Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donjon Inversé

Aller en bas 
+7
Keylan
Celendel
Boiquoily
Ombre Noire
Fragon
tokishop
Cadors
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:04

Je confirme officiellement le deuxième volet du DOnjon Inversé aura lieu le samedi 5 Juin 2010. J'espères ne pas tomber sur la même date qu'un autre cette fois-ci!
Wink

Contactez-moi pour plus d'information. SI vous souhaitez vous faire un groupe de monstre, soyez les bienvenues. Le site devrait de nouveau opérationnel bientôt ce qui facilitera le processus.

Comme lors du premier GN, ça devrait être gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptySam 17 Avr - 2:14

Désolé du contre-temps. Le site est à nouveau en ligne et le forum est fonctionnel.

5 juin 2010 Baby!

www.lesterresperdues.com
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:04

Avis à tous les intéressés pour le Donjon Inversé II !!!

Le GN est bientôt (samedi 5 juin) alors veuillez vous manifester si vous voulez former un clan. Écrivez-moi à boiquoily@hotmail.com Si non, vous pourrez toujours vous présenter le matin même vers 8h et je vous organiserai dans des clans existant. Il y aura toujours moyen de former des clans sur place mais vous n'aurez pas dans ces conditions de quête de clan personnalisé.

Vennez en grand nombre, le deuxième volet sera supérieur au premier sur tous les aspects! Ne manquer pas ça! Et en plus, c'est gratuit!

Alexandre Boily
organisateur du Donjon Inversé
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:09

Pour faire suite au GN, je voudrais remercier tous les participants (environ 30 joueurs). Cette deuxième éddition du Donjon Inversé fut un succès qui mérite une autre suite (malheureusement pas cette été puisque ma femme va bientôt accoucher!)

Avis à tous ceux qui ont manqués l'évennement: Soyez au prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:35

Avis à tous,

notre site est est refait en neuf et sera finalisé bientôt (presque toutes les photos seront là). Je profite de l'occasion pour vous rappeler que la troisième édition du Donjon Inversé sera encore remplie d'améliorations et vaudra la peine d'être vécu. Je crois vraiment que des joueurs du saguenay pourraient avoir du plaisir dans se GN simple et actif; si vous voulez former un clan, faites-le moi savoir le plus tôt possible si vous voulez des quêtes personalisées!

Bonne saison de GN!

Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:19

Un rappel à tous ceux qui voudrais participer au Donjon Inversé III (samedi le 11 juin). Ceux qui désirent former un clan doivent idéalement m'en informer le plus tôt possible afin que j'ais le temps de créé une quête perso. Rendez-vous sur notre site afin de voir les changements aux règles et de vous tenir au courant. Peu de gens de la communauté sont venu aux précedents évennements et je continu à vous encourager à essayer notre concept. Je vous le rappel, le Donjon Inversé est un petit Gn intense qui ne dure qu'une journée, qui ne demande pas de très grande préparation et qui utilise des règles toutes simples. Plaisir assuré.

Je vous attend en grand nombre!

Alexandre

www.lesterresperdues.com
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:19

Bonsoir à tous,

c'est avec déception que je vous annonce que le Donjon Inversé 3 qui était prévu pour le samedi 11 juin 2011 doit être annulé pour des circonstances complètement hors de notre controle. Je suis vraiment désolé mais je reste optimiste et vous promet un GN innoubliable pour le mois d'août (Samedi 13 août 2011). Soyez nombreux à vous inscrire pour cet évennement monstre. Je vous en donne ma parole, ça va "torcher"...

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:16

Bonjour à tous,

je vous annonce la tenue du Donjon Inversé IV cet été 2012. Je n'ai pas encore fixé de date mais ce sera en aout. Je vous reviens avec plus de detail cette semaine.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:05

Le Donjon Inversé IV aura lieu samedi le 11 août 2012 sur le même terrain que tous les autre DI avant lui. Le site sera up date dans les prochains jours. Je vous donnerai plus de détails!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:51

J'ai bien aimé ma journée du DI4:

Vous pouvez aller voir mes commentaires sur ce lien: http://www.lesterresperdues.com/index.php/forum-de-discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:34

Merci a tous les joueurs qui ont participés au DI4, ce fut une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Inversé   Donjon Inversé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Inversé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser