Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DGN Muranor

Aller en bas 
+6
Dempsey
Ombre Noire
MYsTik
Aroumsha
TheMetalPotato
Melkior
10 participants
AuteurMessage
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyJeu 19 Juin - 23:55

Bonjour à vous

Je me nomme Melkior, aubergiste nommé par Draken de Malengeule sur ses nouvelles terres. Il m'a également chargé de recruter des aventuriers afin de protéger ses terres et d'empêcher l'Empire d'Austrogh de si implanter.

Pour les intéressés, les informations sont disponibles à l'adresse suivante
http://www.muranor.com/index.php?page=acceuil

Pour toutes questions ou commentaire, vous pouvez le faire au info@muranor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyVen 20 Juin - 10:37

On est tu encore bani ? Razz

Edit : j'ai enlever les insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyVen 20 Juin - 22:35

Petite précision

Muranor est une conpagnie a part entière. La Meute n'existe plus.

P.S. Si tu a des insultes a formuler, envoie les à info@muranor.com ou viens en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 2:42

Vous devriez peut-être pas afficher la vidéo qu'il y a sur votre site, on voit plein d'abus et même une fight entre deux mecs, mais au moins on voit que la situation est bien gérée...
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 12:00

Aroumsha a écrit:
Vous devriez peut-être pas afficher la vidéo qu'il y a sur votre site, on voit plein d'abus et même une fight entre deux mecs, mais au moins on voit que la situation est bien gérée...


j'ai pas remarquer .. ahha ;p j'ai pas pretter bcp d,atention sur ce video en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 14:01

Quand ça? Et surtout, en fait, qu'est-ce qu'il y a de spécial, ce combat? C'est normal, un fight entre 2 gars dans un GN. Surtout un GN axé combat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 15:35

Pour ma part le seul vrai abus que j'ai pu constater c'est un esprit de gros marteau tout le du combat il donne des coups mitraillette... Razz Ha et oui, j'ai entendu à un moment donner dans le combat, 4 de feu au moins 5 foi à la vitesse de l'éclaire.. je ne suis pas au courant des dégâts mais bon.. C'était vite un brin à mon goût, Sans cela votre Gn à l'air classe. Dommage que je ne viens que d'avoir 15 ans Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 17:30

Lorsque le PJ attaque Akim (celui qui frappe 5 négatif) avec le marteau, il se fait attaquer par Akim et son squellete et il aurait du être mort au moins 2 fois Exclamation
Mais dans une grosse mêlée on peut pas surveiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 21 Juin - 20:49

Sinon, sérieux, St-Au c'est de la bombe. Un terrain parfait, et jouer un zombie qui sort d'une crypte en pleine nuit c'est le top. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyDim 22 Juin - 3:55

Je parlais surtout des coups de poings et les coups portés à la gorge avec la main qu'on voit un peu partout, c'est pas sécuritaire ni fairplay tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyDim 22 Juin - 10:50

Bah, je serais peut-être aller à ce GN, mais malheureusement le mien est en même temps... Twisted Evil

Ben dommage héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyLun 30 Juin - 14:19

Voici l'invitation officielle pour notre GN qui se déroulera la fin de semaine de la fête du travail.

Province Centrale du Nord, an 4068

Je vous fais parvenir ce message en provenance de la Province Centrale du Nord, territoire de l’Empire d’Austrogh. Durant l’hiver, mes éclaireurs ont repérés une brèche dans les lignes ennemies nous ayant permis de s’installer sur leur territoire. Les troupes de l’Empire sont occupées aux frontières du Gouffre de Svalbar, où notre allié le roi Robert III tient la forteresse. Notre but est de prendre possession de ce territoire afin d’avoir accès à la Mer du Cratère. Nous nous devons d’assurer notre position dans ce territoire et d’empêcher toutes troupes de l’Empire de se positionner à proximité.

Le temps des négociations est révolu. Nous sommes maintenant en guerre contre l’Empire d’Austrogh. Toutes troupes aperçues sur le territoire devront être éliminées. Bien que cet empire fût jadis noble et dévoué à la justice, il est maintenant corrompu par l’argent et le pouvoir.

Je vous fais parvenir une carte avec l’emplacement de mon campement. Venez me rejoindre le 29 août afin de consolider notre position. Le roi Robert III nous enverra des renforts dès que possible. Et surtout, soyez discret car il serait inutile d’alerter l’Empire de notre présence. Bien que nous ayons l’avantage de la surprise, l’Empire d’Austrogh demeure très puissante. Ceux qui prouveront leur valeur seront rémunérés en conséquence.

Drakken de Malengeul
Commandant en chef des armés du Vanmark


DGN Muranor Campem11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyVen 4 Juil - 19:54

Bonjour GNistes

Je vous informe que notre forum est désormais en fonction. Il est accessible via notre site internet.

Nous voulons axer sur la section en-jeu. Nous ferons en sorte que cette section soit très active, surtout durant la saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptySam 26 Juil - 13:01

Si vous voulez voir à quoi ressemble nos GN, des photos ont étés ajoutées sur notre site internet. D'autre suivront sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Brakkus

Brakkus


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyLun 28 Juil - 20:13

Bien le bonjour a tous, je me présente Brukkus Légionnaire Davoss. Nous sommes présentement en recrutement. Nous cherchons des candidats prêt a triper durant une fin de semaine (Gn du muranor fin semaine du 29-30-31 aout) en tant que légionnaire de Davoss (pretre légionnaire ou guerrier légionnaire). Nous avons déja une fortereste fixe (palissade assez impressionnante et campement voir les photos sur le site du muranor) qui facilite l hebergement.

De plus je profite de ce moment pour inviter toute gang interresser a venir decouvrir ou a redécouvrir ce grandeur qui a mon avie en vaut vraiment la peine. Car des nouveaux visage cé toujours plaisant. J'attend de vos nouvelles.

Brakkus Lesauvage 'Légionnaire de Davoss'



p.s: pour connaitre l'hisoitre de mon personnage et en savoir plus sur les légionnaire de Davoss aller voir respectivement sur: http://www.muranor.com/phpbb/viewtopic.php?t=23
http://www.muranor.com/phpbb/viewtopic.php?t=25

Et finallement pour tout interesser à faire partie de notre groupe envoyer moi un message a johny149@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyLun 28 Juil - 20:37

Vous êtes les ex-Flibustier?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Brakkus

Brakkus


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyLun 28 Juil - 20:47

A vrai dire je crois qu il ne reste qu une personne des flébustier d origine. Le groupe est vraiment d une formation nouvelle et d une dynamique vraiment autre. Le groupe est constituer a l heure actuelle si vous les connaisser : wilfried (connu sous le nom du kender) henri (carl trepanier) Bob (Maxime tremblay) et un nouvel arrivant nicolas gobeil et bien sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyJeu 14 Aoû - 21:26

Il reste un peu plus de deux semaines avant notre GN. La période de prévente est presque terminé, soit dimanche prochain. Avis aux intéressés.
Et si vous voulez venir comme PNJ, cela vous coute 15$, avec absolument tout qui vous est fournit, armes, costumes, et banquet du samedi. Si vous voulez être PNJ, envoyer nous un message pour confirmer votre présence. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Kurigan Tel Drak

Kurigan Tel Drak


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Muranor   DGN Muranor EmptyLun 18 Aoû - 20:53

Bonjour à tous,

Je me nomme Frédéric alias Kurigan Tel Drak, membre de l’Aube Rouge. Si je vous écris, c’est afin de vous inciter à venir en grand nombre. Les gns de Muranor et avant La Meute et avant, il y a fort longtemps, Saint-Au. Sont des gn vraiment géniaux. Je sais de quoi je parle pour en avoir fait plusieurs. Et soit dit en passant ce ne sont pas des gns basés uniquement sur le combats, le rôle play et les petites intrigues y on aussi leur place de choix. Malheureusement depuis deux ans les gens se font rares et se n’est pas fautes du plaisir qu’on y trouve. Mais si vous voulez un gn tripant, avec oui, de la baston. Mais aussi du bon rôle play, un terrain génial et une organisation qui met sont expérience à profit pour s’assurer qu’on ait du plaisir. Alors venez vous serez conquis j’en suis sûrs. Nous en tout cas on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Melkior

Melkior


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor EmptyMar 19 Aoû - 7:21

Muranor est une organisation de GN qui est entrée en action l’année passé. Le DGN de 2007 nous a permis de tester la capacité de notre organisation. Et ce fût positif; le DGN de l’an passé ayant été une réussite pour les deux coordonnateurs. L'organisation d'activités de qualité est notre marque de commerce et nous travaillons fort afin de l'honorer.

Donc, nous annonçons le Projet Muranor. Ce projet consiste en un plan d’activités sur 5 ans. L’expérience acquise par les coordonnateurs et l’équipe de PNJs nous permet de relever ce défi. Notre équipe compte de 5 à 10 ans d’expérience dans l’organisation de DGN. Le projet commençant cette année, il y aura donc le GN de la fin août et encore au moins 4 saisons de DGN de la part de Muranor. Ainsi, le temps et l’effort que vous mettrez sur vos personnages, vos histoires et vos campements seront utilisés pour un minimum de 5 années. Et à la fin de ce projet, un autre pourra être établi si la demande est toujours là. Voilà donc le projet à long terme de Muranor.

Jérôme Dufour
Olivier Fradette
Muranor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Contenu sponsorisé





DGN Muranor Empty
MessageSujet: Re: DGN Muranor   DGN Muranor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DGN Muranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muranor
» PNJs pour le dernier DGN de Muranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Muranor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser