Sujet: cherche drum! Lun 26 Jan - 19:15
salut tout le monde sa fait longtemp que je me suis pas conecter mais bon...
je me demandais si quel q'un aurait un drum a vendre ( le kit de départ quoi ) je suis aler voir dans les magazin de music et... sa coût un bras alors merci de m'aider et a la prochaine.
Sujet: Re: cherche drum! Lun 2 Fév - 20:03
En passant ce soir après mon cours de guitare j'ai vue cette petite annonce et j'ai pensé à toi. Je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup d'information comme je partait mais j'y retourne demain je tâcherai de prendre plus D'informations si ça te chante.
C'est un qui de batterie d'une valeur de 900 quelques dollars et le gars le laisse partir pour 425$ si je me souviens bien. Je crois qu'il est de plus négociable. Vue le numéro de téléphone il doit ce trouver à Alma. Je te ramène plus d'information demain
Le numéro de téléphone est le suivant: (418)-668-6643 j'espère que cela à pu t'aider dans ta démarche d'acquisition de Drum!
Sujet: Re: cherche drum! Lun 2 Fév - 21:29
Wouah, tout de même ; la chance que cette annonce réussisse réellement à porter fruit était mince. Génial .
D'ailleurs pendant que j'y pense, la chance que je croise justement olivehudon au moment même où j'allais m'informer pour les rencontres en gym (alors qu'on l'a connu là ) étaient minces, mais c'est pourtant arrivé!
(Plus le temps passe, moins mes posts sont utiles...)