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 Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne

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DoomHammer

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mer 7 Jan - 9:12

ya tellement personne qui clique que 10c par clique me semble presque réaliste.

Pour revenir dans le sujet, vous etes rendu a combien de point ? moi 8000 kek =]

_________________
Ensemble nous chevaucherons, ensemble nous combaterons et ensemble nous périrons. J'en fait serment.
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Gabo

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mer 7 Jan - 19:02

J'arrive a 2000 moi
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 8 Jan - 13:47

Flèche a écrit:
Genre Ikariam JC ? ;p

S'qui serait aussi sympatoche c'est que les batiments prennent du temps de construction. Genre Ogame ;p

C'est c'est une des choses qui nous (l'équipe d'Ekarnos) faisait vraiment rager dans les autres jeux. On a donc employé le système de points de construction à la place! Vous ne verrai donc jamais de temps de recherche/construction/entrainement/déplacement sur Ekarnos, pour le malheur de certain mais pour le plus grand bonheur de bien des autres! Razz

Sinon, pour des annonces, on a déjà essayé google adsense à nos débuts, mais pour une raison mystérieuse ils nous ont ban et, conformément à leur politique, on ne peut pas savoir les raisons. Cet incident nous a couté 50$ en gains. On essaie de trouver autre chose, mais sur le net on se fait toujours avoir.

On essaie donc de se trouver une compagnie ou un groupe IRL qu'on pourrait rencontrer en personne à qui ont pourrait vendre notre espace publicitaire. Évidemment, il faudrait que ça ait un petit peu de rapport (pas comme les annonces les plus rependus sur le web et celles que les régies publicitaires offrent). On a tout de même eu 84k pages vues en décembre ^^

Edit : lâchez pas les gars, vous aller bientôt pouvoir attaquer et être attaqué! C'est là que ça commence vraiment! Et en grande primeur je vous annonce l'arrivée prochaine d'un système de parrainage pour récompenser les joueurs qui en amène d'autres! On a pas encore déterminé la récompense mais ça devrait valoir la peine.
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 29 Jan - 18:49

Bon juste pour dire que le jeu avance bien, on a passé les 220 membres! (On va bientôt battre ce forum xD)

Et aussi pour dire que l'on a inscrit Ekarnos au concours entrepreneuriat Québec, comme les organisateurs de la CdL l'avait fait auparavant pour promouvoir le GN (et dire que je ne l'ai même pas su...).

Enfin, chapeau à ceux d'ici qui jouent, vos affaires vont bien on dirait (surtout pour les GOB ^^)
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Ombre Noire

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 29 Jan - 21:07

Ineb Ereimul a écrit:
Et aussi pour dire que l'on a inscrit Ekarnos au concours entrepreneuriat Québec, comme les organisateurs de la CdL l'avait fait auparavant pour promouvoir le GN (et dire que je ne l'ai même pas su...).
Tu l'as su en allant voir Arthur? Wink (J't'ai vu au Cégep l'autre jour... à l'ordi, évidemment Razz).

C'qui est cool avec ce concours, c'est la subvention automatique d'environ 60$ par étudiant impliqué dans le projet... un bon coup de pouce pour Ekarnos j'imagine Razz.

M'enfin, bonne chance pour la partie concours (les bourses, donc). Battez le LAN à notre place Razz.
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X

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 29 Jan - 21:18

Je me suis fait une nation naine... on verra se que ça donne^^

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Vous êtes une véritable équipe de crinqué et ce fut pour moi un honneur d’en faire partie.
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ven 30 Jan - 18:36

Ombre Noire a écrit:
M'enfin, bonne chance pour la partie concours (les bourses, donc). Battez le LAN à notre place Razz.

Pas de problème Razz
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Dempsey

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Sam 31 Jan - 13:19

Ineb Ereimul a écrit:
Bon juste pour dire que le jeu avance bien, on a passé les 220 membres! (On va bientôt battre ce forum xD)

Et aussi pour dire que l'on a inscrit Ekarnos au concours entrepreneuriat Québec, comme les organisateurs de la CdL l'avait fait auparavant pour promouvoir le GN (et dire que je ne l'ai même pas su...).

Enfin, chapeau à ceux d'ici qui jouent, vos affaires vont bien on dirait (surtout pour les GOB ^^)

C'est sa que ça fais le recrutement massif à l'école MOUAHAHAH j'adors ton jeu vraiment! je suis devenu drogué Razz On est rendu 3e du classement des guildes en plus! et moi je suis 17e du classement sur près de 280 joueurs! c'est trop marrant !

SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE FAITES LES SOUS UN COMPTE GOBELIN ET JOIGNEZ VOUS À MA GUILDE sont nom est le suivant: GOBELIN tag: [GOB] NOUS ACCEPTONS TOUT LES GOBELINS QUI VEULENT NOUS JOINDRES! EN PLUS NOUS FAISONS DES DONATIONS RÉGULIÈRES EN RESSOURCES AU MEMBRES DE NOTRE GUILDE! ( tant que les admins on du mal à gérer notre commerce y parait Wink ) NOTRE FORUM EST TRÈS ACTIF ET ON Y TROUVE PLUSIEURS JEU MARRANTS ET UNE AMBIANCE DU TONNERRE! ON VENGE NOS MEMBRES AUSSI AUCUNE ATTAQUE CONTRE MES MEMBRES N'EST TOLÉRÉ PAR AUCUN DE MES MEMBRES ALORS SOYEZ SUR D'ÊTRE VENGER DU MIEUX QUE L'ON PEUT!

JOIGNEZ-VOUS À LA GUILDE LA PLUS MARRANTE ET CHAOTIQUE D'EKARNOS!

et faites-le donc avec mon liens de parrainage tant qu'à y être Razz http://www.ekarnos.com/decouvrir-520.html

Viva la pub facile Twisted Evil
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Dim 1 Fév - 23:11

Je ne t'en empêcherai pas, tant que tu invite du monde à jouer à Ekarnos Razz
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Dempsey

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 10 Fév - 21:41

Quand même un membre d'inscrit par le via de ce site Ma guilde est devenu 2e on est puissant joignez vos forces jeunes gens!
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Fragon

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 10 Fév - 23:20

Moi je viens de vous rejoindre! Vive les gobelins!
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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mer 11 Fév - 8:18

de mon coté, ça avance avec mon clan nain.

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Dempsey

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mer 11 Fév - 19:41

Tu es dans la DAM?
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Flèche

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 17 Fév - 10:51

Les maudits quota, y'a rien de plus inutile. Si on veux foutre toute nos ressources dans des bebites on a le droit. Pourquoi on nous en empêcherais ? C'Est inutile moi je vote pour les enlevé.
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Ombre Noire

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 17 Fév - 12:14

Messemble que t'as l'air bon pour chiâler Flèche Razz. Remarque, c'est pas forcément une critique négative Razz.
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Dempsey

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 17 Fév - 17:25

Voyons ! si on pourrait mettre tout notre cash dans les bebittes imagine les premiers! Ils serait indépassable/imprenable et spawnerais trop de points facilement! il faudrait un système de point beaucoup plus élaborer pour que cela en soit ainsi!
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 17 Fév - 19:37

Explications de l'admin :
Pour ceux qui veulent pas se taper le post, le voici en résumé : les quotas jouent le rôle du "temps de construction" des autres jeux du genre

Les quotas sont là pour que les joueurs plus faibles puissent dépasser les premiers. En effet, sans eux, comment dépasser un joueur qui a plus de revenu en ressource que toi? Impossible. De plus, toutes les races ont une créature plus ou moins forte. Les quotas servent donc à éviter à ton armée de rencontrer, un jour, 1000 soldats orcs ou autant d'archers elfes...

Pense aussi que sans quotas, un joueur qui achète pour 25$ de ressources peut aller péter la gueule de son ennemis sans aucune tactique, et Ekarnos deviendrais un jeu où le plus payant est le roi, ce que nous voulons éviter. si tu pense aux autres jeux de se genre, tels ceux de GameForge puisque tout le monde les connaît, ils sont tous limité par un système de temps. Tu ne peut pas faire plus de trucs par jour et de pluis, ils te prennent toute la journée. Au moins, dans Ekarnos, si tu te fait attaquer dans la journée, tes troupes du jour sont là et prête au combat!
*Il aurait été possible pour nous de faire de même avec du temps et tout, mais nous trouvions ça trop chiant le temps, alors on a palier à ça en mettant des quotas.

Nous sommes cependant en train de penser à quelque chose pour améliorer la situation et ainsi pouvoir graduellement augmenter tes quotas, alors si tu as des idées concrètes pour régler le problèmes sans nuire aux joueurs arrivant, je t'invite à me les communiquer de sorte que nous puissions les étudier et les implanter si elles sont envisageable.

- au plaisir, Keider (sur ekarnos)
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Flèche

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mar 17 Fév - 21:44

Je voie tellement pas la tactique t'as à faire sérieusement tu vas dans un menu et tu sélectionne celui que tu veux buté. Wow méchante tactique me dis-tu.

Seulement pour les commercant. S'pas dur être commerçant, t'arrive tu débarque avec une charette pleine de bois ou de fer, ou bein tu pille avec des bacs. Tsé, on s'entend que perdre pour 10000000 de commerçant d'une claque sa fait chier et c'est très long à remonté.

Et sérieusement la seul solution, l'augmentation des batiments pourrait influencer le Quota. Parce que logique plus ton batiment va être grand, plus il pourra accueillir du monde pour les entrainers.

Et au fait y'a une faute d'orthographe à ... espionnage, quand tu laisse longtemps ta souris sur celui-ci sa écrit Ceuillir des informations et c'est cueillir.
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Mer 18 Fév - 0:01

Merci bien de ton avis. Malheureusement, je vois mal comment tu peux continuer à jouer à ce jeu si horrible et mal construit... (Par là j'entends que tes commentaires frôle la limite du constructif, à mon avis, ou que, du moins, le ton perceptible n'est pas très amical) Sache tout de même que je ne force personne à participer à mon projet, mais que j'apprécie tout de même tous commentaires lorsqu'ils sont critiques.

Non sérieux, c'est une idée envisageable que le quotas monte avec le bâtiment et on y pensait. Tu dois seulement savoir que ça pose aussi plusieurs problèmes et on essaie de régler les possibilités d'exploitation du système avant qu'elle n'apparaissent. En effet, on essaie d'éviter de créer involontairement des failles dans le jeu, qui permettrait aux joueurs les découvrant de se "cheater" (la fameuse tactique bob4u en était une (on a réglé ça avec la charge)). On doit donc regarder toutes les coutures d'une amélioration avant de l'apporter. Sache que je prend note de ta remarque et que j'en parlerai avec l'équipe.

Pour la tactique, plusieurs pourront te dire qu'il y a pas mal plus que le simple clique sur le bouton, mais si tu le vois comme ça c'est un point de vue. Cependant, le choix des unités, la collecte d'informations préalable, la tactique à adopté et les futurs formations en font tout de même un jeu plus tactique que plusieurs autres. Pour la perte présumé de tes commerçants (car je suppose que tu les as perdus), et bien c'est un risque de plus à évaluer. Tu n'es, de plus, pas obligé de tous les envoyés à chaque fois, et refaire un voyage le lendemain. En effet, les joueurs qui ont tendances à réussir sont ceux qui connaissent leur ennemis plus qu'eux-même...

(Pour la faute, on s'en occupe, mais si personne ne la mentionne c'est dur à voir, surtout à la quantité de texte présent sur le site. Je ne fait pas partis des correcteurs mais je leur en glisserai mot. Je t'invite donc à nous faire part de ces erreurs directement sur le forum d'Ekarnos les prochaines fois, comme ça les personnes concernées pourront plus rapidement les corriger.)
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Slash

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 19 Fév - 18:32

je croit que pour ce qui est des quotas, les monté avec les batiments est dangereux.



parce que les plus fort on les bâtiments les plus élever et donc aurons les quotas les plus élever donc plus d'unité donc plus de point = augmentation exponentiel des marge de point entre membre. Et comme tu las dit les quotas sont la pour l'équilibre.

Alors je croit que votre systeme de quotas est parfait comme il est Wink
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Ineb Ereimul

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 19 Fév - 19:07

Bon, ça fait du bien à entendre. C'est en effet pour donner du fil à retordre aux membres plus haut placés car ils savent bien que les plus petits ont une capacité de recrutement égale à la leur.
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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Jeu 19 Fév - 22:57

j'ai juste une remarque à date et c'est très personnel; Sur le fait que tout tout et absolument tout pour un peuple nain demande de la pierre mais alors des tonnes et des tonnes et que la ressource s'accumule pas vite.

À part ça, j'adore (personne m'as attaquer encore et c'est tans mieux)

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MYsTik

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ven 20 Fév - 2:08

X a écrit:

À part ça, j'adore (personne m'as attaquer encore et c'est tans mieux)

Yon peur de toi cest tout Wink ...tes un nain *****
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Fragon

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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ven 20 Fév - 17:56

Ou peut=être que vu que tu as moins de 10 000 points ils ne peuvent pas t'attaquer Very Happy
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MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ven 20 Fév - 20:52

je les aie les points pour ça. Twisted Evil

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