Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chandail de mailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyMer 12 Nov - 14:50

Est-ce que vous croyez que ça en vaut la peine?
http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/9080/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyMer 12 Nov - 15:32

Coment ils font pour que ça coûte aussi pas cher? Au temps que ça prend... C'est possible maintenant, les machines à cotte de mailles? ^^

Ça fait 125$ CDN, c'est pas trop mal. Faut ajouter les taxes pour les achats en ligne? Et sinon, le shipping est à combien?

J'aime bien la couleur, très "mithril" Wink. Mais une cotte de maille en aluminium, en GN, ça me semble un peu juste, dès que tu combats un peu... Quelqu'un a une expérience?

Citation :
The ThinkGeek Chain Mail T-Shirt is honest-to-goodness real metal chain mail hand forged by dwarfs in forbidden mines near the center of the earth and delivered to the ThinkGeek warehouse by shrieking black apparitions in the dead of night.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyMer 12 Nov - 15:48

pas une bonne idée demande a phil et sa premiere cotte de maille ( en tout cas il me semble qu'elle venait de beau bonhomme et dulciner etait en alu. et a tout peté en morceau apres pas trop long . )

Je te le recommande pas a moins de vouloir un armrue de officier dordinateur ( qui ne bouge pas ;p ahha ...bande de **** bom )

L'aluminium est certe moins lourde mais aussi bcp moins resistante ...riveter ... mmmm c'est sure que la la question se pose.

Riveter = plus solide = peu etre sa ''tofferai'' plus longtemps car meme une cotte de maille en acier finit par ouvrir .

Au final OUui sa pourrrais etre bien d'essayer une riveter mais j'aimerai quand meme savoir l'avis des autres a ce sujet.

et comme dit ombre le shipping et totu sa doit quaisment donner le prix que sa vaut normalement. ( 125 + + + + )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyMer 12 Nov - 19:00

Le pire, c'est qu'il y avait le même article sur amazon.com vendu par ThinkGeek, à la moitié du prix indiqué sur leur site (49,90 pour la M). Je leur ai écrit aujourd'hui pour savoir si je pouvait l'avoir à ce prix là. Ils m'ont répondus que j'aurais dût l'acheter sur amazon et l'ont retiré...

Pour le shipping, je ne sais pas trop à combien ça serait pour juste ça, à l'uni on se fait un commande groupée avec du monde en info (d'ailleurs si quelqu'un veut vraiment quelque chose, ça fait de bons cadeaux de Noël Wink) .Mais ça reviendrais probablement assez dispendieux pour un chandail de 12lbs.

Et c'est vrai que si c'est pour briser en une journée, c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyMer 12 Nov - 19:03

Mwais d'après moi GNment parlant, faut oublier ça. Après tout,

Geek + Sport = Evil or Very Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyJeu 13 Nov - 8:51

vachement pas cher car juste en mail je me suis informer pour une pour moi me coutais entre 150 et 200 $ juste de mail donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles EmptyJeu 13 Nov - 16:15

Une cotte en alu c'est la pire chose au monde, c'est satan!

Je m'explique ^^, premièrement elle va pété dans la même saison que tu va l'acheter, sa on s'en doute toute la gang (avec un alliange de magésium je dit pas... mais c'est pas le cas). Solution: une cotte rivetté, nouveau probleme: sé vraiment laitte!!

Finalement, choisir de se mettre ou pas une armure en gn est un choix de pv/mobilité. Avec un cotte de 20 lbs, tu cours moins vite, mais tu tuf plus longtemps, c'est juste. Mais Quand la cotte est en alu et pese 5lbs, sé une blague, toutes les avantages de l'armure sans les inconvénient... pareil que le foutu armure de tape!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail de mailles Empty
MessageSujet: Re: Chandail de mailles   Chandail de mailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail de mailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser