   Félicitations pour le site. EmptyVen 18 Mai - 18:59

J'approuve à 100 pour 100 se qu'il dit. Jamais je ne me suis perdu dans le site à chercher des informations.

CHAPEAU AUX ORGANISATEUR DU SITE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Félicitations pour le site. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le site.   Félicitations pour le site. EmptyVen 18 Mai - 18:59

Content que tu apprécies Wink!

Mais, heu, je ne sais pas de quoi tu parles pour les script (je suis un ignorant total des méandres de l'informatique Very Happy!). La seule chose que je fais, c'est administrer via des options déjà programmées dans le Panneau d'Administration...

M'enfin, j'suis vraiment content que le forum soit en vie, et qu'il soit apprécié, puisque pour qu'une personne prenne la peine d'exprimer son avis, beaucoup d'autres ont statistiquement le même avis*.

Ombre Noire

* : C'est mon prof de Statistiques qui disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Mordaxx

Mordaxx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Félicitations pour le site. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le site.   Félicitations pour le site. EmptySam 19 Mai - 11:23

Ouais je suis tout à fait du même avis ... j'adore le forum et c'est facile de s'y retrouver c'est donc pourquoi je passe 2-3 fois par jours pour y lire tout les nouveaux messages. Chapeau aux modérateur! Continuez votre belle job! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnesaffairesenligne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Félicitations pour le site. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le site.   Félicitations pour le site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations pour le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du site
» Site internet
» Warhammer Saguenay
» Site sur l'histoire des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser