Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Téléchargement de la version 2009 du livre des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty
MessageSujet: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles   Téléchargement de la version 2009 du livre des règles EmptyMer 15 Avr - 8:05

Je vous annonce que vous pouvez maintenant télécharger la version officiel du livre des règles de l’ affliction de la nuit runique, vous n’avez qu’à cliquer
ici.


Il y a aussi un petit changement pour les prix d’entrée : Donc c’est maintenant 2$ par joueur + 3$ par personne qui reste manger des hot-dogs sur le BBQ en nous incluant nous aussi organisateurs (donc on paie aussi le 3$). Il y aura des hot-dogs, de la salade de chou, des condiments et des boissons gazeuses en format 2 litres et des verres de plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles   Téléchargement de la version 2009 du livre des règles EmptyMer 15 Avr - 22:03

Youpi des hots dogs ! Aussi vraiment bien faite comme livre de regle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Invité
Invité




Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles   Téléchargement de la version 2009 du livre des règles EmptyJeu 16 Avr - 7:10

moi je viens principalement à cause des verres en plastiques...

Non sérieux j'ai très hâte d'y être, les nouvelles règles sont encore plus embalantes que les anciennes, qui l'étaient déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles   Téléchargement de la version 2009 du livre des règles EmptyJeu 16 Avr - 22:00

Il y as deux erreurs dans le documents pdf.

De 1, la récupération des points de ferveur n'est pas indiqué; Il suffit de prier 30 minutes pour récupérer tout ses points de ferveur.

De 2, l'aptitude "pas de l'ombre" absorbe autant de dommage non magique que l'attribution de roublard du personnage et non de son score de ruse.

Si j'en retrouve... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles   Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de la version 2009 du livre des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.0.1 ... version jouable sur table
» Vend livre dungeon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Affliction de la nuit runique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser