Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anny à l'Expo-Habitat

Aller en bas 
+5
X
Gabo
Anny
WonG Le GranD
Ombre Noire
9 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 10:02

Si vous allez à l'Expo-Habitat à l'UQAC en fin de semaine prochaine, pensez à voter pour Anny, qui vient de finir sa maquette est a été choisie parmi les 10 finalistes!

Anny à l'Expo-Habitat 1002513v

Et il y a 500$ tiré parmi ceux qui ont votés Wink. Sans compter que comme le prix (un cinéma maison) vient de Gilles Emond ("Le plus grand au Lac-St-Jean"), et que c'est à 2 minutes de chez nous, vous faites une bonne action pour l'environnement ( lol! ).

Fin de la pub :0. J'pense pas que ce message fera la différence, mais tout de même, Anny fait de la bonne job et ça méritait un petit message d'encouragement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 14:27

Tout d'abord, je félicite Anny pour son titre de finaliste ! Bravo ! Je ne crois pas aller à l'expo-habitat mais si j'y vais c'est sûre que je vais voter pour elle !! De plus je voulais juste ajouter un beau «wow» elle est vraiment trop malade la maquette !!! Vraiment Jolie bravo !

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 18:32

Merci ^^

J'ai passer des annonces a mes profs aujourd'hui pour leur dire de voter pour moi (étant donner que je suis en architecture, la plupart vont y aller) et une de mes prof ma demander le format ordi de ma feuille (avec la photo) parce qu'elle envoie tout les premières années a l'expo dans le cadre de son cours !!! Donc si je sais conter ça me fait environ 40 votes !!! Mais plus j'en ai mieux c'est =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 20:03

Mais c'est quoi exactement, un concours de maquette ??? ou bien le plus beau décors ou je ne sais trop ??? Qu'est-ce que tu peux gagner (sa m'étonnerais que ce sois juste la fierté d'avoir gagné rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 21:02

en fait c'est un concours dans le progrès dimanche et il fallait faire l'intérieur du plan qui donnait en 3d soit, une maquette. Et je peut gagner un cinéma maison de 3000$ et si je le gagne pas bah je gagnerais simplement le mérite de l,avoir fait donc c'est pour ca que je veux plein de vote c'est ben beau un mérite mais t'écoute pas des films avec =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyMer 4 Mar - 22:36

Félicitation pour cette nomination et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 0:23

Où est-ce que je peux aller voter? Je ne sais pas où ça se passe cette exposition.
Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 0:45

C'est à l'UQAC, dans le Pavillon Sportif j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 11:12

Anny a écrit:
en fait c'est un concours dans le progrès dimanche et il fallait faire l'intérieur du plan qui donnait en 3d soit, une maquette. Et je peut gagner un cinéma maison de 3000$ et si je le gagne pas bah je gagnerais simplement le mérite de l,avoir fait donc c'est pour ca que je veux plein de vote c'est ben beau un mérite mais t'écoute pas des films avec =D

A c'est cool, si j'y serais aller j'aurais voté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 11:14

J'aime vraiment ta maquette, elle est simple mais classe à la fois, lorsque je voudrai une maison, je penserai à toi comme architecte =D!

(Si je passe par l'expo je vote pour toi également.)
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 12:12

Je te souhaite bonne chance Anny à l'Expo-Habitat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat EmptyJeu 5 Mar - 13:18

TRÈS belle maquette! 'Faut de la créativité (et beaucoup de dextérité, sans doute...) pour arriver à un résultat du genre! Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anny à l'Expo-Habitat Empty
MessageSujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat   Anny à l'Expo-Habitat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anny à l'Expo-Habitat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser