Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 attaché 2 pièce de tissu ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

attaché 2 pièce de tissu ensemble Empty
MessageSujet: attaché 2 pièce de tissu ensemble   attaché 2 pièce de tissu ensemble EmptyMer 5 Aoû - 11:33

salut.


j'ai du cuir et du tissue et je cherche un moyen de les attaché ensemble Very Happy

MAIS je ne sais pas coudre et je n'est pas de riveteuse ou de truc dans le genre donc je me demandais si y'avais pas quelque personne avec des idée


ne vous gêner pas et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

attaché 2 pièce de tissu ensemble Empty
MessageSujet: Re: attaché 2 pièce de tissu ensemble   attaché 2 pièce de tissu ensemble EmptyMer 5 Aoû - 11:41

Ben si tu veux un look "pas très professionel" (par exemple : "Costume d'un gobelin qui ne sait pas coudre, mais qui a tout de même fabriqué ses vêtements lui-même"), vas-y avec la méthode bourrine.

C'est à dire faire des trous vis-à-vis dans le tissu, et prendre de la corde de jute et faire tenir le tout. Et, oui, ça marche.

attaché 2 pièce de tissu ensemble Aventu15
Regarde bien, on voit que la cuirette sur ma jambe (oui, c'est moi Razz) tient aux jeans qui ont servi de base. Remarque, j'ai été vraiment bourrin sur ce costume (fait à 5h du matin, la veille du GN), j'aurais pu peaufiner plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
 
attaché 2 pièce de tissu ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser