Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Films de Final Fantasy

Aller en bas 
+5
Beren Melwasùl
John
X
ElDestructo
olivehudon
9 participants
AuteurMessage
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 13:05

bon je vien de telecharger final fantasy advent childrens ( qui est un exelent films) mais je me demandais s'y il avait d'autre films de FF et en V.F s.v.p




Final Fantasy POWERS!!!!

Modération ; Prend l'habitude de donner des titres plus clairs à tes sujets STP.

ok dsl....
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 16:30

Il y a FF: Spirits Within...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 18:16

Je préfère Banal fantasy ... Trop marrant cette saga mps sur le monde de final fantasy 7.

Juste pour moi ... Le best of de banal fantasy, adven children...


https://www.youtube.com/watch?v=9ZEu4gmbXio&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=xGP7Ioxzaag
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 19:26

ElDestructo a écrit:
Il y a FF: Spirits Within...

ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 20:11

ff:spirit o peu pas vrm appeller sa final fantasy je trouve qu'il manque un beut de.....et bien de tout XD

mais moi je cherche des films comme advent children
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 20:41

advent children est le seul de se genre la dans la série...

en passant, ne jamais rire de final fantasy, et surtout pas du 7, devant moi...je suis un très grand connaisseur de se jeu et jaime beaucoup se jeu, alors, aucune blague, car je naime pas que lon rie de la série qui a été classé comme les meilleur jeux de RPG...

désolée pour cette casi monté de lait, mais cest que je naime pas que lon rie de se jeu...cest un outrage je trouve...bon moi je vais arreter de chialer je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyLun 3 Mar - 22:10

Matis a toujours été d'avis que la franchise de FF est une perte de temps. Pour lui, vaudrais mieux ouvrir un bon livre, comme "Song of Ice and Fire", que de perte son temps devangt un jeu botché qui aboutie sur une histoire médiocre. Mais j'vais lui dire de pas venir dans ce thread, pour pas vous offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 0:25

J'adore la musique de FF, mais c'est bien tout ce que j'aime de cette série. Moi, les RPG tour par tour je trouve ça lourd... Evil or Very Mad

Désolé pour ceux qui mettaient FF sur un pied d'estale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 1:33

moi jai jouer a FF 12 ou quelque chose du genre yen a bcp pi il y a une affaire que faut tu ramasse en allant dans un temple ou ce que tu flotte dans les airs et j'ai trouver sa tellement stupide que j'ai fermer ma PS2 et j'ai redonner le jeu a mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 15:05

@ olivehudon: Tu as demandé s'il y avait d'autres films de FF, à part Advent Children, je t'ai répondu Wink
A part ça, il y a une série animée, FF: Unlimited, mais je sais pas si c'est en français et j'ai ouï que c'était pas terrible. Il y a Legend of the Crystals, que j'ai déjà vu en français dans le temps, mais ça remonte à loin... A part ça, il y en a d'autres, un qui vient avant FF7, un pour FFX et un pour FFX-2, mais ils sont en japonais uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 17:30

ಠ_ಠ je ne dirai rien mais John a raison ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 19:15

yarggggg Mad sataner japonais

bon et bien je suis partie aprendre le japonais


"claque la porte et part d'un aire fachée"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 21:15

Ouais effectivement il y a spirit whthin, ou en francais : les creatures de l'esprit...

Si tu es intéresser je l'ai en VHS, je pourrais te le passer au prochain entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy EmptyMar 4 Mar - 21:39

nha sa va etre corect je va si srm me le telecharger sur le net car je les deja vue mais il me manque des petite partie du films car il n'erst pas tres recan je crois 2002 je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films de Final Fantasy   Films de Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser