Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GN Award régional

Aller en bas 
+11
Waffenfeuer
DoomHammer
Maître Pat
Axel
Kel-blade
WonG Le GranD
Celendel
MYsTik
Slash
Ombre Noire
X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Award régional Empty
MessageSujet: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 16:33

X a écrit:
Avec des coffres qui chantes, de gentil pnj
nommé nico 1 et 2 et 3 et un mj vraiment crinquer, je dit que ce gn
mérite sa nomination dans la catégorie "premier Gn et j'espère pas le
dernier" au GN Award 2008.
Celendel a écrit:
Haha le Gn Award GN Award régional Icon_biggrin !

Vous allez trouver ça con mais j'ai depuis longtemps envie de voire naitre un gala des gn de la région dans le temps des fêtes où les gniste voterait pour les gns et leurs artisants qu'ils ont aimé et que ceux si serait récompensé tel un vrai gala; Des catégories, des petit trophé et une dernière belle retrouvaille à chaque année...

Peut-être que je ne suis qu'un idéaliste rêveur barbue... mais avoir des rèves, ça nous raproche de l'humanité... enfin

MODÉRATION ; Sujet scindé de l'original Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 16:41

C'est trop cool comme idée, je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 16:44

moi je trouve que sa l'a du bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 16:50

Le seul problème c'est que le forum est un peu moins fréquenté ces temps-ci ; les annonces lèvent moins. Mais ça vaudrait la peine d'essayer. On pourrait même en glisser un mot lors de la réunion CdL Wink.

Ça serait une belle tradition à prendre, particulièrement intéressante au sein de la communauté régionale des GNistes de la région qui est en train de naître.

La grande et belle famille de GNistes que nous sommes mérite bien une fête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 17:28

j'ai peur que sa fasse du favoritisme et qui en aille des gens qui le prennent mal , et que sa crée un mouvement de competition basé sur la haine et la jalousie.


mmmm message bcp trop pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 17:30

C'Est une compétition amical, généralement ceux qui n'accepte pas sa on un mauvais sens de la compétition! Il voye leur position comme un grade dans l'échelle humaine.


Sinon, sa serait vraiment cool X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 18:18

MYsTik a écrit:
mmmm message bcp trop pessimiste

Un brin. Mais en faisant ressortir le côté humoristique, on s'assure que tous soient sur la même longueur d'onde.

Propositions en vrac ;
- Miss GN 2008 : recrue féminine de l'année.
- Mr.Tape 2008 : celui qui cache moins qu'il a des actions de Duck Tape Inc.
- Conte-moi z'en une! : anecdote la plus originale.
- Artisan 2008 : concepteur du plus beau costume/plus belle armure/plus belle arme/....
- Accoutrement de l'année : costume le plus inhabituel/bizarre.
- GNiste à tous prix : ceux qui sont prêt à tout pour aller à un GN.
- GNivore : plus importante fréquentation de GN.
- CdL d'Or : hommage général.
- Forum de l'année.
- Meilleur scénario.
- PNJiii! : PNJ le plus énervant de l'année.
- Cicatrisé 2008.
- Speach de l'année.
- GN à retardement : pire retard de début de GN.
- Nouvel-Orga 2008.
- Recruteur à toutes heures : grâce à lui, plein de nouveaux visages!).
- Innovation de l'année.
- Barbu 2008 : c'est connu, les GNistes sont barbus Razz.
- Pris sur le vif! : meilleure photo.
EDIT ; J'en ai oublié un ;
- Météo-GN : GN ayant le plus souffert de la météo Wink.
- 100% Animé : GN avec le moins de temps morts Smile.

Un CdL GN Award qui n'a rien à envier aux grands galas Wink. J'imagine déjà dans les signature "Nomination à Miss GN 2008", ou "Speach de l'année" sur un site de GN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 18:39

Si il y a une Miss Gn, faut un Monsieur Gn non?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 18:41

Les filles en GN sont assez rares pour que ça valle la peine de le mentionner. quand il y en a des nouvelles Je trouvais l'idée trop vague et commune pour des gars, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 18:52

le plus simple pour voir si la majorité des gens ne voit pas sa comme une compétition agressive serais de faire un sondage non?



et de plus y devrais pas y avoir de probleme car c'est pas un concour mais un GALA.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 19:00

Je trouve cela merveilleux ! En plus de rajouter du piquant sa serait comique ! C'est une très bonne idée. Avec des nominations aussi jespère !
Sa serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 19:10

un sondage ne ser a rien, qui veux pas d'un gala??

ces sure qui aura toujour des jalous, certaine personne prenne les chose boucoups trop au serieux

je suis nouveau GNist de cet année et moi même mj (certain von dire le contraire) et ma facon de voir les chose est:
si la CdS gagne, c'est bien
si non, tan pis, on va faire mieux l'année prochaine et on va vous en montré
si je suis moi même dans le gala...je vais etre surprix
si jle suis pas...jle serai pas. c tout, c pas un concour, ont i gagne rien, a part peu-etre avoir une fìèrté.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 19:37

Je vais d'abord saluer cette idée grandiose de la part d'X !

Pour ma part, le côté humoristique est primordial comme l'a mentionné Ombre Noire ! La raison est simple : éviter que les GNistes et orgas prennent le tout au sérieux. La soirée de Gala servirait alors de prétexte à la rencontre et une orga pourrait même être choisie à chaque année pour faire l'animation de la soirée ( ce qui n'empêche pas que ceux qui sont intéressés pourraient y participer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 20:19

Faut une date, une salle, et un Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 20:34

Weeee! ^^ Un Gala!

J'ai déjà une revendication: Un souper composé de tourtière et salade auxquel ceux ayant des accessoire RP sont servis les premiers. Razz

Mais un souper c'est trop cher, so juste une soirée ça serait cool. Et pour la compétition, il faut vraiment garder cela humoristique. D'ailleurs, les "prix" décernés lors de Bals de finissant du secondaire n'a jamais créé de réelle jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 20:44

Serait cool des petits trophés Very Happy . C'Est facile charger 10$ par personne pour une soirée. Après tu split, dans la salle et les trophés(Des petits trophés chipette).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 21:19

Vous les aimez, mes propositions de prix?

Sad Pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 21:26

Oui Oui ! Mais j'en rajouterait, surtout pour les Joueurs, car la c'est des prix d'orguanisateur.

Ex:

-Meilleur prestation Role-Play
-Meilleur combatant
-Vive Celendel
-Meilleur Guilde de Laëstrom
-Meilleur Guilde d'Amelnon
-Meilleur Guilde de ....
-Meilleur Guilde Régional.
-Meilleur LeaderShip
-Le Plus speeder
-Etc
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 21:46

Citation :
-Vive Celendel
ajouté aussi le plus vantare

des trophé...pfft, des patche de duck tape serai plus adéqua
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 22:23

Si il y en a un sa va être surment humoristique mais faut pas tourner au Ridicul aussi la!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyDim 28 Sep - 23:17

Citation :
surtout pour les Joueurs, car la c'est des prix d'orguanisateur

J'suppose qu'être orga influe inconsciemment. Mais en même temps ;
1) la qualité prime sur la quantité.
2) un prix à une organisation est compris par plus de personne, sinon ça risque de plus tourner à des insides comprises seulement par quelques uns ^^.

Vous êtes d'accord que "CdL-GN Award" est plus cool que GN Award régional? ^^. Quoi qu'en français ça serait mieux ^^. Gala-GN CdL?

Citation :
Faut une date, une salle, et un Clown.
- Date ; comme l'a dit X, faudrait attendre les congés de Nowel, non? Évidemment c'est plus congestionné en fêtes, mais bon. Je propose de façon complètement aléatoire et insensée le 27 décembre. rendeer
- Salle ; J'aurais tendance à penser Dragons & Lumières ; je suis jamais allé mais ça serait logique. Et Axel est habitué d'organiser de quoi là Razz. C'est ouvert pendant le temps des fêtes? Évidemment, ça dépend de qui s'y présente, mais actuellement faut dire que le poids démogra-GNique de Dolbeau et cie penche pas beaucoup dans la balance (sorry Draig).
- Clown ; à la limite, Hugaël le Grandiloquent serait ravi. ^^

Personnellement, je préfère 10 fois plus un party-geek entre GNistes crinqués qu'un Nowel chez ma belle-mère ou un jour de l'an avec des matantes trop parfumées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyLun 29 Sep - 6:33

Voila une grande discutions née d'un commentaire et d'une vue de l'esprit:twisted:

Des récompenses à saveur humoristiques sans tomber dans le ridicule, c'est faisable. comme le disait ombre noire dans le temps, "on est payer en sourire quand on organise des GN" et se réunit une soirée pour se faire donner quelques petits trophées et recevoir la plus grande récompense de ses pères, à savoir une pleine brouette de sourire.

Pour un nom, je pense pas que celui-ci aie à avoir la moindre quotte pouvant l'attacher à une organisation ou à un regroupement... opinion personnel.

On est combien de gniste en région .. 100 à 140? Pour un lieu, c'est vrai que le dragon et lumière est une belle salle mais si seulement la moitié des Gnistes du lac et du sagenay vienne à cet évènement, la salle serait déja trop petite non? C'est sure que pour ça, faudrait que le monde vienne, se qui m'étonnerait.

Pour le souper tourtière et salade, je suis à 100% pour. Et pour la datre, le temps des fêtes serait le mieu pour que ceux qui étudie à l'extérieur soit la ... d'un autre coté, faudrait aussi quen ceux qui passe noël à l'extérieur puisse venir. Vas falloir jongler l'à dessus.

Pour les nominations et les catégories, y aller avec logique... on peut pas récompenser un gn parse qu'il as plue durant le speatch.

-Meilleur nouveau GN: Leur premier gn et surement pas le dernier.
-Le pnj de l'année: Il débarque avec ses costumes, ses quests et aide à ramasser ensuite... un vrai pro.
-Le combat de l'année: Jalousie ou fascination, le plus beau des combats devra être ici.
- La scène de l'année: Un mariage, un enterrement ou une dispute inoubliable... un bon souvenir en gn est pas toujours de trouver l'épée runique +8 qui boie les âmes non?
-Le groupe de l'année: Unie pour réussir et pour survivre ... ou ces putains de brigands vous encore encercler?
-La recrue: Il est jeune, imberbe et as une casquette de yo ... mais il veut et il impressionne à sa première année en gn.
-Le terrain de l'année: Couper des branches, tondre des sentiers et faire un trou pour placer son auberge, c'est du travail et un beau terrain vaut une brouette de sourire dans un gn... sinon 2!
-L'hommage: Remit à un artisant dont la dévotion à sa cause serait légende.
- Miss GN: De sa lame et son sourire, elle se fraie un chemin dans ce monde de brutes velues (J'aime l'idée^^)
- L'innovation de l'année. Une nouvelle règle jamais utiliser, une nouvelle manière de fabriquer une arme? Récompenser l'ingénie et son génie.
- Le crinqué de l'année: Il vient à tout les gn et personne ne l'as jamais vue dormir...
-Meileur gn: L'expérience font parfois force acte de foi. Votre coup de cœur de cette année.

...et surement quelques autres^^

Pour faire un gala, il faut ...

- Une équipe; Appel sur l'équipe pnj-mj de l'affliction de la nuit runique!
- Une salle ; Le dragon et lumière peut convenir mais du temps ou j'était mj de game live au lac, j'ai fouiller pour des salles à alma et ses environ qui serait plus centralisé et moins loins pour le monde du haut du lac.
- Des crinquers; Allez vous venir?

Si je le fait, je veut ceci; Prestation live de la chançon "Du tape de GN".

Si d'autre veulent faire prestations, si un band de gniste existe pour réveiller le monde entre 2 prix, je suis ouvert.

On fait ça pour le plaisir non^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyLun 29 Sep - 10:34

Citation :
Pour un nom, je pense pas que celui-ci aie à avoir la moindre quotte pouvant l'attacher à une organisation ou à un regroupement... opinion personnel.
La CdL n'est que le "visage", un nom pour représenter la très floue et imprécise communauté régionale de GNiste, d'où ma proposition. Et justement, s'il n'y a pas de problème de la part du Conseil (je ne pense pas qu'il y en ait Wink), faire ça sous le sceau de la CdL permet une meilleure visibilité (e-mail de masse aux membres, par exemple).

Citation :
Pour les nominations et les catégories, y aller avec logique... on peut pas récompenser un gn parse qu'il as plue durant le speatch.
D'un autre côté avec un prix du genre, tu assures parfaitement la compréhension vu que c'est de l'humour, justement parce que c'est pas de la faute de l'organisation Smile. Pour la proposition Météo, il me semble que cette année ça a été particulièrement de la merde comme été, et ça se ressent dans les GN, donc je trouvais ça logique.
Dans tous les cas, que les crinqués décident des catégories, non? Wink.
*Quand même un peu décu que X ait pas cité ses propositions de catégorie Sad* (^^)

Citation :
Si je le fait, je veut ceci; Prestation live de la chançon "Du tape de GN".
L'occasion est trop belle ^^! Mais ce sera pas une prestation solo, parce qu'un Hymne au Tape de GN ; ça se chante un groupe! Va falloir que je la révise (j'aurais l'air con avec une feuille ^^

Citation :
Si d'autre veulent faire prestations, si un band de gniste existe pour réveiller le monde entre 2 prix, je suis ouvert.).
J'ai déjà reçu une proposition d'un band de viking metal pour faire de la musique à GN Laëstrom (lol), mais je doute de pouvoir rejoindre le gars facilement Wink. "Par hasard" rejoindre les bardes de la région serait plus simple.

Citation :
Le dragon et lumière peut convenir mais du temps ou j'était mj de game live au lac, j'ai fouiller pour des salles à alma et ses environ qui serait plus centralisé et moins loins pour le monde du haut du lac.
Tu as lu ce que j'ai écrit? "Évidemment, ça dépend de qui s'y présente, mais actuellement faut dire que le poids démogra-GNique de Dolbeau et cie penche pas beaucoup dans la balance (sorry Draig)." C'est un fait (malheureux, mais bon); les GNistes du Haut du Lac sont rares. Remarque, je préfère Alma, mais Dragons&Lumières et le seul endroit "qui fitte".

Pour la date, à ma connaissance "ceux qui étudient à l'extérieur" sont relativement peu nombreux (*se sent visé*), du moins dans ceux que j'imagine crinqué pour venir. Et tout étudiant, peu importe où il étudie, a plus de chance d'être disponible après les rush de fin de session, non? Wink

Finalement si le projet lève, je peux créer une section de travail, public ou privée, question de pas être pogné dans un seul sujet. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyLun 29 Sep - 11:07

Je vient de capter le sujet au vol, c'est une sacré bonne idée, rassembleuse et amusante! Si sa se fait, je m'arrange pour être la, malgré mon status d'étudiant étranger =P
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional EmptyLun 29 Sep - 11:16

On est 2, finalement Wink. Que les autres se manifestent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





GN Award régional Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Award régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser