Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UQAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet: UQAC   UQAC EmptySam 31 Oct - 12:42

Bonjour à tous, à toutes,
Je voulais seulement savoir si des gens de ce forum étudiaient à l'UQAC, ça me donnerais une idée des rôlistes du coin...
Revenir en haut Aller en bas
josef

josef


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyMer 1 Sep - 9:07

Salut, comme je l'ai dit sur ma présentation j'étudie aussi à l'UQAC
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyMer 1 Sep - 10:01

Chouette! Si jamais tu veux pratiquer ton escrime, hiver comme été, ça me fera plaisir de me libérer. Smile
Par curiosité, dans quoi étudies-tu?
Revenir en haut Aller en bas
josef

josef


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyMer 1 Sep - 10:09

3éme année en Baccalauréat de conception de jeux vidéo. Et toi dans quoi étudie-tu ?

Pour ce qui est de l'escrime ça sera avec grand plaisir ça me dérouillera un peu ce qui est nécessaire vu mon programme pour l'été prochain.

Le seul problème c'est que je n'ai pas pu ramener d'épée dans mes valises donc il vas faloir que j'en fabrique une (au moins pour l'entrainement) et j'en fabriquerai ou en achèterai (les calimacil sont vraiment moins cher ici qu'en europe) une belle pour les gn.


Dernière édition par josef le Mer 1 Sep - 10:12, édité 2 fois (Raison : Ajout de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyMer 1 Sep - 11:56

Je suis en 2ème année en Enseignement au secondaire, profil univers social et développement personnel (en gros: histoire, géo, éthique).

Je n'ai d'ailleurs pas encore apporté mon arsenal à Chicout'. Ça ne saurait tarder, par contre. ^^
Je possède moi-même une Calimacil et à mon humble avis, elles représentent un bon investissement. Attention toutefois: certains modèles ou exemplaires ont un meilleur fini et il est toujours préférable de voir l'article avant de l'acheter, selon moi. Elles sont en ventes à la Boutique l'Imaginaire à Québec; j'ignore si elles sont disponibles dans un établissement plus près d'ici...

Tu viens du « vieux continent »? Smile
Revenir en haut Aller en bas
josef

josef


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyMer 1 Sep - 14:38

Oui je viens d'Europe et de France plus précisément, je suis arrivé il y a une semaine. Je sais pas si je pourrais aller à Québec bientôt mais la prochaine fois que j'y passe je manquerai pas d'aller voir.
Sait tu combien sommes nous de Roliste-Gnistes a l'UQAC car si il y en a quelques autres on pourrais créer un club.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet:    UQAC EmptyVen 3 Sep - 11:10

Ok! Cool!

Il doit y avoir une bonne quantité de rôlistes à l'UQAC, mais je n'en connais que quelques-uns. C'est pour cette raison précise que j'ai créé ce topic: les découvrir, lol! Si un tel club n'existe pas déjà (je l'ignore) ça serait une très bonne idée de le crééer, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyVen 3 Sep - 15:23

Comme tu l'sais sûrement J-R, j'suis encore fidèle au poste, deuxième année du Bacc en Histoire!

Au plaisir de croiser le fer (ou plutôt la mousse) avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyVen 3 Sep - 15:24

Ce sera un plaisir partagé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
josef

josef


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyLun 24 Jan - 3:35

Salut je poste ici pour dire que des amis de mon asso de jdr en France ce sont cotisés pour m'offrir a noel, quand je suis rentré en france pour le temps des fêtes, une superbe calimacil a deux main et que j'ai pu lui faire passer la douane à l'aéroport sans encombres.
Par contre pour pratiquer en extérieur a cette période de l'année ça sera sans moi vu les températures. En intérieur pourquoi pas mais ou ? Au pire on peut toujours réserver une salle de cours de l'UQAC en soirée pour une "éxpérience éducative" ça ce fait très bien. J'ai également ramenée du stock que j'avais en France avec entre autre une épée courte et une dague.

Sinon coté JdR à force de chercher je me suis fait recruter dans un groupe de D&D. Ils ne sont pas trop motivés pour lancer un club dès maintenant car ils vont partir ou avoir des jobs pendant la session d'été (contrairement à moi) personnellement je ne serais pas contre m'impliquer dans cette aventure mais uniquement si je reste à Chicoutimi pour la maîtrise, ce que je serais d'ici un mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
josef

josef


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyLun 14 Fév - 20:16

Hey Draig, le mercredi matin tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC EmptyLun 21 Fév - 17:29

C'est la semaine la plus chargée de ce côté ci de la mi-session... Je vais devoir préparer mes examens au nombre de trois cette semaine... Ce n'est que partie remise! Je manque d'exercice, ça va me faire du bien de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UQAC Empty
MessageSujet: Re: UQAC   UQAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UQAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser