Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 GN de l'appel royal: anectdotes

Aller en bas 
+23
Cadors
Orendus
Gnok le grignoteur
akatsume
Shao Kan
Manu
WonG Le GranD
olivehudon
Celendel
Shadown * Mik *
Jacco
Kay
Fil14
ElDestructo
xanatos
TheMetalPotato
Draig
MYsTik
Maître Pat
Gabo
Darker
Flèche
Carap
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:27

Ont été a la fin seulement deux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kay

Kay


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:10

Moi j'aimerait savoir c'est lequel que Billy à tuer couché dans la fougères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2006

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:33

ca doit etres moi
Revenir en haut Aller en bas
akatsume

akatsume


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:27

Moi ce que j'ai bien aimé c'est quand j'avais raconté des histoires au Kaiju qui cherchait son poirreau. Je les amenais avec moi et on avait l'intention (nous les PJs) de faire tomber les pygmés.

1- On arrive à leur camp et ils sont pas là.

2- Des férals passent par là et nos Kaijus commencent à avoir la trouille

3- Les pygmés arrivent lorsque le l'on s'apprête à partir

4- Durant la "conversation", les férals reviennent et viennent prêter main forte aux pygmés.

5- Chupa-chupa arrive

6- On se ramasse avec un potentiel de 15 pj contre nous qui étaient 4 (en Kaijus bien comptés Razz) Kaijus et 3 PJ...

7- On fout le camp bien discret, mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:50

bon je vien de me rapeller une anecdote asser drole (pour moi en tout cas)

je ses pas si vous vous rapeller l'ataqaue au camp des redcaps dans la foret ou on n'a du se replier et courir le plus loin et vite posible? et bien moi oui XD en voulant mechaper par les herbe haute j'ai planter dans une racine d'arbre et bang je suis rester la un bon 15min pendant que il devais avoir 15-20redcap tout a lentour de moi j'ai eu une de ses peur car si je bougais le moindremen on me voyais et c'était faite de moi et ma peau mais bon heureusement il son revenu pour aller chercher le poireau mais bon on peut dire que se combat aussi dans la foret a été asser extreme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:24

Hahahaha, l'histoire des Kaijus!

C'était tellement dommage que mon personnage ne comprenne rien à la discution mais en même temps, c'était tellement drôle! Je me disais que tu voulais te venger du duel du matin.

Tiens, ça fait partit de mes anecdotes ce duel! Personnellement, je voulais tellement pas me battre, mais le perso (et Chuppa Razz) obligeaient pas mal. Je m'attendais à ne pas l'avoir facile, et surement à perdre (j'étais quand même tout nu sans skills de combat face à un gars qui, visiblement, en avait! geek ). Comble de malchance de ton côté, ton épée reste coincée Razz

J'pense que ça a du influencer le fait que personne n'a voulu nous attaquer par la suite Very Happy

On a quand même pu amicalement échanger quelques coups plus tard, ce qui a permis de se faire un "vrai" combat.
À une prochaine échange de coups!
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:02

jétais PNJ et le plus drole, cétait au camp des joza, on était fenris, on envois un fenris en apat,. il arrive(les trois barbare et un chupa(le barbare avec les poing rouge)) et ils pense que nous somme trois, il commence le combat, et deux autres fenris sorte et les prennent en embuscade.

lautre plus drole, quand g fait le fisl du chaman keiju, javais une afro blonde.

lautre et la troisième, quand alex moi et deux autre keiju(archer) on fesait le tours des camp et on se fesait donner de la boufe(apars le spartiate) et les joza nous ont tirer dessu avec leurs baliste et alex avait planifier son saut dans les buisson pour se sauver, et quand je me suis évanoui en keiju quand on ma apris que on cherhcait de l;a viande de keiju pour la chasse au keiju et quon voulais nous manger!

g fait un redcap dans la bataille du poiro et je me suis amuser a bastonner alex fortin qui était pogner dans une racine darbre(tros drole).
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:37

ouais la bataille du poireau, je riait seul dans mon coin en me disant que tous se battaient pour rien, ayant volé le poireau par derrière et donné ensuite a des amis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:00

Sacrilège et calomnie !!! nous avons donc utilisé un poireau volé !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:59

appartement, tous les objets de quête ont passé pas les mains des Teliss(s?)!
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:08

ben non voyons :O! tk je croie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:09

Faut demander à Manu, c'était lui qui courrait après les quêtes clown
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:17

Truc que j'ai bien trouver drôle moi c'est quand on se bas contre le ''Allague'' LA vague de redcap à ses cotés ouch.. ! je me suis fait battre Ish en fait non MOUHAHAH le trip c'est quand le Allague à calé un truc qui nous à tous fait peur .. Le trois quart du monde était content de devoir s'enfuir. Le problème c'est que la meute de PNJ nous courrait après Et là une idée me traverse l'esprit: Cache toi! Quelle ne fut pas la mort du redcap avec un belle petite charge dans le dos Razz Le pire c'est que je continu de marcher et le gars qui se cachait toujours dans le noir et le quel m'a fait pensé à me caché dans les buissons je le rencontre avec la GROSSE hache de AlexD qui se montre le bout du nez.. il c'était caché et aucun pnj la vue! moi non plus d'ailleurs!

Le soir quand je calais Vision nocturne et que c'était toujours la même réponse. Un aventurier ou Un telis qui à son tour callais vision nocturne .. Razz! J,était sur les nerfs! tout le monde me fessait piquer le saut avec ce skill!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:14

Jacco: pour Olivier, je crois que la surprise a bien marché, et le crâne de boeuf, je t'assure que t'as rattrapé ta chute en beauté! Et pour la fille aux cheveux roux-oranges... hahaha!



Hihi!! cetais pas moi sa? lol! javous que j"ai ete plus que surprise!!! Mais vous etiez traitre par exemple cest un coup bas sa! pis en plus! en povre de moi! je fait pas asser pitier comme sa?? je suis petite et sans defence!!! Les gars je suis pas fier... ( bon, peut-etre un peu vu que stai shot! mais pas tant que sa!!!) hihi! en esperant que vous me le refassiez!!! sa met un peut de chalenge!!! hihi!

En plus en arlant de tsa a la bataille de la fin, jetais en redcap.. et puis je me battais contre environ 5 gars.. jetais redcap.. et puis ya un gars qui fait rapiditer.. pis jai pas compris tu suite lol jme battais encore pis finalement jai fini par arreterr quand jai comprise.. pis apres y me fait un egorgement!!@! non mais!! jetais en plein dans la baston! la jetais pas fier!!! lol! sinon stai cool^^ !

Pis une qui etais vrm shot! cest quand jetais rouge pis quon etais sur la tite butte a coter de lauberge.. pis la y le gars qui parlementais pour les selys et le jacco on esseyer de nous rabibocher moi et bleu! ben la coudon le plan avais vrm pas marcher finalement sa cest fini en ti combat super amicale contre le gars a la toge blanche qui cest casi planter 2 fois (1 fois sur la tite bute pis une fois en tombant de la tite bute quand y ses enfarger dans un arbre!!! hahaha! desoler^^ jtai vendu^^:p) sinon stai un combat a la loyale^^ jespere quon va pouvoir se reprendre quand jaurais mes armes a moi!^^ !! sinon le gn stai ben lfun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de l'appel royal: anectdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [ANIMATEUR]
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [JOUEUR]
» Alors que sonne la cloche ; Appel Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser