Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 offre calimacil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: offre calimacil   offre calimacil EmptyJeu 2 Oct - 18:53

Spoiler:

J'ai recu ce message voilà peu de temps, et je me demandais si des gens serait interessés à se faire un groupe d'achats, tout dépendant des modèles disponibles biensûr...Mon but étant de ne pas me faire d'argent ou de trouble avec ça en revente.


Idéalement, il faudrait 10 personne ( ou des gens qui en achate plus qu'une) pour obtenir le Deal à 80$...

Du moin j'en parle comme ça car il est évident que je serais aquéreur de l'une d'elle si suffisament de gens embarque donc il suffit d'en parler le plus vite possible!

Ceux ou celles interressés, manifestez vous par mp ou dans ce sujets le plus tôt possible...


Dernière édition par Aye_Yuken le Ven 3 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyJeu 2 Oct - 19:28

Si je peux me permettre, d'abord je trouve honteux qu'une compagnie fasse autant de fautes dans un message de publicité, d'autant plus qu'ils ont simplement dû copier-coller leur message à tous les GN membres de la page à Melkor. Sérieux, c'est vraiment pas fort côté marketting, surtout quand on pense qu'une compagnie similaire prend le temps de visiter les forums de GN et s'y impliquer...

Remarquez, faut qu'une organisation soit assez bien nantie pour investir 700$ dans un lot d'armes... ^^

Sinon je trouve que les armes Calimacil sont du genre très belles mais trop solides ; mais bon quand tu retiens tes coups, ça fait pas mal. Je ne nommerai pas la némésis de Calimacil du point de vue des arme "haut-de-gamme", mais dans mon cas si jamais j'ai une telle arme ce sera fort probablement une cuillère ou une dague, donc j'ai pas vraiment le choix du sur mesure Wink.

D'ailleurs, la dite compagnie concurrentielle de Calimacil offre également des rabais de groupe, qui vont jusqu'à 20% du prix des armes (vrai qu'elles sont plus cher que Calimacil, cependant), en plus du rabais pour l'organisateur de la commande. Je suis pas au courant pour les frais de port de Calimacil, mais pour la dite compagnie on peut passer les prendre à leur salle de montre (et comme c'est à Montréal et que je descend au Lac à Noël, vous sauvez les frais de port Wink. Pour ça je serais crinqué, pour une dague, peut être (*doit se retenir*) me laisserais-je tenter par un katana ^^ ou une seconde dague.

EDIT ; Sérieux j'y pense, et je trouve que ça serait vachement cool. Donc si d'autres sont intéressées, manifestez-vous?


EDIT 2 ; Aye-Yuken, si tu préfères, je pourrai éditer mon message et créer un second sujet, sinon je laisse ça comme ça.


Dernière édition par Ombre Noire le Ven 3 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyJeu 2 Oct - 20:17

Re
Pour ton edit
Bah, laisse le là ou fais comme bon il te semble, le monde savent à quoi s'en tenir avec Calimacil/Nemesis de toute façon. mais l’argument de la solidité lors de l’impact me fait un peu sourire Ombre car si on ne fait pas attention avec ces armes décorative, ca fait mal tout simplement et sa peut blesser avec n'importe lequel marque en latex/injecté.

Pour faire simple, j’essai seulement de partager l’offre que j’ai reçu ( par Melkior évidement) ou de créer un groupe d’achat efficace... En gros, je veux pas faire de l’argumentation de vente pour l’un ou pour l’autre car moi personnellement, ca m’intéresse à 80$.

Du moins, le message est lancé pour ceux que sa intéresse , je sais pas si l'offre calimacil va duré longtemps mais je peux leurs poser des question au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyJeu 2 Oct - 20:56

Citation :
mais l’argument de la solidité lors de l’impact me fait un peu sourire Ombre car si on ne fait pas attention avec ces armes décorative, ca fait mal tout simplement et sa peut blesser avec n'importe lequel marque en latex/injecté.
Entièrement d'accord! D'ailleurs je n'ai pas dis que les Némésis étaient plus sécuritaires que les Calimacil Wink. Quoi que... aux rencontres en gymnases de l'an passé, j'ai pu comparer le katana de 2 ninjas, et il me semble que c'était assez clair que le Calimacil était beaucoup plus solide que le Némésis (et moins beau, en plus!). Néanmoins comme je l'ai souligné je préfère le marketing de Némésis, entre autres Wink.

Bref, si quelqu'un veut acquérir une Calimacil ou une Némésis, vous avez des offres potentiellement très intéressante Wink.


Dernière édition par Ombre Noire le Ven 3 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyVen 3 Oct - 11:26

Bon Ombre…
Hahahaha, je viens de comprendre ton véritable but de faire de la Pub agressive pour Némésis avec ton dernier message.

- Créer ton propre groupe d’achat pour Némésis (lol)

Sincèrement, je ne comprends pas ton emballement compétitif envers Nemesis, comme j’ai dis, je ne suis pas ici pour defendre l’une ou l’autres de ces compagnies, mais trouver 10 personnes qui veulent payer une épée injecté, 80$ that it… Les baleines, les mexicains, le gouvernement et les stratégies commerciales, ce n’est pas mon problèmes tant que j’ai un bon rabais et que j’épargne de l’argent au final.

Et sans vouloir faire l'avocat du Diable, tu ne trouve pas que de monter ton groupe d’achat en même que le mien va juste nuire à l'idée de départ et diluer les acheteurs. Le pire Ombre, c’est que tu aurais pus monter ton groupe d’achat n’importe quand dans l’année (le rabais Némésis est toujours offert) contrairement à Calimacil.

Pour changer de sujet, pendant qu’on s’estine, les bonnes/belles/pas cher épées calimacil (batarde 110Cm) vont se faire acheter en premier donc c’était pas mal ma dernière intervention sur le sujet de la CDL…

(En passant, je suis déjà rendu à 4 personnes intéressés et j’ai reçu la liste des marchandises pour ceux qui veulent la regarder, alors aussitôt que j’ai 10 personne, j’arrête de niaiser et j’envois la commande pour avoir le meilleurs choix.)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyVen 3 Oct - 11:57

En fait je n'avais pas le but de créer un groupe d'achat au début, mais juste de donner mon opinion et par le fait même des informations qu'un acheteur de telle arme devrait savoir. Ton sujet m'a simplement rappelé l'offre de Némésis, et en passant sur le site, comme n'importe lequel GNiste ferait, je me suis dis ; "Ouah, je veux ces armes!", et donc je me suis crinqué Razz.

Mais en fait j'y repense et j'annule ma proposition de groupe d'achat. Avant de m'acheter un katana/couteau de ranger pour environ 200$, je vais m'assurer d'avoir un costume de samouraï et d'avoir encore mon costume de rôdeur (perdu au milieu de l'équipement de Laëstrom...), voir d'améliorer celui de mon personnage fétiche. Quand je serai rendu là, peut-être créerai-je un groupe d'achat, mais qui vivra verra Wink.

*Va aller dans le quartier chinois s'acheter un chapeau pointu* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyVen 3 Oct - 16:51

Je sais que j'avais dit que je ferais pus d'intervention mais bon , je voulais juste dire que j''ai mis le message (cali) en spoler, question que sa reste intime à nous autres Wink dac

Ombre Noire a écrit:
En fait je n'avais pas le but de créer un groupe d'achat au début, mais juste de donner mon opinion et par le fait même des informations qu'un acheteur de telle arme devrait savoir. Ton sujet m'a simplement rappelé l'offre de Némésis, et en passant sur le site, comme n'importe lequel GNiste ferait, je me suis dis ; "Ouah, je veux ces armes!", et donc je me suis crinqué Razz.

Ahhh ok, oui j'avoue que les armes némésis sont très aguichante mais je n'ai pas d'arme en latez alors, aussi bien commencer à quelque part comme on dis!.

Mais Ombre, pour en revenir à ton groupe d'achat Némésis, ne le met pas définitivement en suspent, , sais t'on jamais???...Je ne dis pas que je n'aurai pas envie de m'en procurer une un jour mais pas tout suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyVen 3 Oct - 17:04

En fait si je retrouve mon costume de rôdeur la semaine prochaine, et comme cet après midi j'ai défini les grandes lignes de mon costume de ronin et que ça devrait pas être trop difficile, je serais rendu à 3 armes (1 katana, 2 dagues), peut être une 4e parce que mon cousin GNiste fête ses 16 ans bientôt et veut enfin faire des GN en PJ l'été prochain (et comme ma mère saura pas quoi offrir à son filleul... ^^).

En fait je laisse le projet en suspens pour le moment, mais je ne crois pas qu'il serait inintéressant de profiter de la visibilité de la CdL pour former un groupe d'achat conséquent parmi ceux qui avaient peut être dans l'idée de s'acheter une Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptySam 4 Oct - 13:13

Argh! Leur site aussi a des fautes, et plein de petites erreurs non mises à jour. C'est pas "grave" en soit, mais je trouve que ça en dit beaucoup.

Désolé, je pouvais pas ne pas le mentionner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptySam 4 Oct - 16:15

Re

Tk, je suis rassuré, je craignais d'avoir un prof de français dans la colis à la place de mes épées ...ahhhh lol
santa

De toute façon Ombre, je vois que ton allégance pour Némésis est vicérale et sans borne lol ( j'espère que tu touche des droits de publicité pour ça là lol Wink ).

En passant pour le plaisir de la discution, j'ai feuilleté leurs sites (Némé) et j'ai remarqué tristement qu'il n'y a pas de possibilités d'arme custom dans les Prix de groupes ( à part pour l'organisateur arf!), c'Est un brin plate car c'est ce qui m'interressais.

Et dernière petite info, le groupe Cali sera fermé ce Dimanche le 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptySam 4 Oct - 17:05

Mon allégeance pour Némésis est importante, mais basé sur des critères quand même objectifs. Wink

Citation :
Et dernière petite info, le groupe Cali sera fermé ce Dimanche le 5 ...
Tu as trouvé assez de monde pour ton groupe?

---

Je voulais attendre que ton groupe se termine avant de lancer le mien, mais si tu termines demain... J'ai jasé avec jpgreat et il semble avoir 2-3 personnes intéressées pour des Némésis, donc le groupe va pas trop mal parti.

Comme je peux nous épargner le montant du shipping en allant chercher les armes à leur atelier et en la ramenant au Lac, je me proposais logiquement comme organisateur (faut dire aussi que c'est "mon" idée).

Citation :
il n'y a pas de possibilités d'arme custom dans les Prix de groupes ( à part pour l'organisateur arf!), c'Est un brin plate car c'est ce qui m'interressais.
Personnellement les armes du catalogue me conviennent parfaitement, donc on peut s'arranger à l'amiable ; j'achète mes armes dans le groupe d'achat, et tu prends mon rabais d'orga pour une arme custom, comme ça après un petit équilibrage, tout le monde est content Smile.

Comme c'est la saison 2009 est quand même relativement loin, j'aurais dans l'idée d'offrir la possibilité d'entrer dans le groupe d'achat à tous les GNistes de la région, et profiter de ma mi-session en février/mars pour ramener le tout. Ce qui aurait l'avantage de maximiser les économies (jusqu'à 25%, en plus de sauver le shopping).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil EmptyDim 5 Oct - 22:00

Re Ombre

Ombre Noire a écrit:


Je voulais attendre que ton groupe se termine avant de lancer le mien, mais si tu termines demain... J'ai jasé avec jpgreat et il semble avoir 2-3 personnes intéressées pour des Némésis, donc le groupe va pas trop mal parti.


Je te souhaite bonne chance pour ton propre groupes Ombre.

Ombre Noire a écrit:
Personnellement les armes du catalogue me conviennent parfaitement, donc on peut s'arranger à l'amiable ; j'achète mes armes dans le groupe d'achat, et tu prends mon rabais d'orga pour une arme custom, comme ça après un petit équilibrage, tout le monde est content Smile.

Ah bien pensée et en splitant le bonus de l'organisateur dans le groupe, vous allez même pouvoir fournir quelques armes custom pour plus d'une personnes. Mais pour ma part, je dois décliner ton offres, c'est tout simplement trop cher pour mon budget une némé, et même avec leurs rabais de groupe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre calimacil Empty
MessageSujet: Re: offre calimacil   offre calimacil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre calimacil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimacil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser