Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre activitée "quétènne"

Aller en bas 
+8
Draig
Kio Sunigw
olivehudon
John
Darker
MYsTik
Ombre Noire
Brottor
12 participants
AuteurMessage
Brottor




Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 16:45

Salut! J'aimerais ça qu'un peut tout le monde écrive c quoi qui font de "quétènne". Moi c pas si gênant que ça mais c laite pareil... Je joue encore à Pokémon sur le Game Boy... Embarassed
Dites moi ce qui est quétènne chez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralfy2life.skyrock.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 17:15

Quelle version? lol!, j'ai adoré ce jeu. C'est juste dommage que la série télé aie tué sa crédibilité...

Hum... Ce que je fais de quétaine... J'fais des géhaines, mais du quétaine, de mémoire, je trouve rien.lol! J'vais essayer d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 17:20

Ombre Noire a écrit:
Quelle version? lol!, j'ai adoré ce jeu. C'est juste dommage que la série télé aie tué sa crédibilité...

Hum... Ce que je fais de quétaine... J'fais des géhaines, mais du quétaine, de mémoire, je trouve rien.lol! J'vais essayer d'y penser.

MOI JE SIAS !!!

ombre noir a fait ( une fois ) un porte crayon/pile fait en rouleau de tape de gn et un milieu de tube d'essuie tout ^^ ( JE LAI VUE ! )

PS : dsl ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 17:47

lol!, je m'en souvenais pas.

C'était un morceau de rouleau de tissu de FabricVille... Héhéhé... Mais il fait le boulot, mon porte crayon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 18:45

Des fois j'écoute décors ta vie avec ma mère ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 18:58

Darker a écrit:
Des fois j'écoute décors ta vie avec ma mère ... Rolling Eyes

Woa...
Revenir en haut Aller en bas
Brottor




Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Pokémon   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 19:18

Ombre Noire a écrit:
Quelle version? lol!, j'ai adoré ce jeu. C'est juste dommage que la série télé aie tué sa crédibilité...
Vla 2 mois je me suis acheté "Pokémon Mystery Dungeons: Red Rescue Team" (c trop malade!!!!) pis aussi j'avais déjà Pokémon Emerald, toutes sur le Game Boy Advance SP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralfy2life.skyrock.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 21:38

Hahamoi j'ai pas mal toute passer les pokemon i me manque ques les 3 dernier genre seu sur la ds la...

mais apar sa sur le gba je les est tousse fini avec toute les pokemon sans exeption et bcp de rare candy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyLun 17 Mar - 22:00

bah desfois je regarde décore ta vie avec ma mère aussi donc Darker tes pas seul ou des fois aussi dautre emission a canal vie le soir dans mon salon mais cest que y'a juste sa a la TV et cest ma mère qui l'écoute donc je lecoute aussi Neutral

Newo Hels a écrit:
Ben je fais rien de '' quétainne '' a part peut-être le fait que je prend des cours de jigs Irlandaise et on porte tous des habits une pièce vert fluo et mauve lilas durant les pratiques. alien cat
(Messages déplacé pour la gestion des feuilles de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyMar 18 Mar - 9:22

J'avoue, je designe des duo-tangs fancy pour trainer mes feuilles diverses avec des images de paladins et d'épées, des photos de moi et de ma blonde et des photos de voyage à Ottawa...

Et j'aime les petits smileys d'msn...

(et ceux du forum aussi ^^: sunny albino jocolor king rendeer alien )

P.S.:
Citation :
je prend des cours de jigs Irlandaise et on porte tous des habits une pièce vert fluo et mauve lilas durant les pratiques. alien cat
C'est cool la gigue irlandaise!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 15:28

Je joue à word of Warcraft sur serveur full rp ... Quétaine à sa manière non?
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 16:23

bah pas vraiment quétaine mais juste un peu P.C. comme disent certains
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 17:54

Kio Sunigw a écrit:
un peu P.C. comme disent certains

Serge 6 répond: Demande de définition.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 20:00

Moi aussi j'ai bien aimer la série de jeu Pokémon ! Razz

Mon activité quétaine, lol j'en ai plein !!! Mais celle que je trouve vraiment trop quétaine c'est que dès fois je m'assois devant la télé et je passe ma journée à écouter des dessins animé autant en film qu'en émission! C'est dans c'est moment la que tu te rends compte qu'il y a des dessins animés qui ont pas de contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 22:11

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Kio Sunigw a écrit:
un peu P.C. comme disent certains

Serge 6 répond: Demande de définition.

P.C.: Mots venant du language familier. Désigne une personne qui joue beaucoup à un jeu au point d'en négliger certaines chose.

Dans le fond quelqu'un qu'on apelle P.C. cest quelqu'un qui a pas de vie et qui fait juste sa. Mais j'ai pas dit que X était pc j'ai dit un peu P.C. comme disent certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 22:21

Dans l'fond c'est l'équivalent de ce qu'on appelle, par chez nous, un « no life ». J'apprécie cette expression qui dénote de manière catégorique et fataliste l'absence d'autre chose que, exemple, un jeu dans l'univers personnel de quelqu'un.

Petit délire de langue... Razz Ça m'arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyVen 21 Mar - 23:54

no life ou P.C. sa revient à la même chose seulement l'expression de la région qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyDim 23 Mar - 11:53

Hé non, les enfants, c'est geek, le bon terme... Enfin, tout dépend, mais dans le cas de X, geek est le bon terme. Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" EmptyDim 23 Mar - 12:35

on peut etre geek et no life, sa fait une sorte de super geek, ou super nolife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre activitée "quétènne" Empty
MessageSujet: Re: Votre activitée "quétènne"   Votre activitée "quétènne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre activitée "quétènne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Groupe Favori ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser