Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allergies 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Allergies 101   Allergies 101 EmptyDim 4 Mai - 17:11

(Suite du dérapage de discussion sur les allergies dans le sujet sur la procrastination)

olivehudon a écrit:
bha ouais les aveugle il se debroulle tres bien prenner par exemple ray charle le fameux pianist noir aveugle...lui je le respect.... et tout le monde lui doit respect!!

Ouais! Vive Ray Charles!

Mais à ceux qui croient qu'on peut manger ce à quoi on est allergique sans problème, je dis: vous ne connaissez pas ça. Je suis né allergique à 9/10 sur l'échelle d'allergie au lait de vache et si j'en prends qu'un peu ou j'ai un simple contact, je fais une réaction qui peut être dangereurse pour la vie (ça c'est plus si je mange ou bois quelque chose qui en contient en quantité même petite).

Solution possible: présentement, des expériences sont en cours pour essayer de donner des doses quasi microscopiques et augmentant peu à peu de ce à quoi les gens sont allergiques dans un environnement médical contrôlé (parce que ils comptent toujours des risques) pour que leurs anticorps « s'habituent » au corps allergène. Mais en aucun cas on ne doit prendre de risques avec des allergies alimentaires. Ça peut tout de même passer naturellement avec la puberté ou l'âge adulte, mais pour l'instant, ça ne se soigne pas. on ne peut que contrôler les réactions (benadryl, epipen pour les chocs anaphilactiques (allergies graves et dangereuses pour la vie) ou claritin/reactine/aerius)

Matis a écrit:
c'est faut on a fait manger des arrachide a quelque d'allergique elle ce porte tres bien
Et, Matis, votre « cobaye » ne doit pas être allergique aux arachides mais plutôt intolérante (deux termes bien différents mais souvent confondus) ou très peu allergique ou simplement (le plus probable) même plus allergique, sinon ça aurait été grave.

MYsTik a écrit:
au final je vous plain gens affecter d'allergie ...devoir de priver de chose de la vie c'est pas plaisant trop trop ! Mad

T'en fais pas, ya des substitus intéressants et je mange aussi bien que tout le monde (peut-être même mieux étant donné que je suis allergique à plusieurs « cochonneries » ^^). Et quand on a toujours vécu comme ça, c'est juste normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 EmptyDim 4 Mai - 17:51

si t'aurais ecris la suite du message, t'aurais compris que celui que l'on a fit manger des arachirde est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 EmptyDim 4 Mai - 17:52

Ah euh... ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 EmptyDim 4 Mai - 20:30

je crois qu'il étais marquer qu'il c'étais endormis....mais endormis longtemp....sa veut dire la MORT!!!ou un comma bien profond...mais bon moi je me compte chanceux je ne suis alergique a rien et surtout pas au fruits de mere ses telement bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 EmptyDim 4 Mai - 21:44

Moi j'ai une intolérance aux noix sa veut dire que si j'en mange je meurt mais je vomit comme la fille dans l'exorciste lol! et je suis allergique aux chats. Mais sa me fait rien les noix sa me manque pas et les chats c'est pas cool donc mon allergie me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 EmptyLun 5 Mai - 16:19

lol ouais ses vrai sa les chat ses pas cool ses just snoob et sa dort tout le temp mais un bébé chat sa ss cool parce que sa joux un peu aumoin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies 101 Empty
MessageSujet: Re: Allergies 101   Allergies 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser