Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hâte à la saison 2009?

Aller en bas 
+7
Sonia
xanatos
John
Fil14
Ombre Noire
theodeme
Fragon
11 participants
AuteurMessage
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 29 Sep - 20:45

J'ai tellement hâte à la prochaine saison! Enfin je vais avoir 16 ans, presques toutes les portes seront ouvertes! (Déjà en train de se frotter les mains juste à l'idées du nombres de GN auquels il pourra être)

Sujet déplacé ; les sujets de travail du forum "Conseil Régional" sont des sujets de travail, pas de discussion Wink.

Edit: Désolé, je suis partit sur un élan enthousiaste Razz
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 10 Nov - 12:46

MAIS MERDE !!!! j'ai vraiment hâte au prochain GN qui sera juste l'été prochain Sad je regarde en se moment des vidéo sur ''youtube'' de bataille et sa me donne le gout de sortir dehors et de taper sur tous les passant Razz! je sais pas si i na qui son au temps hâtif que moi mais si oui montré le aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 10 Nov - 17:27

Moi j'ai vraiment hâte de faire mon premier GN en tant que PNJ, et de retourner à la croisée des sables pour devenir le plus grand soigneur de tous les temps! (bon, j'ai encore du chemin à faire Razz) Non, mais vraiment, j'ai hâte à la prochaine saison (j'aurai l'été libre, additionné à mes 16 ans, je compte GNiser en masse Razz)

ps.Ce sujet n'irait-il pas mieux dans Discussions libre? Juste ne passant comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 10 Nov - 18:07

Fragon a écrit:
ps.Ce sujet n'irait-il pas mieux dans Discussions libre? Juste ne passant comme ça Very Happy
Bah non, on parle de GN Wink.

Sinon vivement la prochaine saison. Quoi que si je suis pas dans la région pendant l'été, je ferai pas grand GN (ou en tout cas, pas dans la région Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 10 Nov - 18:38

theodeme a écrit:
MAIS MERDE !!!! j'ai vraiment hâte au prochain GN qui sera juste l'été prochain Sad je regarde en se moment des vidéo sur ''youtube'' de bataille et sa me donne le gout de sortir dehors et de taper sur tous les passant Razz! je sais pas si i na qui son au temps hâtif que moi mais si oui montré le aussi Razz

J'approuve... moi aussi j'ai le gout de taper sur du monde avec des armes................en duck tape... bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMar 24 Mar - 20:50

Avoir hâte serais bien en dessous du sentiment ressenti. En effet, les entraînement en gymnase et préparation de mon armure me donne vraiment le goût d'aller dans un GN. Surtout que cette année, je vais être majeur et vacciné, et donc pouvoir parrainer des gens! (les heureux élus sont pas mal déjà décidé par contre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMar 24 Mar - 22:31

J'en parles sans arrêt à des gens qui en ont rien à crisser.
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyJeu 26 Mar - 9:02

la meilleur solution quand tu à une rage de gn : fabriquer des armes et armures ! je sais pas pour quoi mais ces la que je suis le plus productif Razz!
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyJeu 26 Mar - 9:21

theodeme a écrit:
la meilleur solution quand tu à une rage de gn : fabriquer des armes et armures ! je sais pas pour quoi mais ces la que je suis le plus productif Razz!

Je te comprend, je fait la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyJeu 26 Mar - 10:11

même chose Razz jme suis fait 2 nouvelle épée ...
en plus on a tous ete slaquer a job... pour 2 mois environ...
le temps que les contrat entre...
cest moche mais moi jle voit positif..
cheers je vais avoir plein de temps pour me faire un nouveau costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyJeu 26 Mar - 19:39

Moi la saison morte a pas été trop dûr, je suis plus ou moins crinqué en ce moment mais aussitôt que j'entends parler qu'il va avoir une rencontre j'explose et j'ai envie dans faire des 10ène. Alors je profite de mon moment de non crinquage. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 30 Mar - 22:10

On commence tranquillement à démarrer la machine à l'afflication de la nuit runique et on commence à rendre physique les choses écrites disons que grâce à cela, je suis de plus en plus crinqué et j'ai hâte que la ******* de neige fonde bien comme il se doit pour que je puisse ressortir mon matoss. De plus, le temps sera bientôt propice pour la fabrication de la célèbre arc en bois de WonG Lollll ! (L'aute ayant manger sa claque au Terre-Rompu alors que je me faisais attaquer par mon compagnon qui s'était transformer en loup-garou... Vive mes dagues !) Soit dit en passant, je vais essayer de venir au plus de GN que je le peux et ceux que je vais aller, je ferais le transport pour ceux qu'ils le veulent pour les places qu'il me restera car plus on est de fou plus on rit non ? Je commence à avoir hâte ! Sa va swingger ! J'ai trop hâte de décocher à nouveau ! (et cette fois jai THE carquois ! Promis !)

Comment cela Ombre Noire tu ne seras pas dans la région cet été ? Si c'est pas indiscret, Où tu te sauves ??
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyLun 30 Mar - 23:31

WonG Le GranD a écrit:
Comment cela Ombre Noire tu ne seras pas dans la région cet été ? Si c'est pas indiscret, Où tu te sauves ??
Quand j'ai écrit ça, en novembre passé, j'étais en train de monter au niveau 1 la classe "Universitaire montréalais", et normalement c'est une classe à plusieurs niveaux, d'où mes doutes de me trouver quelques quêtes pour financer le coût d'achat de l'équipement de base. Mais après discussions avec mon MD, j'ai revu mes plans, et donc c'est plus facile de faire des GNs au SagLac quand tu est au SagLac. CQFD

Sinon, vivement la prochaine saison, yep, même si faudrait que je me crinque un peu plus... Wink

(Note à moi même : Vivement le printemps O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMar 31 Mar - 15:44

Grr... j'ai hâte de recommencer moi aussi! Eh oui! Nous n'avons rien fait cet hiver dans nos terres du Nord... c'est pas à notre habitude pourtant, mais on dirait que l'humeur et le temps disponible n'étaient pas de la partie! En passant, très joli message "jeuxderôlisé" ombre! Ça m'a bien fait marrer! Razz

Va bien falloir que je me tape la construction de nouvelles armes aussi... me reste plus que ma Calimacil!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMar 31 Mar - 18:37

J'espère vraiment pouvoir aller à l'afliction! j'ai vraiment trop hâte de me remettre aux GNs! (Grrrr, même pas d'entraînements de gymnase à me mettre sous la dent...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 1 Avr - 16:40

Fragon a écrit:
J'espère vraiment pouvoir aller à l'afliction! j'ai vraiment trop hâte de me remettre aux GNs! (Grrrr, même pas d'entraînements de gymnase à me mettre sous la dent...)

Tu peux pas venir à la dernière rencontre à Alma, le 12 avril?

(Quoi qu'apparamment, c'est Pâques... m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 1 Avr - 19:08

Le problème réside surtout dans l'endroit où je réside justement... Saint-Prime, c'est loin d'Alma, il faudrait que je me tape plus d'une heure de route pour l'emtraînement, doublé du fait que je n'ai aucun lift (vivement l'obtention du permis!)
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 8 Avr - 10:04

C'est ce que je fais moi plus d'une heure de route pour venir m'entraîner dans les rencontre en gym, mais la seul différence, c'est que j'ai mon permis... Enfin bon, quelques parcelle de mon gazon ont enfin refait surface avec un peu de chance je vais bientôt réinstaller ma cible de tire à l'arc ! Commence à voir le 16 mai arriver !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 8 Avr - 14:36

Le 16 mai? Il y a quoi le 16?
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 8 Avr - 14:52

Il y a le mini-Gn de l'affliction de la nuit runique!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 8 Avr - 15:39

dans le mille Xanatos !
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? EmptyMer 8 Avr - 17:42

J'ai vraiment hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hâte à la saison 2009? Empty
MessageSujet: Re: Hâte à la saison 2009?   Hâte à la saison 2009? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hâte à la saison 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des GN - Saison 2009
» Rencontres en Gymnase Saison 2008-2009
» Annulation du second GN de la saison
» Calendrier des GN - Saison 2016
» Calendrier des GN - Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser