Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 D'autres matériaux de flèche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: D''autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyDim 17 Mai - 21:32

Sur la forge du Gn, on propose une méthode de fabrication de flèche que je trouve plutôt compliquée pour le nombre de flèches à fabriquer (une dizaine, quinzaine?)
Je me demandais si il y avais une autres méthode, avec d'autres matériaux, car je n'ai aucune idée ou trouver des bouchons de liège ainsi que de la mousse à divan...

Merci!

ps : je serais prêt à acheter les flèches, et / ou le carquois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyDim 17 Mai - 21:53

C'est la seule méthode sécuritaire, et on lésine pas sécurité avec les flèches Wink. Bonne chance pour tenter d'en faire passer une autre...

Tu peux trouver de la mousse a matelas sous forme de bourrure a coussin (blanche) dans certains magasins grande surface. Pour les bouchons de lièges, dans un magasin d'artisanat ça devrait se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyDim 17 Mai - 21:59

Une autre petite question tant qu'à y être, où je trouve du skaï? Ou n'importe quel matériau du genre, pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyLun 18 Mai - 12:12

Pour la mousse a Sofa et n’importe quel autre matériau (Dont le Skaï) allez cher Croft Singer.

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=1131,+rue+La+Brosse,+Chicoutimi,+QC+G7J+3A9.&ie=UTF8&ll=48.416755,-71.075792&spn=0.013928,0.034375&t=h&z=15

Et pour les bouchons de liège il y a une boutique pour faire du vin à place Saguenay (Dont le nom m'échappe), mais pour 7$ je crois ta 25 bouchons sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyLun 18 Mai - 12:14

Ayoye serieusement merci beaucoup c'est genre les 3 choses que jsavais pas où trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyLun 18 Mai - 22:08

Pour les bouchons de liege, prend beaucoup de vin et tu va voir tu va en avoir pas mal ... Serieux, demmande a ta famille de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? EmptyLun 18 Mai - 22:25

Bon j'ai 7 flèches de faite, je vais en refaire encore 7, j'ai pogner un kit d'arc / carquois a 27$ chez Canadian Tire, j'me suis fait 2 dague de lancer...ah et j'ai refait la garde de ma sword
Journée productive =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres matériaux de flèche? Empty
MessageSujet: Re: D'autres matériaux de flèche?   D'autres matériaux de flèche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres matériaux de flèche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser