Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-Benoit Potvin :)

Aller en bas 
+6
Darker
Celendel
Anny
Opium
Ombre Noire
jbpotvin
10 participants
AuteurMessage
jbpotvin

jbpotvin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 15:33

pour la plus part vous dever pas me connaitre.. je rentre dans la nouvelle univert des gn Very Happy jen nest fais juste un avec le lys de cendre et jai tripper mise apars les abus de chaque et les sorcier intuable lol!

Jetudi a jean gauthier je connais presque tlm la bas et la plus part de mes ami rise des gn Evil or Very Mad ses qu`il ne sont pas culturer et pas ouvert.. je nais pas peur de ce que les autre pense de moi Smile je suis quelqun qui adore la philosophi donc quand je me met en nen faire il faut me demander de me la fermer XD mais ses surtout grace a sa et au trippe des chevalier que jadore les gn Very Happy

aujourd`hui on nous prive de la veriter et on nous fais croire que le monde ets meilleur quavant mes ses toute des mentri.. dans le passer dison des millier danner avant.. lhonneur le combat et la justice etais encore mieux fais qu`aujourd`hui ses pour sa que quand je rentre dans un monde de gn je me sens liberer et heroique comme si on reculerais le passer

jusqua date tous les membre que jai vue leur presentation me semble etre des personne personellement talentueu/euse ses super et jai hate de faire la connaissance de tous..

ON na tous un point commun si on naime tous les gn il faut croire et on devrait bien sentendre Very Happy

en plus le monde simplique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jbpotvin

jbpotvin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: de plus   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 15:44

de plus mmmm

Jadore le snow, faire du ski doo chu vrm plaine air faire du velo me promener marche mimporte coi et je suis un rat de linfo Very Happy wais je suis en sec 4 et dans 2 ans je vais etre au cegep jmenvoie en programmateur jeu video srm et je vais continuer mes etude a luniversiter ver programmateur producteur jeu video vous saver pas mal tous Smile jvais envoyer une photo bien tot affraid

Fais attention à ton orthographe. La ponctuation c'est pas de la décoration, et en général essaie de faire gaffe aux fautes...

Et on écrit pas deux messages un à la suite de l'autre, on utilise la fonction Éditer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 15:48

Bienvenue sur le forum Smile.

Tu feras un détour sur la Charte du Forum, dans la section "Administration du forum" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 17:04

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 18:55

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 19:03

Welcome to the Jungle Baby! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 10 Fév - 19:49

Salut, Content de voir des jeunes de mon age !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyMar 12 Fév - 17:09

Bienvenue dans le merveilleux monde du GN!
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyMar 12 Fév - 17:39

bonzour rabbit et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyMar 12 Fév - 17:57

Tu était qui a L'olc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyMer 13 Fév - 10:32

Bienvenue à toi qui parait avoir le mal de l'époque. Tu n'es pas seul à voir qu'il y a des choses fort intéressantes du Moyen-Âge qui auraient dû perdurer...

Passe du bon temps sur le forum

P.S.: Moi aussi je trippe fort sur les chevaliers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) EmptyDim 4 Mai - 9:17

Bienvenu jb setais vrm malade a lordre du lys avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Benoit Potvin :) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Benoit Potvin :)   Jean-Benoit Potvin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Benoit Potvin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser