Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros et vriment gros marteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyJeu 5 Juin - 15:11

Comment créer un gros marteau dans le style maul mais avec des barres de chaque coté. le trucs, des cube de mousse faun jaune, qu'ont utilise pour les matelat. Les matelat de mousse jaunes très moue et qui vende dans des magasin de tissu full cher. :cheers:je suis bon en marteau et armes a deux main


Dernière édition par Orendus le Ven 6 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyJeu 5 Juin - 15:26

Mystik va pouvoir te répondre, il s'en est fait un pour la Croisée des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyJeu 5 Juin - 17:53

je comprend pas ta phrase ...

sinon ma maul avait eté faite a la hate ....ce qui fait quelle a du etre ...réparé a la hate ... Rolling Eyes ...je te dirais de metre 2 << T >> dans ta tete de maul ( encastrer dans la mousse ) pour stabiliser la tete et un autre T pour la garder fixée ( qui devrais etre placer sous la tete de larme evidament.) ( elle que je n'ai pas mit ...) achete toi un GROS rouleau de tape gris aussi Wink ....sa coute cher de tape.

si ...SI !!!!!! si j'ai bien compris tu veux qui aille un bout qui sort sur le dessu de la maul ...suffit de faire sortir le baton de pvc ou de l'armature de ton choix au dessu et de BIEN la rembouré ..... ( dans ce cas on peu oublier les coup de pointe ...)
sinon -->
en ce qui concerne la mienne je pourrais tout simplemet confectioner un cone que je taperai sur le dessu de mon arme pour faire une pointe ... ( la mienne peut donner des coup d'estoc car larmature est a linterieur et rembouré )
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyVen 6 Juin - 14:22

non un carrer ou un rond à chaque extremiter de la pierre(mousse) du coté gauche et droit
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyVen 6 Juin - 14:46

mais les armes a deux mains ses ma vocation, j'ai des épées à deux mains, des haches à deux mains, des polearms, des great maul et des double lames , des épée de toutes sorte, des haches de toutes sorte des marteau de toutes sorte et des lames de bras. What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau EmptyVen 6 Juin - 16:31

Orendus a écrit:
non un carrer ou un rond à chaque extremiter de la pierre(mousse) du coté gauche et droit

decoupe ta mousse et tape la en fonction de la forme tu veux lui donner cest tout alors .. ( artisane ...tant pis ci ce n'est pas une mot ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros et vriment gros marteau Empty
MessageSujet: Re: Gros et vriment gros marteau   Gros et vriment gros marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros et vriment gros marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de Chapeau!
» gros chapeau poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser