Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)

Aller en bas 
+6
Darker
Dempsey
Fragon
Sonia
X
Maître Pat
10 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 2:31

Une nouvelle loi vient tout juste de passer au Canada, suivant de près les États-Unis. Proposée par le Gouvernement Harper et soutenue par les autres partis (le parti Libéral s'abstenant de voter, évidemment), cette loi vise à maintenir plus fermement l'ordre publique et décrète qu'à partir d'aujourd'hui, toute activité en rapport direct ou indirect avec un univers médiéval/fantastique, soit Donjon&Dragons, les Grandeurs Nature et autres, sera considérée comme illégale. Toute personne prise en flagrant délit pourra être interceptée par les forces de l'ordre et retenue en chambre d'isolement pendant un minimum de 24h. De plus, toute personne soupçonnée de pratiquer cette activité illicite se verra mis sous surveillance totale, et les moyens ne manquent pas, le gouvernement ayant en effet débloqué un budget spécial de 80M$ pour faire respecter cette loi. Les moyens mis à la disposition des enquêteurs sont variés: filature, écoute téléphonique, surveillance réseau et même fouille complète de la maison du suspect.

Il est conseillé d'incinérer toute trace de cette activité de votre résidence, de formater au moins trois fois votre disque dur et de changer d'identité sur le champs. Il est cependant possible de rejoindre la résistance, qui persistera à pratiquer malgré les dires des autorités. Pour cela vous êtes invités à vous construire sur le champ une cache secrète pour votre équipement, vos livres, etc, et à rester en contact avec les diverses organisations sur internet (utilisez un proxy pour changer votre adresse ip). Et surtout, faites bien attention à vous.

- Lien pour l'article de la CBC (Radio-Canada) sur cet évènement
- Lien vers le site du gouvernement Conservateur
- Résumé de la loi 147A-34, 1:04:08

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 5:58

le premier avril?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 7:56

ouais x
POISSON DAVRIL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 19:10

Hehehe, j'aime bien! L'inquisition anti-médiéval-fantastique est décollée!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 21:12

POISSON D'AVRIL!!!

sérieux j'ai gobé pendant un petit moment Razz!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 21:20

https://www.youtube.com/watch?v=8oqwFNKN8MA&feature=related

Le seul poisson d'avril que j'ai gobé à date dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 21:41

AYOYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 22:05

J'avais crû au canular aussi lorsque j'avais lu sur internet qu'un film était en tournage, un film sur Dragon Ball, mais j'ai vu la bande annonce aujourd'hui. Pas génial selon moi..

Bonne blague quand même bien montée mais j'ai pas pris du tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 23:04

hehe ouais ben j'avais du temps de trop on dirais Razz
Cette année, il y a ce poisson à faire au monde autour de vous, il est vraiment bien monté.
https://www.youtube.com/watch?v=7C_iy7SyDJE
Ceci est l,explication, le lien vers le vidéo de base est dans la description sur youtube. D'ailleurs en parlant de youtube, ils ont mis leur site à l,envers pendant la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyMer 1 Avr - 23:08

Aroumsha a écrit:
J'avais crû au canular aussi lorsque j'avais lu sur internet qu'un film était en tournage, un film sur Dragon Ball, mais j'ai vu la bande annonce aujourd'hui. Pas génial selon moi..

Bonne blague quand même bien montée mais j'ai pas pris du tout =P

D'après ces fameuses bandes annonces, ça aurait mieux fait d'être une blague >_<

Mais sinon bonne blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 8:50

Tiens je vais essayer ce poisson d'avril en retard aujourd'hui, moi qui avais pas d'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 13:13

J'donne officiellement la permission au modérateur de changer le sujet pour «Poisson d'avril 2009» parce que je peut pas l'éditer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 15:16

voici un poisson d'Avril faite par Microsoft ... Trop marrant

https://www.youtube.com/watch?v=ZUBQknWUEYU
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Invité
Invité




Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 16:17

En effet, mais le pire c'est qu'ils ont vraiment fait une page web pour ça :

http://www.xbox.com/en-GB/games/a/alpinelegend/
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 18:31

Darker a écrit:
voici un poisson d'Avril faite par Microsoft ... Trop marrant

https://www.youtube.com/watch?v=ZUBQknWUEYU

Dit toi que Blizzard à fait un nouveau Unit à StarCraft, nommé le Terra-Tron. Y'est trop gigantesque et dans le video tu le voie, il bute toute ce qui à en avant de lui en 3 secondes. C'est n'importe quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 20:31

Alpine Legend! Trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyDim 5 Avr - 17:25

Pfff! Mort de rire! Alpine Legend! Chapeau! Yont de l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Alpine Legend   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) EmptyVen 17 Avr - 14:10

TROP drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)   Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très sombre avenir pour la CdL (Poisson d'Avril 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween (Automne 2006)
» 2009 !!!!
» Cumulatif des Gn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser