Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort de ton personnage en GN

Aller en bas 
+9
Celendel
Fragon
X
Gnok le grignoteur
Darker
John
Gabo
Slash
xanatos
13 participants
AuteurMessage
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 8:51

Ceci est un débat que j'aimerai emmener afin de savoir vôtre opinion personnel sur ce sujet dont j'ai entendue parler à plusieurs reprises.

Il est évident que personne n’aime voir mourir son personnage en GN, surtout quand c’est définitif. Alors, si théoriquement, vôtre personnage aurait à mourir, de quel façon que vous aimeriez que ça se passe? Shocked

Les deux exemples que j’ai entendus le plus souvent sont une mort héroïque et un combat a mort entre deux ennemis acharnés.

J’attend vos commentaires et vous pouvez aussi parler des morts stupide ou ‘’poche’’ qui vous sont arriver. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 13:26

bah jme dit que sa reste un jeu

alors si mon perso doit mourrir je ne chercherai pas a pleurer les MJ pour qu'il me résucite. Et comme la mort est un moment inévitable de la vie je ne suis pas tres difficile sur la facon de mourrir.

Exécuter sur une place publique en condamnation a mort sa parrait cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 13:50

Est-ce que c'est déjà arriver un personnage quis e suicide scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 14:30

Slash a écrit:
bah jme dit que sa reste un jeu

Ce que tu dit la Slash est très important à ne pas oublier. Cela reste un jeu!

D'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 16:38

Tout joueurs qui a des problèmes à voir son perso mourir, devrait être forcé de faire un PNJ le temps d'un GN ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 20:52

Ma plus belle mort sa serait de mourrir sur un pont dans un combat et de tomber dans l'eau d'une petite rivière ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptySam 31 Jan - 21:42

Mourir de vieillesse, pendant le GN
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyDim 1 Fév - 2:18

Pour les persos suicidés: oui, ça s'est déjà fait! Un vampire par immolation au milieu d'un assemblé. Joli feu de joie!

Sinon, j'aime bien l'idée du duel épique, ou encore l'assassinat trop bien planifié (par empoisonnement dans un verre ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyDim 1 Fév - 12:42

J'ai perdu quelques personnages de game live et de gn; Certains assassinés comme des traitres, certains mort dans une ultime charge épique se disant qu'il était mieux de mourir que de vivre dans l'ombre de son passé et deux se sont suicidé, emportant une somme d'ennemie avec eux, préférant la mort au déshonneur...
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyDim 1 Fév - 14:29

Moi j'ai aucun problème à perdre mon personnage, tant que c'est pas au début du GN Very Happy

J'ai une psychologie très PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyDim 1 Fév - 16:09

Moi si mon perso se fait tuer, j'en crée un autre et je me venge même si c'est pas Rp.

(JOKE)
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyMar 3 Fév - 12:12

À bien y penser, si on tient vraiment à ce que notre personnage reste en vie le plus longtemps possible, il vaudrait mieux faire quelqu'un de bien simple (habitant, marchand) et pas un guerrier, puis croiser les doigts pour pas que le ciel nous tombe sur la tête...

Mais bon... pour ceux qui ont un minimum de pulsions de combat ça deviendrait assez ennuyeux, lol!

Et bon, pour ceux pour qui c'est à cause de l'attachement à leur perso qu'ils ont du mal à accepter sa mort, et bien il faudrait effectivement considérer l'option PNJ... Dépendamment des GN, de toute façon, il se peut que vous soyez appelé à en devenir un après votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyMar 3 Fév - 15:36

C'est difficile à dire... Perso je joue pas assez régulièrement un même perso dans un même GN pour y être vraiment attaché...

Et puis en même temps faut dire que les rappels à la vie rendent les morts permanentes assez rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyMer 4 Fév - 5:24

Aprés avoir lu tout vos message vous en convienderez que la meilleur mort reste d'être mangé par un pigmé avis a tous ceux qui ont des pensés suicidaire, faite pas de gaspille pensé pigmées !

Ce message a été comandité par chupa chupa qui vous répete que la guerre la guerre c'est pas une raison pour ce faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyMer 4 Fév - 17:24

Ça doit effectivement être une mort intéressante Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyJeu 5 Fév - 13:03

Je vote pour le pigmé !!
Bon j'avoue que j'ai voté pour cela parce que la réplique de la guerre des tuques m'a un peut influencer... tongue
Personnellement sa fait pas encore asseez longtemps que je fais des GNs pour que mon opignon compte mais je vais me prononcer quand même, j'ai jamais perdu de perso ... Alors.

Donc il faut pensée que si ton personnages meurt et bien c'est triste oui surtout si sa fait longtemps que tu le joues. Mais c'est la naissance d'un autre ! (Le GN suivant) et tu ne feras pas les même erreure que tu as fait au commencement, comme si tu trouves que telle ou telle talent était inutile mais que celui qui t'a tuer a utiliser un talent que tu sous-estimais ... Comme le dis si bien l'expression: ''C'est un mal pour un bien'' car le nouveau personnage faite sera plus cool que le premier ^^. Sérieux il faut vraiment que tu le veuilles pour mourire car avec tout les retour à la vie et tout ! ^^ Mais sa rend la mort quand même possible si tu n'as pas de bons compagnon, surtout quand tu es archère.... revenons à nos moutons, moi si un jour un de mes personnages doit mourire, j'aime bien l'idée d'exécution sur la place publique au moins sa prouve que ton perso en a assez fait pour que tout le monde l' haisse Razz

C'était mon opinion de novice Razz

@+ Les copains
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyJeu 5 Fév - 13:22

WonG Le GranD a écrit:
un jour un de mes personnages doit mourire, j'aime bien l'idée d'exécution sur la place publique
Ça peut s'arranger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN EmptyJeu 5 Fév - 14:59

Ça sent le possible abus de pouvoir ce me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de ton personnage en GN Empty
MessageSujet: Re: La mort de ton personnage en GN   La mort de ton personnage en GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de ton personnage en GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL JACKSON EST MORT!!!
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser