Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 GN des Terres de Lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyLun 5 Oct - 1:42

Je désire enregistrer ma nouvelle organisation!

Nom de l'organisation ; GN des Terres de Lumière
Responsable(s) ; Nicolas Migneault
Description de l'organisation ; GN se déroulant dans un univers médiéval-fantastique semi-classique inspiré du roman en court d'écriture de l'organisateur
Lieu des activités ; Actuellement en recherche d'un lieu
Âge ; de 13 à 99

Pour le premier GN, un emplacement dans St-Nazaire, entre Lac St-Jean et Saguenay serait désirable, j'vais essayer de trouver un endroit.

Il s'agirait d'un GN EN SAISON HIVERNALE de 13 à 18h environ, mis en place pour tester. Tester quoi?
Les joueurs testeront le concept, et l'organisateur (moi) testera son système de règles.
Missions variées à saveur tactiques en perspective, et Beaucoup d'imagination pour les GN qui suivront s'il y a lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyDim 17 Jan - 23:00

Pour tous les Gnistes en manque de baston, voici pour vous

le GN des Terres de Lumières!

Pour tester une première partie des règles, un évènement aura lieu le 7 Mars. de 9h à 16h!

http://terresdelumieres.forumactif.org

Voici l'adresse pour plus de renseignement et la fiche de personnages.


Si tout se passe bien on devrait avoir une suite en automne.
Revenir en haut Aller en bas
13

13


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2009

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Re: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyVen 22 Jan - 12:09

Je vais y être ci je me trouve un lift (ci mes parent veulent me porter en résumer XD)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMing

MiniMing


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Re: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyLun 18 Avr - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Deuxième évènement.    GN des Terres de Lumières EmptyVen 27 Mai - 1:27


http://terresdelumieres.forumactif.org/t49-deuxieme-evenement#114 Soyez nombreux Smile

En l’An 1213 du compte Universel, soit depuis la Bataille de Tagrad Sùl, Les Mahiriens ont commencé à étendre leurs relations diplomatiques avec les peuples de la même origine.
C’est l’occasion pour les Ruaëvaths et les gens d’Elagon de renouer avec d’anciennes traditions. Réunions de Druides, de Bardes, combats de guerriers et de chefs seront à l...’honneur…


Dates : 15-16-17 Juillet 2011
Heure de début: 18 heures au 15
Heure de fin: Midi au 17

Coût de l'inscription: 15$ pour les Joueurs, 7.50 pour les PNJ.

Prévente (Trouvez un moyen de me contacter et de me faire parvenir l'argent) 10$ PJ, 5$ PNJ.

Une journée de corvée à laquelle les PNJ seront admissible leur permettra d'obtenir la gratuité pour l'évènement. Par contre, il est demandé de fournir un peu de matériel pour fabriquer des armes. La date de cette journée reste à déterminer.

Le GN des Terres de Lumières vous invite à sa seconde expérience, avec l’espoir de vous voir nombreux. Cette fois, le mystère est au rendez-vous, tandis que les festivités combattives des Ruinelntics sont dérangées par d'inquiétants évènements. La foire annuelle de ce peuple est une façon de ritualiser les rivalités qui autrefois déchiraient leurs peuples dans de longues et incessantes guerres, mais sera t-elle menacée d'une guerre venant d'un ennemi extérieur? Les joueurs, venus en tant qu'alliés de l'une ou l'autre des tribus ou résidents des lieux, devront lever le voile sur la menace qui pèse sur eux.

Note : Cette foire annuelle constituera l’essentiel de tous les prochains GN

Veuillez confirmer votre présence et indiquer si vous viendrez PNJ ou joueur, et dans ce cas si vous adhèrerez à la faction des Tribus de l'Est, des Tribus de l'Ouest, ou des Indigènes
Revenir en haut Aller en bas
Nath T
Invité




GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: gn   GN des Terres de Lumières EmptyMar 5 Juil - 17:35

je vais i etre
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Re: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyMar 5 Juil - 17:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Re: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières EmptyJeu 6 Oct - 12:57

ANNONCE OFFICIELLE!!

Cette année je prends une formule légèrement différente, aussi réserverai-je mes dates plus en avance!!!


Nous ferons un Beta-Test du système "Invasion" (GN de baston pure et dure avec système simplifié) pendant la 1ère fin de semaine de Novembre!
Tous les détails sur notre site

http://terresdelumieres.forumactif.org/


Nous réservons ensuite une date pour notre prochain (Et premier en fait) évènements de 48h et ce pour la première fin de semaine de Juin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN des Terres de Lumières Empty
MessageSujet: Re: GN des Terres de Lumières   GN des Terres de Lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN des Terres de Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de Bahaul
» GN LES TERRES-ROMPUES
» Calendrier des GN - Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser