Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques

Aller en bas 
+29
Kel-blade
Fil14
Anny
Ombre Noire
Cadors
X
Pasequer
Buried_Kid
Manu
WonG Le GranD
Vy
ElDestructo
xanatos
TheMetalPotato
Draig
Celendel
Maître Pat
Gabo
olivehudon
Darker
Carap
Keylan
Aroumsha
Gnok le grignoteur
Shao Kan
Waffenfeuer
Naodel
theodeme
John
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:52

question comme sa ou aver vous cacher tout les sanctuaire??? moi e tmon groupe on n'a chercher pendant aumoin 2-3h et les seul qu'on n'a trouver ses seux que les joueur avait crée...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:34

haha... c'est que vous n'avez pas cherché au bon endroit ! Il y avait un puissant sanctuaire de 5personnes fort utile et très peu fréquenté ... quelque part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:37

Moi j'en ai vu et entendu parler de 4
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 7:56

J'avoue que ma critique en première page était peut-être un tantinet sévère, c'est sûr qu'on est moins fatigué quelques jours après.

Il y avait des bons côtés comme des mauvais (dans mon cas)

J'aimerais souligner le fait que les PNJ étaient gentils même HRP ils étaient cool. Les gens ont tenus du bon RP et étaient sympatiques, mais comme quelqu'un l'a déjà dit et j'insiste là dessus, sa prend plus de gars comme Hugues qui connaissent les règles en profondeur et qui peuvent prendre des décisions dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:55

Naodel a écrit:
sa prend plus de gars comme Hugues qui connaissent les règles en profondeur et qui peuvent prendre des décisions dans le scénario.

Hugues c'est le grand manitou et le créateur de l'univers... yen a qu'un! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:17

Oui y'en a qu'un, mais si il pourrais s'en former un deuxième peut-être qu'il pourrait respirer un peu et qu'on courrerait pas après à chaques petits problèmes... En tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 14:22

C'est certain, mais il faudrait qu'il soit très bien formé et qu'il pense comme lui le plus possible, parce que le danger quand il y a plusieurs personnes qui se mêlent des décisions en-jeu, c'est qu'elles ne pensent et agissemnt trop différemment. C'est important d'être sur la même longueur d'ondes pour éviter les scénarios comme, exemple:

orga: -S'tu fais là?
pj: -l'autre orga m'a dit de faire ça, parce que [...]
orga: ya dis ça lui?! c'est pas sensé être comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:25

Je vais m'y prendre un peu plus tôt que l'an passé pour répondre à vos critiques Smile. Cependant, je tiens à vous dire qu'elles sont lues et (particulièrement) appréciées. J'encourage tout le monde à donner leur avis Wink.

Honnêtement, j'ai eu l'impression la majeure partie du GN que tout allait de travers. Remarquez, comme je l'ai dit à certain, l'équipe d'organisation est la seule à voir la différence entre la théorie et la pratique, donc ça fait partie de la game Wink. C'est vrai cependant qu'on était loin d'être à 100% de notre efficacité dans tous les domaines, donc je suis optimiste.

J'me lance dans le quote&answer ^^.

Citation :
l'équipe était tout simplement débordée
Comme d'habitude. D'ailleurs on continue de chercher du monde. Gênez-vous pas ; la paye de sourire est alléchante.

Citation :
En fait, il me semble que c'est beaucoup satisfaisant et naturelle pour les joueurs d'être en mesure de former leur propre intrigue.
Rien à redire.

Citation :
il est vrai que samedi après-midi il y a eu un down niveau action/évènements
On a tenté de quoi, ça a marché à moitié. Si tous les joueurs en profitent pour prendre des initiatives, ça devrait être bien Wink. Mais on a quand même du solide de prévu.

Citation :
Mais le soir il manquait encore d'éclairage.
Je me cite ;
Citation :
Autant les zones dangereuses [...] devraient être illuminées [...], autant si vous êtes seul dans un chemin de nuit, et bah c'est pas notre problème! C'est votre responsabilité de vous emmener de l'éclairage pour voir, c'est la notre d'éclairer les zones dangereuses.
Les crans étaient interdits d'office, le pont a été éclairé la seconde nuit. On a remplit notre part du contrat, à vous de vous arranger pour le reste Wink.

Citation :
serieux au prochain GN on se fait un giga BASTON!!!!! (ses sa qui a manqueren fin de semaine)
Vrai. La pluie a scrapé notre baston finale, et celle d'avant le souper contre les jozas n'a pas attiré autant de monde, grandeur du terrain oblige.

Citation :
Sa prend de la baston mais pas pou rien ! Hier j'ai vue un gros groupe qui avait juste pour but tuer tous le monde, ils n'étaient meme pas RP, un Gn c'est du Rp aussi !!!
Tu gagnes un jambon.

Citation :
c'est toujours les mêmes personnes qui reçoivent les quêtes importantes
On a fait ce qu'on peut avec ce qu'on savait des groupes. Certains attirent les quêtes comme des aimants, d'autre moins. Savoir les chercher aide, aussi ; certaines quêtes étaient prévues pour un groupe, mais faute de présence, ça a été transféré. On a misé sur des PNJ "de chemins" pour donner des quests aux non-habitués de l'auberge, mais ça a pas fonctionné à 100%.

Citation :
que se soit des brides ou des discours notre groupe en a apprit beaucoup sur le nouveau lieu et beaucoup sur Laestrom et la magie qui L'habite.
C'est ce que j'aime ; comme tout est nouveau, tout est à apprendre Wink. Les curieux sont servis. Personellement, si je pourrais me consacrer seulement à des persos "donneur d'info", je serais ravi :0.

Citation :
- Question : aurez vous à nouveau accès à ce terrain ?? les dommages au champ du cultivateur étaient triste à voir ... de même que sa mine ... .étant fils de cultivateur je comprend parfaitement la situation, peut-être devriez vous envisagé un chemin praticable en voiture et un endroit précis pour passé entendu préalablement avec le producteur...
On mise vraiment sur ce terrain comme terrain permanent, et on a pas l'intention de changer. Pour le champs du cultivateur, on a fait une grosse gaffe, qui va d'ailleurs nous faire écoper une facture TRÈS salée. Donc soit tout le stock sera traîner à bras, soit on réussit à avoir des infos sur la trail déjà existante. Évidemment, on mise sur la 2e solution...

Citation :
Hugues était visiblement (trop) en demande un peu partout, ce qui l'a malheureusement contraint à laisser certaines personnes de côté ou à oublier leurs questions...
Sincèrement désolé pour ça. Côté Hors-Jeu, je crois devoir rester la référence, mais En-Jeu on a essayé de mettre plus de PNJ ; on en a crée un maudit paquet, et il en manque encore, particulièrement au village et environs. Content de voir que John semble crinqué Wink.

Citation :
La presque totalité de votre groupe sont prêt a mourir pour ce Alexander qu'ils ne connaissent même pas.
+1 quand même, mais fin du hors-sujet.

Citation :
- certaine règles devraient être révisé entre autre les pièges, certaine durée de pouvoir et leur nombre d'utilisation /clairon, le désarmement pour le reste les règle sont très très intéressante !! J'aime bien ce système XP ce qui fait différent du système NIVEAU de notre gn ...
Pour le désarmement, je trouve votre idée de toucher l'avant-bras parfaite, mais je n'ai pas voulu changer la règle, justement pour éviter le plagiat, et personne ne l'avait demander. Pour les pièges, ils devront probablement malheureusement être supprimés, ce qui me déçoit beaucoup. Pour le reste, merci, et sinon je t'invite à poster tes critiques/suggestions dans le sujet des règles (je vois que tu as trouvé c'est où).
Citation :

J'aurais une suggestion quand aux objets à trouver sur le terrain, ce serait bien de conserver une certaine rareté pour les plantes et roches de forge, là on aurait dit qu'il y en avait beaucoup trop
Ca a été fait à la hâte le samedi matin. L'herboristerie, il y a BEAUCOUP d'herboristes sur le terrain, donc on se prive pas. Et pour la forge, les quotas définis étaient supposés être beaucoup plus sévères (sans joke, vraiment plus Razz) Wink.

Citation :
C'est important d'être sur la même longueur d'ondes pour éviter les scénarios comme...
Impossible d'être sur la même longueur d'onde, comme tu dis, quoi que pour le scénario Alex (DoomHammer) et moi sommes à 99% en symbiose totale (sérieux, ça fait peur).

Ouf, fini mon quote&answer Wink.

Sinon, quelques commentaires pêle-mêle ;
- J'aurais adoré pouvoir jouer Roger toute la fin de semaine. Parti d'un PNJ improvisé l'an passé, je l'ai développé et j'adore ce personnage (j'espère que vous avez pu un petit peu l'apprécier également Wink), mais bon, on peut pas faire tout ce qu'on veut. J'ai un autre perso en réserve quand même, au cas où... Wink.
- MAUDITE PLUIE!!! J'l'avais intégré logiquement RP (si, je le jure!), mais on s'en serait passé.
- MAUDIT SOLEIL!!! (Razz) C'est de ma faute, mais bon ; j'ai l'air d'un lépreux.
- J'ai encore été pogné pour faire les personnages tout seul. Bah, je m'en suis sorti, mais bon.
- La désorganisation totale du stock dans le camp des PNJ, dû au fait qu'on en a vraiment beaucoup et que ça a été amené sur le terrain le jour même (mais bon, il est rendu pour le prochain), a vraiment pas aider.
- Une partie des quêtes prévues sont pas sorties. L'avantage, c'est que c'est pas perdu, au moins.

(j'en oublie, c'est comme tellement certain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:33

Question comme çà, qu'est-ce qui est arrivé avec le champ du cultivateur?
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:38

Écrapouti

Au départ, seulement le 4 roues était supposer passer, mais comme il ne fournissait pas certaines voitures on été autorisées a passé et ca a tout brisé les bord du chemin. Ya aussi certaines voitures qui se sont stationnées dans le début du champs et complètement au bout bah comme les pick-up s'y sont rendu bah ils devaient se retourner donc ca a tout écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:10

Pour les pièges vous pourriez tout simplement prendre des canette de liqueur. SA fait pas mal plus de bruit qu'un piège, on a pus le constater pendant le GN :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:26

et etre capable de dire la vériter moi je suis sure que il a aumoin 1 personne qui a tomber dans 1 piege et qui ne la pas dit ....
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:11

Peut-être que c'est pas une super idée de dépendre de la bonne volonté des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:25

mais bon on peut ps metre des caméra et espionner tout le monde??.....quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:34

Citation :
Peut-être que c'est pas une super idée de dépendre de la bonne volonté des gens comme ça...

+1...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:57

Lorsque tu cours en criant en charchant avec 10 personnes le bruit du piège est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:42

Je fais confiance aux joueurs*. Les pièges, c'est pas une question de pas vouloir le jouer, mais que ça fait pas de bruit. L'idée des canettes est pas mauvaises, le marchand me l'a également proposé. Faudrait voir ce que ça donne.

* Mais si j'en vois un qui triche, il créera pas à son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:54

c'est vrai que les pièege était plutôt, comment dire silencieux, un moment donné on a passé dans le coin d'un campement avec d'autre pnj, j'ai vu un piège les autre afisait aucun bruit si on marchait dessus et était complètement caché en dessous des foin, bref sur peut-être 5, j'en ai remarquer 1, c'est un des gars du campement qui nous a montré les autre parce qu'on les avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:29

J'ai parler à plusieurs joueurs de l'état du champ avant de partir, et j'ai malheureusement constaté que plusieurs s'en foutaient.

On l'a déjà dit l'organisation a été débordée, mais j'aurais quand même aimé une mise en garde... sa aurait peut-être couté moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:09

dans le campement des tourmanter, ont avait mit 10 piege en tout, apres le deux vague de pnj, 9 étais decoché, est-ce quont a entandu crié, non, est ce quont a veux des personne fracturé? non plu, tres domage, parce que j'ai utilisé tout mon argent pour acheté ces piege-la(35 larme chaque Mad ) j'espere que ca va changé.
Revenir en haut Aller en bas
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:31

Pour l'état du champ je crois pas que l'organisation avait vue venir le coup, sérieusement mon premier réflexe en arrivant sur le terrain fut : wow j'espère qu'ils ont une bonne entente avec le cultivateur pcq il va pas être content !! mais sa compte pas pcq j'ai tellement souvent entendu mon père chialé contre les 4roue et motocross qui passe parfois dans nos champs ...

notre terrain ( culte des Lions ) est adjacent aux champs de la ferme familliale et le non écrapoutissage / respect de la végétation / propreté des lieus etc etc de même que plusieurs règles me reviens à peu près chaque fois que j'en parle a mon père ... du coup je sais déjà où seront les stationnement et le chemin d'accès, aussi maintenant je sais que je vais en parlé dans le speech du début !!!

Par contre je suis content de savoir que vous avez toujours accès au terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:35

En tant que participante et membre incontester et aussi plus grande fan de la CdL Wink je m'engage à verser, si jamais vous n'arrivez pas, un léger dons d'argent afin d'aider à ce que les GN fantastique de cette communauté persiste. Je n'ai pas un gros budget, probablement que mon don ne fera pas grand chose mais jai espoir que ce don grossisse avec l'appuis des autres joueurs qui à coeur, comme moi,. la survie de cette belle Communauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:29

Les dons feront probablement partie du prix d'inscriptions aux prochains GN. Plus de nouvelles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:10

Mon tour. Vieux motard roule jamais! euh non... mieux vaut tard que jamais! oui, c'est ça ^^


Bon, voila voila:

20 animateurs, pnjs, montres, c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais étant donné que le jeu était déjà d'avance axée PJ vs PJ, on devait faire avec, et on était prévenus. Moi, j'ai fait avec.

Encore une fois, le fait que les monstres doivent pas nécessairement être tués pour avoir l'xp, ça permet aux nomades de regarder les keijus, baver un peu, mais finalement les laisser courir et aller voir ailleurs si on y est. Et j'ai vraiment trouvé ça plaisant de voir Oricole (mon serpent d'arbre) foutre la chienne aux Keijus! Je vais lui faire faire un tour à l'auberge la prochaine fois je crois bien.

C'est certain qu'un peu plus d'animation aurait été génial. Mais personnellement, j'ai trippé avec le chasseur de férals. Pauvre lui. Si le duel je l'avais gagné, il était achevé, mangé, digéré, et vous voulez pas savoir le reste je suppose. Mais le duel fut superbe, les interactions nombreuses.

Pour l'éclairage, les ponts DOIVENT être éclairés. Je crois pas devoir expliquer pourquoi. Mais le reste, non. Sinon par des feux, des lanternes, des trucs RP. Même la passe à sec dans la vallée à côté de l'auberge n'aurait pas dû être éclairée selon moi, visible de nuit avec un minimum de clareté, et seulement là pour éviter dêtre boité. Faites le tour, ou faites attention simplement. Sinon les agents de la lumière, avec l'illuminé, je met ici un gros citron à tous ceux qui se promenaient avec des lampes de poche. Ça a été dans le speach du début en plus: pas de lampes de poche, point. Pour chercher des lunettes dans le bois, pour les blessés ou les tentes, d'accord. Mais ailleurs, non. Je pourrais dire oui si c'était pour éclairer que les pieds, mais comme tout le monde éclairent des mètres devant, autant c'est pas RP, autant ça aveugle comme c'est pas possible. Les quelques torches que j'ai vu m'aveuglaient, mais étaient RP. Si vous voyez pas dans le noir, arrangez-vous play! Chevilles foulées? marchez plus lentement, voilà!

Vision nocturne. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué avec ça? Tous les pnjs savaient comment répondre, et une partie des PJ aussi. Mais pas d'autres. Et anecdote au passage, côté PNJ: Karkos voit 4-5 personnes devant lui. "vision nocturne!"... répondu par 4-5 "euuuuuuhhhhhh....". Merde, des zombis!!! Ça répondait à la question illico presto!

Ah oui, les costumes. J'entends un groupe de joueurs dire qu'ils se sont fait attaqués par des hommes avec des têtes de sangliers. Ok, férals sangliers, monstres? On vien à savoir que c'est des pnjs, des chafouins. Bon, j'ai bien hâte de voir ça... Et là, qu'Est-ce que je vois? Plein de têtes de sangliers, pour VRAI! des masques vraiment hots, qui m'ont pas fait me demandé, comme l'an passé, "C'est des keijus, des noireaux ou des chafouins eux?" Les costumes sont à moitiés compliqués, mais ils parlent d'eux même. Chafouin, noireaux, keijus, ptit lutin trop hot et heureux pour la cause ^^


Et je suis bien déçu que les pièges soient enlevés. Je trouvais ça vriament plaisant, même si j'en fait pas et que j'en ai pas croisé, mais l'idée était superbe. Peut-être avec les canettes?

Pour les sanctuaires, celui qui dit qu'il n'y en avait pas assez, c'est vrai. RP, yen a pas assez, mais HRP, c'est qu'ils sont cachés, et très rare. Mais tant que les nomades en ont un, moi j'ai rien à redire ^^

Pour le moment, c'est ce que j'ai à dire. J'ai aimé, jme suis bien amusé, et j'ai hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:28

Citation :
Sinon les agents de la lumière, avec l'illuminé, je met ici un gros citron à tous ceux qui se promenaient avec des lampes de poche. Ça a été dans le speach du début en plus: pas de lampes de poche, point.


salut Jacco, j'aimerais mettre un petit bémol ton propo

L'une des nôtres qui en était à son premier Gn à effectivement utlisé sa lampe à plusieurs reprise pour ses déplacement entre notre camp et le secteur de l'auberge, elle à été avertie par nous à ce sujet et cela ne dervait plus se reproduire, cependant, pour l'illuminé/Alain, la lumière EST son pouvoir d'élu et l'utilisation de son baton/lampe de poche lui/nous coûte des utilisations de pierre de lune qui sont très rare et qu'il faut recharger aussi son pouvoir comprend justement l'aveuglement ... voilà qui EST rôle-play et approuvé par les organisateurs, notre thématique est la lumière et cet élément entre dans le contexte je pense ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN de l'appel royal: anectdotes
» Alors que sonne la cloche ; Appel Royal
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [ANIMATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser