Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WoW private serveur

Aller en bas 
+2
X
olivehudon
6 participants
AuteurMessage
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 18:43

bon et bien j'ai crée se sujets pour savoir si du monde joueais a WoW et s'il sa leur tentais de venir jouer dans un serveur priver

le serveur a tres peu de bug et est purement francais et quebecois l'xp est x2 ( car ses pas un serveur FUN) l'argent est x2,l'honeur est x2 bon en fdc tout est x2 Razz on cherche des joueur car le serveur vien résamant d'ouvrir et plus on n'est fou plus on rit il va i avoir aussi plus event du genre FFA,team FFA,CTF,PvP et bien d'autre j'espere vous voir biento Razz

le site apostasiawow.no-ip.org

le serveur run avec le patch 2.3.3

et voici le realmlist --------> set realmlist apostasiawow.no-ip.org

pour plus ample information

olivierhudon@msn.com

mercie
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 19:14

Pas moi ... désolé. Je joue déjà sur un serveur français ultra rp depuis plus de 2 ans et j'y aie une bonne réputation à y garder (comme je ne joue que des vilain hordeux, ils ont besoins d'ennemie tout ses petits boulets d'ally...)
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 19:19

vive les H2!!!! lol a ouais et le serveur apostasia je ne ses pas si il va i avoir du RP j'e vais vous revenir avec se plus tard
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 19:22

et oui il va i avoir du RP
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 21:43

si il y a beaucoup de RP, jembarque...'faudrais juste que je réussise a avoir le jeu pouir commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 21:50

Si J'aurais un ordinateur qui run, du temps a tuer et le jeu je pourrais éventuellement peut être tenter d'envisager de penser a possiblement réfléchir à jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 9 Avr - 21:51

Je voulait mettre le Bg de mon perso principal mais il est trop massif pour le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 16:09

LoOL ouais il va surement avoir asser de RP mais moi je trip pas trop trop RP sur WoW j'aime mieu faire des grose instance et pas prendre le temp de bien parler et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 16:21

juste te faire peur, un groupe constitué d'ennemie rp (un elfe de la nuit qui dit être un tueur de troll en instance avec 3 troll et un paladin et un démoniste réprouvé) peuvent se faire bannir du serveur ...

C'est un serveur rp et fait pour rp ... si vous voulez des morceau de T-6 et un drake du néant, aller sur serveur fun (comme je dit au boulet)
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 16:25

lol mais sur le serveur on va pouvoir avoir le t6 mais seulement quand on va avoir plus de personne mais genre vrm plus et je pense pas etre un boulet car moi je le veu le t6 mais ses casiment imposible faire la quest saufe si on n'est 40.....-_-
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 17:37

je te traitait pas de boulet; si j'ai été mal interprétée, je te présente mes plus plate excuses. Pour le t-6 j'ai jamais même vue à quoi ça a l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 18:42

a ses pour sa si tu verais la grace de cette armure au complet Razz ses de toute beautée Razz
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyJeu 10 Avr - 21:55

j'en aie pas besoins ... mon perso principal est en quelque sorte la chef de la rébellion contre le roi de la horde (qui veut faire la paix contre l'alliance) et je fait des attenta contre l'alliance, donc ya suffisamment de gens qui cherche à me tuer et en plus de 40 duel, j'ai que 4 défaites et contre des gens qui ont de meilleur équipement que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyVen 11 Avr - 14:17

es vrai que maime si tu a le meillieur equipement mais que tu ne c pas comment faire du PvP sa ne saire pas a grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaxa02

xaxa02


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyLun 14 Avr - 12:12

War-on-line c'est le best Razz
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 16 Avr - 15:51

WoW private serveur Pveservers2
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur EmptyMer 16 Avr - 16:36

ses quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW private serveur Empty
MessageSujet: Re: WoW private serveur   WoW private serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW private serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser