Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidats au cannibalisme!

Aller en bas 
+7
X
Abelea
John
Gabo
Chupa-Chupa
Fragon
Gnok le grignoteur
11 participants
AuteurMessage
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyJeu 5 Fév - 16:33

Suite au post sur la mort, je me suis dis qu'il serait une bonne idée pour les volontaires de s'offrir comme "cible potentielle" de cannibalisme pour les pigmés.

Étant donné qu'il est plutôt déplaisant pour un joueur qui tient à son personnage de le perdre, nous évitons de le faire gratuitement, mais si nous avons des volontaires, nous serions moins gêner de le faire.

Évidemment, ça n'empêche pas une personne de se défendre et même de nous tuer dans la tentative! Je vois très bien une personne à la recherche d'adrénaline écrire son nom dans la liste juste pour avoir une gang de pigmés fous lui courir après.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que vous avez offert votre nom que nous nous jetterons sur vous pour vous manger à la première occasion. Tout dépendra aussi de nos relations envers vous, votre comportement, votre odeur, votre goût, etc. Si vous êtes un plat de choix, on est près à discuter avec vous de comment vous voyez la chose et arriver à fabriquer un drôle d'évènement Very Happy

Je ne m'attends pas à une liste très longue (en fait, si j'ai 1 nom, je serai déjà surpris Razz), mais comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien! Alors si vous êtes intéressé, inscriver votre nom dans une réplique à ce tread!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyJeu 5 Fév - 18:08

Vous mangez aussi les PNJs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyJeu 5 Fév - 19:16

Bien sûr! Les monstres sont normalement grignoter sur place, puisqu'ils doivent normalement retourner à leur camps (ils ont rarement le temps de se laisser cuire et manger par la suite Razz). Mais si on a l'autorisation, on aura beaucoup de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 16 Fév - 2:57

Allez faite pas vos tendres, ca feras même pas mal ! Pensez a ces pauvres pigmée affamée par votre fautes et essayer de dormir aprés ca voir !!!

Vraiment cruelle.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 16 Fév - 17:41

Si je fait un PJ un jour, vous me mangerez Laughing Mais pas avant la deuxième journée, je veux quand même jouer un peu mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 16 Fév - 18:13

Bah si vous voyez l'occasion de me manger sa me dérange pas, c'est le jeu ! si je serais un cannibale sa me mettrais en "/$%?&& de pouvoir manger personne pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 16 Fév - 21:06

Haha, on est loin d'être en colère pour si peu! Notre objectif est seulement de rajouter de la couleur et de l'amusement à Laëstrom tout en s'amusant nous-mêmes. Il est certain qu'on aimerait chasser des joueurs autant que des NPCs, mais on ne veut surtout pas briser inutilement le plaisir des autres, alors on s'informe avant de le faire.

Merci à nos courageux (et suicidaires) camarades! I love you

Mais comme je l'ai précédamment dit, ce n'est pas parce que vous êtes d'accord qu'on va nécessairement se jeter sur vous. C'est encore si l'occasion et les circonstances sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 16 Fév - 21:53

Ça s'arrange toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyMar 17 Fév - 19:41

J'suis PNJ à temps plein, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyMer 18 Fév - 1:05

Ta compris carl a partir de maintenant on se traine de la corde et une grosse branche on n'a quand même 3 fois plus de candidat que l'on espérait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abelea

Abelea


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 23 Fév - 20:02

*s'avance tranquillement en se faisant toute petite*

-heu... bha.. moi j'aimerais bien me faire courir après par des cannibales ^^
Je sens que je vais crier un peu ^^" Mais je risque surtout de rire jusqu'a en tombé par-terre m'enfin ! Je vais demander à mes companions s'ils veulent se joindre à moi
(Moi aussi j'aimerais ne pas mourir le premier jour Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyLun 23 Fév - 23:40

Venez discuter avec nous, nous ne sommes pas sauvages! Suspect


Jeu de mot douteux !

Maintenant que c'est fait, tous les pigmés (ou presque) sont des êtres très sensés et sensibles aux autres (la viande stressée est plus difficile à mâcher). Sans blagues, vous n'avez qu'à parler au pigmé avec des squelettes de bébé à la taille (c'est moi). C'est certain qu'on ne mangera personne le vendredi soir en décolant le Gn! Peut-être le samedi dans la nuit, ou le dimanche au matin, selon vos disponibilités.

Je trouve ça très drôle de parler de cannibalisme de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyMar 24 Fév - 17:49

C'est vrai que ça fait plutôt comique: Profitez de notre spécial: Soyez mangés pour seulement 2,99$ à la date que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyMar 24 Fév - 21:45

si ça continue, ils vont prendre du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyMar 24 Fév - 22:23

T'inquiète, on cours trop d'un bord et de l'autre pour grossir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyVen 13 Mar - 1:52

J'en Suis! je connaissais même pas ce forum la.
Revenir en haut Aller en bas
prosketer

prosketer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: haha!   Candidats au cannibalisme! EmptyJeu 28 Mai - 16:16

moi je veu bien...mai je risque fort bien de me défendre et de ne pas etre seul Twisted Evil
je vai pouvoir tester mes reflex Cool Razz


samdi soir de préférance pour moi


m'enfin seulement ci vou aimer le poil de chat! cat


~13~
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyVen 29 Mai - 17:17

ne t'inquiète pas 13, en GN, quand tu es désarmé et que t'as trois pigmés qui te cours après, t'as bon avoir des réflexes, t'es cuit quand même. Twisted Evil

et puis bon, les pigmés, si vous voulez de la viande de redekaps, faites moi signe!! je suis un très bon cuisinier de redekaps et puis, si vous voulez me manger (mais moi je veux pas), on m'a dit que la peau de serpent c'est comme du caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptySam 30 Mai - 7:57

Venez nous voir au début du Gn, car bien que je connaisse vos surnoms sur le forum, je ne sais pas quel visage vous avez en réel (sans compter les costumes/maquillages). Je suis le pigmé avec les squelettes de bébé accrochés au pagne, difficile à manquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptySam 30 Mai - 8:45

On pourrait aussi demander aux masters (lors de la création des persos) de cocher "Candidat à la nutrition ChupaChupienne" et ainsi nous faciliter la tâche! Lol j'niaise!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptySam 30 Mai - 10:06

J'avais comme projet durant le Gn si un joueur me faisait particulièrement chier de le capturer et de vous l'amener en disant "Kessa gouté? ... je revient quand il vas être cuit"

Pas obliger de le bouffer mais ça va lui faire une bonne frousse... et ses copain vont surement venir et de ce fait emporter le dessert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptySam 30 Mai - 22:47

Sur ce coup, je vous ai bien eu! j'ai pas d'amis!!

Mais est-ce réellement une bonne chose... Neutral

Nah, je niaise, de toute façon, j'ai pas l'intention de te faire suer X.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyDim 31 Mai - 2:31

Pik HOooo a écrit:
On pourrait aussi demander aux masters (lors de la création des persos) de cocher "Candidat à la nutrition ChupaChupienne" et ainsi nous faciliter la tâche! Lol j'niaise!
En bas de la fiche d'inscription, on pourrait faire, sur le modèle des cartes de don d'organe, une mention "J'accepte d'être dévoré: Oui, Non, Partiellement" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
prosketer

prosketer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: hah   Candidats au cannibalisme! EmptyDim 31 Mai - 21:59

peuaitre que mes reflex von etre inutile mai bon...je vai pas me laiser faire aussi facilement...hehehehe Cool


et de toute fason mort ou pas je vai triper XD


et moi bien je resemble a sa! -->Candidats au cannibalisme! Me3

mai je vai quandmême venire vou voir on c'est jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! EmptyDim 31 Mai - 22:11

Citation :
et bien moi je ressemble a ça

S'pas grave !!! alien alien

Non jte niaise! Super on va savoir t,es qui parmis les tas de cadavres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats au cannibalisme! Empty
MessageSujet: Re: Candidats au cannibalisme!   Candidats au cannibalisme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats au cannibalisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser