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 Muranor

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2 participants
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Melkior

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MessageSujet: Muranor   Muranor EmptyMer 20 Aoû - 19:56

Muranor Bannie10

Muranor est une organisation de GN qui est entrée en action l’année passé. Le DGN de 2007 nous a permis de tester la capacité de notre organisation. Et ce fût positif; le DGN de l’an passé ayant été une réussite pour les deux coordonnateurs. L'organisation d'activités de qualité est notre marque de commerce et nous travaillons fort afin de l'honorer.

Donc, nous annonçons le Projet Muranor. Ce projet consiste en un plan d’activités sur 5 ans. L’expérience acquise par les coordonnateurs et l’équipe de PNJs nous permet de relever ce défi. Notre équipe compte de 5 à 10 ans d’expérience dans l’organisation de DGN. Le projet commençant cette année, il y aura donc le GN de la fin août et encore au moins 4 saisons de DGN de la part de Muranor. Ainsi, le temps et l’effort que vous mettrez sur vos personnages, vos histoires et vos campements seront utilisés pour un minimum de 5 années. Et à la fin de ce projet, un autre pourra être établi si la demande est toujours là. Voilà donc le projet à long terme de Muranor.

Jérôme Dufour
Olivier Fradette
Muranor


Dernière édition par Melkior le Sam 18 Juil - 20:53, édité 2 fois
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Melkior

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MessageSujet: Re: Muranor   Muranor EmptyMer 20 Aoû - 19:59

Voici l'adresse de notre site internet
www.muranor.com
Le forum est accessible via le site web.

Vous pouvez également nous rejoindre par e-mail à cette adresse
info@muranor.com

Si vous voulez voir à quoi ressemble nos GN, des photos sont présentes sur notre site internet. jocolor
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Melkior

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MessageSujet: Re: Muranor   Muranor EmptySam 11 Juil - 15:14

Bonjour à tous, voici l'invitation officielle pour le GN de cette année

Province Centrale du Nord, an 4069

Il y a maintenant un an que nous avons pris position dans la Province Centrale du Nord. Les renforts que l’Empire d’Austrogh envoyait au gouffre de Svalbard ont été stoppés, permettant au roi Robert III de rétablir la situation au gouffre. Cependant avec l’hiver qui est terminé, l’empire tentera sûrement de nous renverser afin de reprendre le territoire. Avec votre aide, nous réussirons sûrement à les en empêcher. Et même que nous devons continuer à avancer afin d’obtenir l’accès à la mer du cratère et y établir un autre campement à cet endroit. Cependant, il y a un autre problème d’envergure dont nous devons nous occuper. J’avais entendu des rumeurs de leur présence dans ce territoire l’année dernière et mes éclaireurs ont confirmé qu’ils étaient bien aux alentours. La Cabale est sur ces terres !

La Cabale est un ordre de fanatiques capables d’utiliser la magie. Ses membres sont des guerriers-mages dont certains ont le pouvoir d’absorber toute source de magie. Vous avez pu voir par les années passées que je possède certains pouvoirs, et c’est pourquoi ils s’intéressent à moi. Cependant, je ne suis pas le seul à être préoccupé par la Cabale, car tous ceux possédant des pouvoirs magiques, ou même qui portent une aura magique, sont susceptibles d’être victime des guerriers-mages de la Cabale; car plus ils absorbent de magie, plus leurs puissances augmentent. La Cabale doit être stoppée car elle représente une menace pour tous. Certains prétendent que cet ordre aurait joué un rôle important lors du grand schisme de la magie survenu en l’an 3625. Notre emprise sur ce territoire, et peut-être notre survie à tous, passe par la destruction des forces de la Cabale.

Je vous attends donc le 4 septembre 4069 afin de livrer bataille encore une fois contre les envahisseurs.


Drakken de Malengeul
Commandant en chef des armées du Vanmark
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Alaric




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MessageSujet: Changement dans l'oragnisation   Muranor EmptyMar 8 Fév - 13:30

À la fin du dernier DGN (2010), il y a eu une annonce importante: Olivier, co-fondateur et coordonnateur de Muranor a quitté ses fonctions. Bien qu'il sera présent aux DGNs suivants, il ne le sera qu'en tant que PNJ. Comme vous le savez, organiser un DGN d'une telle ampleur est presque impossible à réaliser seul.

Donc, un nouveau coordonnateur se joint à l'équipe des coordonnateurs de Muranor pour la faire passer de 1 à 2 Very Happy. Les coordonnateurs seront donc désormais Jérôme Dufour (co-fondateur de Muranor) et Pascal Dufour (ancien fondateur/coordonnateur de La Meute). Notre duo d'enfer (comme plusieurs le savent depuis de nobreuses années) vous promet autant de satisfaction que l'ancien duo de Muranor.

Et vu l'engouement renouvellé pour les DGNs Muranor (autant du côté des PNJs que des joueurs), nous ne voyons pas la fin de cette incroyable épopée.

Gare à vous car nos cerveaux regorgent d'idées, toutes plus débiles que celles des années passées...

MURANOR
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Alaric




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MessageSujet: PNJs pour le dernier DGN de Muranor   Muranor EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

Muranor annonce la fin de son épopée. cette année sera celle du dernier DGN de Muranor. Ceux qui organisent des DGNs savent que l'on est jamais assez de PNJs. Si vous êtes intéressés à venir comme PNJs, contactez-nous à info@mranor.com ou par téléphone au 418-663-2758 (Jérôme).

Le coût est de 20$ ce qui inclut un souper méchoui le samedi soir. Nous avons beaucoup de costumes, beaucoup d'armes et des infrastructures réservées au PNJs. Vous n'avez qu'à apporter votre matériel de camping et votre nourriture. Certains disent qu'être PNJs à nos DGNs est plus trippant que d'être joueur (mais d'autres disent l'inverse aussi!) et nous avons comme but que les joueurs aient autant de plaisir que les PNJs.

La fin de semaine du DGN de Muranor est le 2-3-4 septembre (la fin de semaine de la fête du travail).

Enfin, voici l'adresse de notre site internet: www.muranor.com Nous avons aussi quelques films sur Youtube.

Jérôme
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