Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur la modération du forum

Aller en bas 
+2
Ombre Noire
Slash
6 participants
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptySam 25 Oct - 13:00

Slash a écrit:
le projet n'est pas annulé... il est comment dire repporté si je me fit a ce que j'ai pu lire. Donc y'a pas de raison de tombé en larme non plus wong Laughing

Ton humour pourrait te couter chère, alors des jokes comme sa garde les pour toi.


bon allons'y allons'o.

je voudrais savoir en quoi cette "joke" comme vous l'avez nommé était-elle offensante ou choquante au point de pouvoir "me couter cher" dans un cas ou j'en ferais d'autre. Personellement j'ai pas vu de blague c'était plutot juste une façons de parler pour dire "tu n'as pas de raison d'etre en colere" mais je l'ai dit "pas besoin de tombé en larmes"

Personnellement quelqu'un me dirait cela et je ne me sentirais pas attaqué ou prit pour un fou ou je ne prendrais pas sa pour une "joke" de mauvais gout. Je prendrais sa comme un genre soulagement du faite que j'ai pas de raison de me facher.

en espérant que quelqu'un comprenne car j'avoue que parfois il est difficile d'expliquer quelque chose. Et en espérant etre répondue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptySam 25 Oct - 13:05

En fait moi non plus j'ai pas trop compris la modération. De plus les fautes de la dite modération sont pas un très bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptySam 25 Oct - 15:14

Les belles fautes m'ont presque fait écrire un message pour les souligner, je dit bien presque !

Mais sa arrive au même parce que j'en écrit un pour souligner sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptySam 25 Oct - 15:31

Il est compréhensible que de telles choses arrivent pendant des discussions où les interlocuateurs ne sont pas face à face. On ne peut pas voir leurs impressions, leurs expressions faciales, leurs intentions même.


En ce sens, lorsqu'on discuter âprement, qu'on débat pour faire valoir des arguments, on peut facilement interpréter négativement des propos qui paraissent péjoratifs (qui laissent croire à un jugement de valeur).

Il est important de demeurer clair et concis dans mos messages sans poser de jugement ou prodiguer la moindre insulte pour éviter que de telles situations se produisent afin d'éviter que certains ne soient susceptibilisé par un message au langage imagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptyDim 26 Oct - 19:23

Plus besoin de chercher le fautif, c'est moi. Et j'imagine que je vous dois une explication.

J'y suis allé beaucoup plus fort que je croyais avoir fait, je me relis et on pourrait comparer ma modération à une phrase tiré d'un mauvais film policier. Alors Slash désolé d'y être allé aussi fort. Mais faut comprendre que ''Donc y'a pas de raison de tombé en larme non plus wong Laughing '' est le genre de phrase qui me met hors de moi même (À savoir pourquoi). Si j''ai mal interprété le sens de ta phrase (Quoi que le smiley me met légèrement en doute) je t'offre des excuses et une barre tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptyDim 26 Oct - 21:52

bah pas de probleme chu loin d'etre rencunier Very Happy


chu juste facile a mettre en incompréhension total comme dans ce cas si. je me sentais comme un tentinais perdu


mais bon j'étais pas facher je voulais juste comprendre =D alors sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptyLun 27 Oct - 11:59

^^ C'est très gentil de m'avoir défendu Celendel ^^.

Bon peut-être en retard certes mais je tiens à dire que Celendel n'a pas tord. Peut-être ce n'était pas dans tes intentions, même que j'en suis sûre mais sur le coup quand jai lu ton message sa m'a frustrer car tu venais de tournée au ridicule tout le discours que je vernais de tenir. Jai pas beaucoup aimé ton commentaire comme beaucoup d'entre vous n'ont pas aimés mon intervention alors nous sommes sur un pied égale. Peut-être que l'expression utiliser dans ton poste n'était pas tant approprié. Je conclus que chacun à le droit de s'exprimer comme il le désir, peut-importe s'il y a des fautes ou non mais il doit en assumer les conséquences et les impactes.La prochaine fois soit plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum EmptyLun 27 Oct - 17:25

mais c'est sur que c'est dure de comprendre pour moi parceque je suis du genre a rester calme peut importe la situation.

alors moi ton message m'as pas dutout frustrer


alors désoler si le mien t'as toucher sicerement je m'excuse mais comme je le disais on pense toujours en partant de nous meme. Donc si je me fiait a moi les gens serais jamais facher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur la modération du forum   Question sur la modération du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la modération du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleurs du forum
» Forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser