Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ...Jypy...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

...Jypy...? Empty
MessageSujet: ...Jypy...?   ...Jypy...? EmptySam 14 Mar - 16:23

Salut, j'me trouve vraiment pas fort mais jvien juste de comprendre toute la belle organisation de CDL et le forum, et le principe de Communauté de grandeur nature. J'ai toujours cru que CDL c'était un GN du haut du lac mais j'vien de me débluffer.

Donc par conséquent j'en aurait longtemps à dire sur mon historique de GN mais je vais y aller plus molo. Ça fait environ 9 ans que je suis dans s'tunivers là avec la gang de jonquière! Vous entenderez par la Carl, Yoan et Wolf, pour n'en nommer que trois.

Présentement, je suis impliqué dans les GNs d'Amelnon (surtout), de Laelstorm,(entre autre) et je participe quelque fois a Bahaul et le culte des lions. Je vais aussi embarquer dans Blood And gun l'été qui arrive.

- Jean-Philippe Fortin J'ai 22 en 2009, né en 86 finalement.
- Mon surnom c'est JYPY avec des Y, ça datte de mon cours au cégep en art plastique où il fallait que je signe mes œuvres.
- J'ai un DEP en modelage moulage, un cours en arts plastique au cégep mais je ne l'ai pas terminé, sinon... voir CV.
- loisirs et occupations? Je trip GN ?
- J'habite à Jonquière
- expérience en JdR ou en GN? Voir CV!
- comment avez-vous entendu parler de la Communauté des Lames? J'sais pas...?
- toute autre information que ça vous tente de nous révéler

J'ai commencé ressemant une petite shop qui implique la création artisanale d'objet de GN en cuir, métal, latex ou n'importe quel autre matériel. Allez voir dans Petite annonce, le thread ce nomme La shop a Jypy.

Nom de mes persos (si je m'en souvient)

Amelnon : Cougar, andrew Volock et Ting Ting!
Bahaul : ...C'est moi qui a batit un Tee-pee, mais demandé moi pas le nom de mon perso
Laelstorm : Je suis Pik HOooo, le feseur de feu des pigmés.
Terres-rompues : je pense que c'était Sheraz, le maitre des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

...Jypy...? Empty
MessageSujet: Re: ...Jypy...?   ...Jypy...? EmptySam 14 Mar - 16:38

Salut et content que tu aies allumé ça pourrait rajouter de la vie sur ce forum ma foi quelque peu mort ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

...Jypy...? Empty
MessageSujet: Re: ...Jypy...?   ...Jypy...? EmptySam 14 Mar - 21:29

Pik HOooo a écrit:
Salut, j'me trouve vraiment pas fort mais jvien juste de comprendre toute la belle organisation de CDL et le forum, et le principe de Communauté de grandeur nature. J'ai toujours cru que CDL c'était un GN du haut du lac mais j'vien de me débluffer.

En fait tu avais à peu près raison jusqu'à cet été, mais comme la CdL est devenue l'asso de Gn régionale, on tente de rendre la distinction plus claire Smile.

Sinon c'est toujours le fun de voir des vétérans s'inscrire Smile.

Citation :
Salut et content que tu aies allumé ça pourrait rajouter de la vie sur ce forum ma foi quelque peu mort ces temps-ci.
Faut pas trop en demander pendant la saison morte Smile. (Par contre je me demande comment la fréquentation du forum réagira au fait que l'ancien GN CdL a maintenant son propre site... Qui vivra verra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

...Jypy...? Empty
MessageSujet: Re: ...Jypy...?   ...Jypy...? EmptyDim 15 Mar - 1:16

Citation :
(Par contre je me demande comment la fréquentation du forum réagira au fait que l'ancien GN CdL a maintenant son propre site... Qui vivra verra!)

Autrement dit, arrangé vous pour être du coté des pigmés pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

...Jypy...? Empty
MessageSujet: Re: ...Jypy...?   ...Jypy...? EmptyMer 20 Mai - 22:12

Ouais bin... jme suis bien intergré jtrouve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Jypy...? Empty
MessageSujet: Re: ...Jypy...?   ...Jypy...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Jypy...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Shop a Jypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser